Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1424 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[HFR] Sondage : Envisagez-vous de passer rapidement à Windows 8 ?

n°8465633
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 02-10-2012 à 08:08:38  profilanswer
0Votes positifs

Reprise du message précédent :
(Oui 7) ... Eh oui je fais partie de la minorité. Même si j'approuve les critiques sur l'interface (qui par ailleurs est très bien pour un téléphone ou une tablette) je me réjouis de l'uniformisation de l'OS sur les différentes plateformes.
Et puis Windows 8 n'est à priori pas moins bon que 7 en terme de performance, aucune régression n'est à attendre.
Bref, je me réjouis de m'y mettre et de retrouver mon profile de mon téléphone à mon PC ou à mon éventuelle future tablette.

Message édité par littleone le 02-10-2012 à 08:09:06
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 08:08:38  profilanswer

n°8465640
trixo
Posté le 02-10-2012 à 08:37:15  profilanswer
1Votes positifs

Il était une fois la twingo, je ne la connaissais pas, je n'aimais pas son design. J'ai changé...
Avec métro certes l'aspect me rebute, ça prendra certes un certain temps avant que j'y passe, mais je pense que soit j'attendrais celui d'après tellement 7x64 me convient, soit j'y passerai par curiosité.  
Quoi qu'il en soit , sur des netbook tactile, ou des tablette je pense qu'il doit y avoir une valeur ajoutée (vue de ma fenêtre, windows <-> fenêtre haha :) ) mais sur PC je trouve que leur clikodrome est un peu too much.. Mais les ruptures de design font toujours cet effet, on aime pas a priori, et puis on s'en retrouve entouré par on ne sais quel miracle ("comment les gens peuvent aimer??" ) et on fini par suivre le troupeau car une majorité aura cédé (a chacun sa raison: steam, directx, nouveaux services, publicité, etc...), les industriels seront content, la croissance repartira (aux US) et le monde sera tout beau tout neuf ... VIVE W8 ! ... non je rigole ... j'attendrai la fin du support de 7 ou un linux supporté ...

n°8465643
dakcobain
Posté le 02-10-2012 à 08:40:16  profilanswer
0Votes positifs

Non (Vista)  et  Oui (Vista)  car si on achete un pc  on  a  W8 pour 15e mais sinon je n'en voit pas l'utilité pour les utilisateur (net-bureautique)

n°8465651
Nynn
Posté le 02-10-2012 à 08:56:43  profilanswer
3Votes positifs

Non : j'ai encore 2 licences Win7 dispos dans ma boite de 3...

n°8465677
Casore
Posté le 02-10-2012 à 09:54:21  profilanswer
2Votes positifs

Non, tant que win8 sera fourni avec des mouchards ça ne m'intéresse pas.

n°8465703
7thWave
Forward
Posté le 02-10-2012 à 10:40:28  profilanswer
1Votes positifs

Non, car j'ai vraiment, vraiment trop la flemme de réinstaller.

n°8465705
scaniat580
Posté le 02-10-2012 à 10:40:49  profilanswer
4Votes positifs

Non, je n'aime pas l'interface en tuile. Mon Windows 7 avec ma personnalisation système aéro me convient parfaitement.

n°8465766
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 02-10-2012 à 11:41:07  profilanswer
2Votes positifs

Et paf ! Dans la tête à 8 ^^

n°8465891
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-10-2012 à 13:19:54  profilanswer
0Votes positifs

On gagne quoi en répondant à ce sondage ? [:prodigy]
Bon d'achat sur LDLC :??:

---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°8466099
Zaan1000
Posté le 02-10-2012 à 16:11:22  profilanswer
2Votes positifs

Non (7). J aime pas metro, trop orienté tactile. La cohabitation du bureau et de metro est purement inefficace. Microsoft a rajoute un pauvre wagon bureau au train metro.  

Je ne pense pas installer de nouveau Windows tant qu'on me force la main avec metro. Et je suppose que beaucoup d'entreprises se disent la même chose...

C'est dommage car à par l'interface, les autres nouveautées ont l air plustot bien vues.

Message édité par Zaan1000 le 02-10-2012 à 16:18:58
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 16:11:22  profilanswer

n°8466181
vmi22
Posté le 02-10-2012 à 17:32:14  profilanswer
1Votes positifs

Pour ceux que ça interresse, ou peut retrouver sous WINDOWS 8 le menu démarrer en installant CLASSIC SHELL MENU que l'on peut télécharger  
http://classicshell.sourceforge.net/

n°8466224
Echo_
Posté le 02-10-2012 à 18:23:11  profilanswer
0Votes positifs

Non (7)

Cela va devenir une habitude dis donc, un windows sur 2 semble raté :
98
2000/Millenium
XP
Vista
7
8

Peut être, ils ont 2 équipes chez microsoft qui travaillent en alternance.  :lol:

n°8466243
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-10-2012 à 18:43:08  profilanswer
4Votes positifs

l interface metro n est pas adapté au contrôle clavier/souris, qui plus est d'une austérité affligeante et très peu personnalisable

après y a la récente version de start8 de stardock qui nous redonne un "menu démarrer" digne de ce nom  

1/ c'est dommage de devoir payer genre 5/8$ pour quelque chose qui était "de série" avant
2/ pérennité de ce petit soft ? pas à l abris d un microsoft qui le rendra inopérant suite à une mise à jour

donc en gros sur 3 de mes PCs 1 verra windows 8, les 2 autres vont resté avec windows 7

c'est con car windows8 offre de belle chose

*un nouveau gestionnaire de tache
*une synthèse vocale enfin en français
*un nouveau gestionnaire de copie/transferts de fichiers
*on trouve dans windows 8 les fonctions pour creer des volume à la windows media server

et d'un autre coté des choses comme "media center" devient optionnel

ce qui me chagrine le plus c'est que d'un coté windows 8 apporte la stereoscopie géré au niveau de l'OS ainsi qu'une gestion bien plus étendu du multi écrans (exemple niveau fond d'écran)
bref pleins de chose qui vont en total opposition de l interface "metro" imposé

après ce n'est pas tant le fait que metro occupe tout l'écran (et ça se passe comment avec 2/3 écrans ??? )
c'est surtout qu il  est mal fichu, moche, non adapté au contenu de "programmes" tel que les éditeurs le remplisse à ce jour
icones moches, peu de possibilité en terme de choix de couleur ou personnalisation des "tuiles" bref un sacré fouilli

de toute façon c'est bien simple quand on est sous l interface... durant les présentations il ne font jamais sous metro le fameux clic droit souris ou on accède à la page "toutes les applications" car c'est tout simplement une abomination visuel, l'oeil humain n'arrivant pas à trouver ou se fixé tellement il y a d’icônes affichés

bref des trucs très bien contrebalancé par 1 truc moisi pensé tablet auquel on veut te forcer la main, y a pas regardé toutes les videos sur youtube, les gens sont paumé avec cette interface, qui est là avant tout pour mettre en avant les softs à monsieur MS (le live, sa messagerie, son store, son skydrive...)

bref que va t'il en être de la pérennité des solutions tel start8 de stardock, ou celle nommé par 'vmi22' quand MS crie haut et fort qu'ils va empêcher ses solutions de fonctionner en supprimant du code de l'OS qui rend cela possible ????

la mode du papier buvard electronique, on met un énorme cache noir (car j'ai choisi noir... faut dire que le niveau de personnalisation de la couleur est tel  :ange: c'était encore ce qu'il y avait de moins moche :o ) pour afficher 4 icones et l'heure taille police pour myope cul de bouteilles... je suis myope et pourtant j'ai pas souvenir d'avoir besoin qu on m affiche l’heure sur 1/4 d'écran... (je caricature... mais franchement c'est MS qui a commencé là :o )
http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/02/mini_121002071335229216.png
c'est ça aussi métro... acheter des écrans fullHD pour afficher 6 icones....  le 640*480 va revenir à la mode avec metro ???

alors là c'est l'inverse... les ingénieurs MS "merde mais comment on fait quand on a plus de 6 icones/tuiles avec metro...  bouge pas j'ai l'idée"
http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/02/mini_121002071231899051.png
> l'utilisateur se démerde  :o  (note attention y a pas tout qui est affiché ... faut scroller sur la droite :o )

aaaah oui, ça méritait de supprimer le menu démarrer, oui puré metro ça change tout, on sent de suite l'ergonomie (ironie) ... votre souris va jamais avoir fait autant de km qu'avec cette interface

ne parlons même pas de la gestion de périphérique tel scanner, imprimantes ... plus ça vient plus c'est planqué au fil des windows.... MS prône le 0 papier sans te demander ton avis visiblement :o
là dessus MS à visiblement copier apple, sur MacOS c'est tout autant planqué la gestion des imprimantes... limite on a du être puni ... c'est si génial de copier LES DEFAUTS des OS concurrents

la gestion des réseau, groupe résidentiel tout ça.... encore plus obscur et incompréhensible que sous windows 7 (mais je veux juste partagé mes fichiers chez moi  [:enchiz] dit madame michou )

comprenez bien que la seule licence windows 8 que j'aurais chez moi, c'est pour dépanner tout ceux de mon entourage qui vont avoir une machine neuve livré avec ce machin

Message édité par Activation le 02-10-2012 à 19:22:51
n°8466258
Zaan1000
Posté le 02-10-2012 à 19:09:39  profilanswer
1Votes positifs

vmi22 a écrit :

Pour ceux que ça interresse, ou peut retrouver sous WINDOWS 8 le menu démarrer en installant CLASSIC SHELL MENU que l'on peut télécharger  
http://classicshell.sourceforge.net/

Un platre sur une jambe de bois...

Message cité 1 fois
Message édité par Zaan1000 le 02-10-2012 à 19:10:03
n°8466339
vmi22
Posté le 02-10-2012 à 20:13:48  profilanswer
0Votes positifs

Zaan1000 a écrit :

Un platre sur une jambe de bois...

Peut être, mais ça marche parfaitement

n°8466583
chtit
R-CB5
Posté le 03-10-2012 à 00:26:22  profilanswer
1Votes positifs

non (7) (on est 75.17% à repondre non quand meme !)
car deja seven fonctionne tres bien chez moi, et je n'aime pas du tous l'interface tres typé windows phone de windows 8
mais bon, un jours on sera bien obligé d'y passer, surtout si j'ai besoin d'une license windows pour un prochain PC :/

n°8466584
chal00
Posté le 03-10-2012 à 00:34:51  profilanswer
3Votes positifs

Cette fois la coupe est pleine  :o  :o  :o  

Allez : TOUS SUR UBUNTU 12.04 LTS les gars!  :love:  :love:  

N.B :et dire qu'il y en a qui pondent une chiotte d'OS pour être compatible avec les tablettes et autres... alors que CA EXISTAIT DEJA!! :kaola:  :kaola:  

RDV sur linux les gens  :love:  :wahoo:  :love:  

Pas d'affolement , eh oh!!  :p  :p  

Linux pour les nuls, histoire de voir de quoi on parle! : siteduzero.com

Site officiel : ubuntu.com/download

Message édité par chal00 le 03-10-2012 à 01:15:57
n°8466629
freduche
Posté le 03-10-2012 à 06:50:00  profilanswer
1Votes positifs

chtit a écrit :

non (7) (on est 75.17% à repondre non quand meme !)
car deja seven fonctionne tres bien chez moi, et je n'aime pas du tous l'interface tres typé windows phone de windows 8
mais bon, un jours on sera bien obligé d'y passer, surtout si j'ai besoin d'une license windows pour un prochain PC :/

Moi je suis passé de XP à seven, sans passer par Vista (et auparavant l'excellent Windows 2000).
Attendons donc les infos sur le futur Windows, ou peut être une futur version PC "normale" plus adapté.  

En fait Microsoft fait comme nVdia, une version sur deux est un bide.  
Geforce 3/Geforce 5 sèche cheveux  
Window me /Windows Vista (pas tapé)...

Message édité par freduche le 03-10-2012 à 06:50:29
n°8466632
yf38
Posté le 03-10-2012 à 07:17:35  profilanswer
0Votes positifs

non mais oui (7).
non parce que:
- Sur PC je n'ai pas besoin des optimisations tactiles tablettes, même si 8 se manipule correctement à la souris (ne me parlez pas des raccourcis clavier, je n'aime pas).
- Les applications "Metro" ne me conviennent pas en plein écran,
- Les "améliorations" type ruban ne m'interessent pas, je préfère les menus contextuels,
- La double interface Metro / bureau pollue, et il n'est pas question qu'il ne reste que Metro, sinon j'irai voir ailleurs.
Je regrette d'avoir plus ou moins à cautionner en achetant 8 la "dérive" vers ces applications "Metro".  

oui parce que:
- J'utilise Windows depuis le 3.0, je lui laisse encore une chance, et j'aime bien dans ce domaine rester dans le coup,
- Le choix pour autre chose n'est pas palpitant, sauf rester avec 7.
- dépannant à l'occasion des PC sous windows j'ai forcément besoin d'avoir une certaine connaissance de windows 8,
- J'ai tenu avec Vista pendant toute sa durée de vie en attendant 7, je pourrai bien tenir avec 8 en attendant 9 ...
- Le menu démarrer ne me manque pas vraiment, c'est un détail.
- Si le prix d'introduction est plutôt bas comme il semble pour une version boite transférable uniquement, ou mise à jour d'une version boite de Vista.

edit: maintenant c'est fait, passé sous 8

Il aurait été tellement mieux d'avoir les applications "Metro" dans un sous ensemble accessible dans une fenêtre sur le bureau, peut-être avec 9 ?

Message édité par yf38 le 01-11-2012 à 18:18:35
n°8466733
alex38350
Posté le 03-10-2012 à 10:43:58  profilanswer
2Votes positifs

Suis-je le seul a' n'appuyer sur le bouton démarrer que pour mettre en veille/éteindre le pc ?

Je ne cautionne pas 8 pour pas mal de raisons semblables a' ce qui a déjà été cité (notamment le fait que ça change trop souvent). Mais je ne trouve pas que l'absence de menu démarrer soit un problème...

Message édité par alex38350 le 03-10-2012 à 10:47:35
n°8466743
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2012 à 10:53:03  profilanswer
0Votes positifs

Personnellement sous 7 mon seul usage bouton démarrer c'est pour accéder au champ de recherche de programmes et de fichiers, et pour le bouton arrêter.

n°8466786
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-10-2012 à 11:39:51  profilanswer
1Votes positifs

Echo_ a écrit :

Non (7)

Cela va devenir une habitude dis donc, un windows sur 2 semble raté :
98
2000/Millenium
XP
Vista
7
8

Peut être, ils ont 2 équipes chez microsoft qui travaillent en alternance.  :lol:

Une version sur deux ils cassent l'existant.

n°8466788
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 03-10-2012 à 11:42:09  profilanswer
0Votes positifs

bjone a écrit :

Une version sur deux ils cassent l'existant.

2000 != Millenium.

2000 + sp4 c'est du solide :o

n°8466798
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-10-2012 à 11:55:51  profilanswer
0Votes positifs

Marc a écrit :

Personnellement sous 7 mon seul usage bouton démarrer c'est pour accéder au champ de recherche de programmes et de fichiers, et pour le bouton arrêter.

C'est assez surprenant, je vois pas tous mes outils rentrer dans la barre des tâches et je déteste le vrac sur le bureau.
Et je me vois pas rechercher un outil par nom, ça me parait être un aveux d'échec de design. (même si ça peut être utile de temps en temps)

Perso mon menu démarrer est trié par Suite/thèmes.

Après je suis d'accord que MS a merdé l'évolution du menu démarrer:
- Tous les raccourcis devraient être dans le menu démarrer All Users et ne pas avoir de duplicata dans le menu démarrer User
- Les raccourcis devraient déclarer une "catégorie" pour pouvoir être triés automatiquement (outil système, multimedia,bureautique,développement, suite applicative, sous-accessoire d'une catégorie précédente...)  
Et le menu démarrer devrait proposer des options pour "reconstruire" l'arborescence de ce qui est catégorisé. (Avec la possibilité à l'utilisateur de définir des règles pour chaque catégorie)

(Accessoirement je déteste les raccourcis de désinstallation et les lisez-moi dans le répertoire du raccourci principal d'une application)

Le menu démarrer "modern" de 8 est bordélique car pas "hiérarchique", tout est linéarisé: rien que pour trouver le raccourci de Visual Studio 2012 tu dois lire les 10 raccourcis des accessoires de développement.

Même si le menu démarrer classique n'est pas parfait, au moins j'arrive à mes fins, le "modern" c'est atroce pour ce que tu n'as pas mis en première page.

Après je dis pas, j'ai la majorité de ce que j'utilise dans la barre des tâches, mais pour les accessoires utilisés de temps en temps, je passe par un menu démarrer "rangé", la recherche ne me convenant pas trop et le truc linéaire "modern" de 8 est atroce.

Spoiler :

Pour rebondir, j'aimerais bien qu'ils upgradent le NTFS pour avoir avoir un visionnage de fichier cow-stÿle, et un "Propriétaire application" qui permettrait de rechercher les fichiers crées par chaque application (un app-owner sur un .exe définit l'id de propriétaire, app-owner qui est ensuite utilisé pour tous les fichiers crées par le process)

Message édité par bjone le 04-10-2012 à 17:39:23
n°8466799
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-10-2012 à 11:56:19  profilanswer
0Votes positifs

Neji Hyuga a écrit :

2000 != Millenium.

2000 + sp4 c'est du solide :o

Oui je voulais faire la remarque d'ailleurs ;)

n°8466846
C_Wiz
Super Administrateur
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-10-2012 à 13:04:10  profilanswer
0Votes positifs

bjone a écrit :

Pour rebondir, j'aimerais bien qu'ils upgradent le NTFS pour avoir avoir un visionnage de fichier cow-stÿle, et un "Propriétaire application" qui permettrait de rechercher les fichiers crées par chaque application (un app-owner sur un .exe définit l'id de propriétaire, app-owner qui est ensuite utilisé pour tous les fichiers crées par le process)

ZFS pour Windows 9 ? :D

n°8466867
ledesillus​ionniste
Posté le 03-10-2012 à 13:34:44  profilanswer
1Votes positifs

bjone a écrit :

Marc a écrit :

C'est assez surprenant, je vois pas tous mes outils rentrer dans la barre des tâches et je déteste le vrac sur le bureau.
Et je me vois pas rechercher un outil par nom, ça me parait être un aveux d'échec de design. (même si ça peut être utile de temps en temps)

Perso mon menu démarrer est trié par Suite/thèmes.

Après je suis d'accord que MS a merdé l'évolution du menu démarrer:
- Tous les raccourcis devraient être dans le menu démarrer All Users et ne pas avoir de duplicata dans le menu démarrer User
- Les raccourcis devraient déclarer une "catégorie" pour pouvoir être triés automatiquement (outil système, multimedia,bureautique,développement, suite applicative, sous-accessoire d'une catégorie précédente...)  
Et le menu démarrer devrait proposer des options pour "reconstruire" l'arborescence de ce qui catégorisé. (Avec la possibilité à l'utilisateur de définir des règles pour chaque catégorie)

(Accessoirement je déteste les raccourcis de désinstallation et les lisez-moi dans le répertoire du raccourci principal d'une application)

Le menu démarrer "modern" de 8 est bordélique car pas "hiérarchique", tout est linéarisé: rien que pour trouver le raccourci de Visual Studio 2012 tu dois lire les 10 raccourcis des accessoires de développement.

Même si le menu démarrer classique n'est pas parfait, au moins j'arrive à mes fins, le "modern" c'est atroce pour ce que tu n'as pas mis en première page.

Après je dis pas, j'ai la majorité de ce que j'utilise dans la barre des tâches, mais pour les accessoires utilisés de temps en temps, je passe par un menu démarrer "rangé", la recherche ne me convenant pas trop et le truc linéaire "modern" de 8 est atroce.

Spoiler :

héhéhé pour ça je préfère le menu d'application sur Linux avec ses catégories, c'est 1000x mieux que le menu bordelique de Microsoft(metro ou pas).

n°8466903
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-10-2012 à 14:10:23  profilanswer
0Votes positifs

C_Wiz a écrit :

ZFS pour Windows 9 ? :D

Je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux en versionnage cow (ext3-cow et d'autres, j'ai pas trop suivi), mais ce serait vraiment pas mal d'avoir un truc propre & présent de série.
Après Linux, Windows je m'en fous (on oublie MacOs: les défauts du propriétaire et du libre) du moment que j'ai une API propre et régulièrement refactorisée pour attaquer une carte 3D. (Donc pour l'instant D3D win)

Message édité par bjone le 03-10-2012 à 14:16:54
n°8466971
castacorp
Posté le 03-10-2012 à 15:19:51  profilanswer
0Votes positifs

Oui, utilisateur entre autre d'un lifebook T901, le passage à windows 8 est pour moiun bon point surtout pour les fonctions tactiles (beta testée que du bonheur comparé à 7). En espérant un support du systeme de la part de Fujitsu (drivers), aujourd'hui inexistant pour les betas de W8

n°8467512
blazkowicz
Posté le 04-10-2012 à 07:04:49  profilanswer
0Votes positifs

Si je revenais sous Windows, ce serait avec le 8 certainement. J'utilisais Classic Shell sous windows 7 (que je n'ai pas gardé longtemps car je commettais un grave délit en l'utilisant)

Donc Windows 8 avec Classic Shell, ça a l'air d'être pareil, avec un nouveau gestionnaire des tâches et un nouveau file manager. Le style plat et carré du bureau rappelle windows classic.
Ironiquement, les gestionnaires des tâches de gnome et lxde/xfce sont vraiment pourris (je n'ai pas essayé celui de KDE). linux, c'est loin d'être le paradis du power user au final sauf quand on fait tout à la ligne de commande (ce qui permet de ne pas être perdu d'une distro et d'une version à l'autre). les commandes top et kill -9 sont vos amies.

PS : il manque les "favoris" à classic shell pour être aussi compliqué que ce que j'avais avec 98 et XP. de plus le menu est un peu moche.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 04-10-2012 à 07:07:25
n°8467936
Elpriser
Posté le 04-10-2012 à 16:59:49  profilanswer
1Votes positifs

Non (Linux)et BSD car je n'ai jamais été déçu et trahi par mes Distributions.

Je ne peux pas en dire autant de Windows,je passe mon temps à dépanner les utilisateurs de cet OS qui est une vraie plaie pour la grande majorité de la population qui croit savoir l'utiliser...

Windows 8 amène un vrai vent de fraîcheur et est un pari risqué de Microsoft ,cependant son interface "métro" très spéciale en dégoûtera plus d'un surtout ceux qui n'aiment pas trop le changement.
(ce qui n'est pas mon cas mais le cas des utilisateurs lambda)

Je pense que les entreprises vont rester à 7 comme la majorité des particuliers qui sont sous 7 ou XP.
Personnellement je l'utiliserai pour savoir dépanner les utilisateurs de 8 et par curiosité informatique rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Elpriser le 04-10-2012 à 17:00:28
n°8467947
Fealith
Posté le 04-10-2012 à 17:10:56  profilanswer
1Votes positifs

Elpriser a écrit :

Je pense que les entreprises vont rester à 7  

A mon avis, il y en a un certain nombre qui n'en sont qu'à avoir validé récemment leur migration XP=>Seven.
Ils ne vont pas s’embêter à réfléchir à passer sur un Win8 non encore éprouvé ;)

n°8468361
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2012 à 22:40:50  profilanswer
0Votes positifs

A priori non, déjà que j'ai dû mettre TrueLaunchBar (payant) et classic shell sur mon 7 x64 :p

La recherche pour démarrer un programme c'est sympa, sauf que mon cerveau met parfois longtemps à trouver le nom des softs alors que la ptite icone me reste bien mieux en tête ^^

A priori pas intéressé par 8 donc, mais je vais peut-être le mettre pour upgrader mon 7 qui a quelques bugs qui me saoulent (par exemple silverlight ne marche plus, ce qui m'oblige à utiliser une machine virtuelle juste pour ça).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8468367
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2012 à 22:45:25  profilanswer
0Votes positifs

blazkowicz a écrit :

PS : il manque les "favoris" à classic shell pour être aussi compliqué que ce que j'avais avec 98 et XP. de plus le menu est un peu moche.

Dans les options tu peux avoir à la fois le menu classic et garder le nouveau, en assignant un raccourci différent. Perso la touche windows me donne le nouveau menu (comme ça quand je suis sur un PC sans classic shell je ne suis pas perdu) et si je clique sur le rond j'ai le menu classique. Maintenant que je regarde il semble aussi avoir des favoris mais je sais pas trop comment il les a choisi vu qu'il y en a 2 sur 5 qui démarrent automatiquement avec mon OS, et ne sont jamais lancés manuellement par moi :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8468783
ricobab
Posté le 05-10-2012 à 14:17:18  profilanswer
1Votes positifs

La seule vraie nouveaute etant le tactile... je passe mon tour. windows 7 64 sur mon PC de jeu marche nickel, l'interet est donc plus que limite. Windows 7 a encore de beaux jours devant lui

n°8469222
freduche
Posté le 05-10-2012 à 19:54:46  profilanswer
1Votes positifs

+1

n°8469404
ditche
Posté le 05-10-2012 à 22:58:16  profilanswer
0Votes positifs

Je garde mon 7 pour rentabiliser mes licences  :D et car j'ai la flemme d'essayer.
À la limite avec une machine virtuelle, mais quand je passerai à 8 go de mémoire.

n°8469428
mrdoug
Posté le 05-10-2012 à 23:23:30  profilanswer
0Votes positifs

http://www.pcinpact.com/dossier/60 [...] ws-8/1.htm

Je suis assez d'accord avec PCI, notamment sur l'interface du bureau que je trouve ignoble
Dommage car Modern IU c'est pas trop mal. Pour moi c'était le windows 8 de la RC que j'appréciais

n°8469519
asmomo
Modérateur
Posté le 06-10-2012 à 01:53:44  profilanswer
0Votes positifs

Mmh, en fait j'ai accès à XX licences avec DreamSpark donc je vais au moins essayer, et de toute façon va falloir que je maîtrise le truc pour le boulot.

---------------
n°8470038
chal00
Posté le 06-10-2012 à 19:21:59  profilanswer
1Votes positifs

Cette fois la coupe est pleine  :o  :o  :o  

Allez : TOUS SUR UBUNTU 12.04 LTS les gars!  :love:  :love:  

Pas d'affolement , eh oh!!  :p  :p  

Linux pour les nuls, histoire de voir de quoi on parle! : siteduzero.com

Site officiel : ubuntu.com/download

Message cité 1 fois
Message édité par chal00 le 06-10-2012 à 19:58:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows après changement de disque dur interneProblème clé/authentification Windows XP
Mettre mon ancien disque dur avec windows 7 64bits sur un nouveau PCpasser de 20 a 24 broche avec raccord s dangeureux
[HFR] Actu : Asus officialise ses Matrix HD7970[HFR] Actu : Intel annonce l'Atom Z2760
[HFR] Actu : Le JEDEC publie (enfin !) la spec. DDR4[HFR] Actu : 660 Ti AMP! Extreme Edition chez Zotac
[HFR] Actu : WD RE, jusqu'à 4 To en SATA et SAS[HFR] Actu : Trinity Desktop : rendez vous le 2 octobre
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Sondage : Envisagez-vous de passer rapidement à Windows 8 ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR