Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  Concours du PC le plus pourri ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours du PC le plus pourri ?

n°11216911
Jose Hidal​go
Posté le 30-01-2023 à 16:19:04  profilanswer
0Votes positifs
 

Hello à tous,
 
Est-ce qu'il y aurait par hasard des concours du PC le plus pourri ?  :pt1cable:  
Non, parce que je pense que je peux être bien placé pour le gagner là...  :cry:  :lol:  
 
Sérieusement, dans d'autres pays ils font ça. Par exemple Linus Tech Tips fait ça de temps en temps sur sa chaîne YouTube.
Et en France c'est pour quand ?...  :ange:  :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 16:19:04  profilanswer
 

n°11216913
maxougreno​ble
Posté le 30-01-2023 à 16:37:12  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour,
On est là pour l'inverse: essayer d'aider des gens à upgrader  leur vieux micro. Pas pour faire l'apologie des bouses.

n°11216914
Jose Hidal​go
Posté le 30-01-2023 à 16:40:27  profilanswer
0Votes positifs
 

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message.
Il ne s'agit pas de faire l'apologie des bouses, au contraire.
 
D'abord je ne parle pas d'HFR. Je pose la question sur HFR mais je parle d'Internet en général.
 
Ensuite, ce genre de concours s'adresse généralement à des gens n'ayant pas eu le choix d'avoir des bouses, par exemple par manque de moyens.
Et le prix du concours est évidemment un nouveau PC au goût du jour.
 
Troisièmement, je n'ai pas demandé d'avis. J'ai juste demandé si cela existait en France ou pas encore. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 30-01-2023 à 16:45:17
n°11216918
It_Connexi​on
Posté le 30-01-2023 à 16:52:20  profilanswer
0Votes positifs
 

Jose Hidalgo a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message.
Il ne s'agit pas de faire l'apologie des bouses, au contraire.
 
D'abord je ne parle pas d'HFR. Je pose la question sur HFR mais je parle d'Internet en général.
 
Ensuite, ce genre de concours s'adresse généralement à des gens n'ayant pas eu le choix d'avoir des bouses, par exemple par manque de moyens.
Et le prix du concours est évidemment un nouveau PC au goût du jour.
 
Troisièmement, je n'ai pas demandé d'avis. J'ai juste demandé si cela existait en France ou pas encore. Merci.


 
Ca n'existe pas à ma connaissance et c'est tant mieux car totalement dénué de sens


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11216927
Jose Hidal​go
Posté le 30-01-2023 à 17:09:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Les millions de vues de ce genre de challenge sur le Net et les revenus publicitaires qui en résultent disent le contraire.
https://www.youtube.com/watch?v=KPgmeNstLa8
https://www.youtube.com/watch?v=JhLp88MDKYE
https://www.youtube.com/watch?v=LoLhXekf17E
... et j'en passe, là c'est juste les 3 premiers que j'ai trouvés.
 
Et encore une fois, je n'ai pas demandé d'avis personnel, à moins que la personne en question ait des millions de vues aussi ce qui au moins tendrait à prouver qu'elle comprend quelque chose à ce genre de business avant de dire que c'est "totalement dénué de sens".  :lol:  
 
Merci.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 30-01-2023 à 17:09:47
n°11216933
It_Connexi​on
Posté le 30-01-2023 à 17:13:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Jose Hidalgo a écrit :

Les millions de vues de ce genre de challenge sur le Net et les revenus publicitaires qui en résultent disent le contraire.
https://www.youtube.com/watch?v=KPgmeNstLa8
https://www.youtube.com/watch?v=JhLp88MDKYE
https://www.youtube.com/watch?v=LoLhXekf17E
... et j'en passe, là c'est juste les 3 premiers que j'ai trouvés.
 
Et encore une fois, je n'ai pas demandé d'avis personnel, à moins que la personne en question ait des millions de vues aussi ce qui au moins tendrait à prouver qu'elle comprend quelque chose à ce genre de business avant de dire que c'est "totalement dénué de sens".  :lol:  
 
Merci.  :whistle:


 
Tu t'attends à quoi comme réponse, tu es sur un forum de passionnés d'informatique, on ne se fou pas de nos bécanes entre nous. J'ai gardé un Q6700 14 ans et j'en suis super content, jamais je ne me suis dit que ma bécane était pourrie, elle était adaptée à mes besoins du moment c'est tout.
 
Bref je serais toi je demanderai ailleurs, ça n'est pas la mentalité HFR, tout le monde te le dira ici


Message édité par It_Connexion le 30-01-2023 à 17:13:51

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11216937
Jose Hidal​go
Posté le 30-01-2023 à 17:15:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Je demande sur HFR car ma question est juste "est-ce que ça existe en France ou pas". Donc les réponses que j'attends c'est juste "oui" (et où) ou "non".
HFR étant un forum de connaisseurs en informatique (dont je fais modestement partie), j'ai supposé que certains ici auraient des éléments de réponse, même si d'autres visiblement n'en ont pas. C'est tout. ;)
 
PS : tu sous-entends qu'on ne peut pas être passionné d'informatique et faire des challenges du pire PC. Ce n'est pas vrai. Linus est passionné d'informatique et prouve le contraire régulièrement.


Message édité par Jose Hidalgo le 30-01-2023 à 17:16:53
n°11216941
Scrabble
Posté le 30-01-2023 à 17:32:46  profilanswer
0Votes positifs
 

Jose Hidalgo a écrit :

Ensuite, ce genre de concours s'adresse généralement à des gens n'ayant pas eu le choix d'avoir des bouses, par exemple par manque de moyens.


C'est souvent plus par ignorance que par manque de moyens que les gens ont des bouses
Aujourd'hui, tu trouve un peu partout des PC desktop ou portables d'occasion tout à fait potables, pour un prix équivalent à trois sacs de courses, mais des gens préfèrent garder leur vieux PC de 2005 qui est complètement dépassé
Tu as aussi le cas du gus qui achète un PC neuf, mais déjà inutilisable, parce qu'il n'y connait rien et n'a demandé de conseils à personne

n°11216953
Chib@X
Posté le 30-01-2023 à 18:47:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce serait un peu comme se moquer des "artistes" médiocres là où les artistes seraient monteurs de PC... Du coup, le manque de respect et d'intégrité ne font pas partie des valeurs que l'on prône ici sur HFR et qui au sens plus large, devrait l'être de tout être humain :jap: .


Message édité par Chib@X le 30-01-2023 à 18:48:41
n°11216955
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-01-2023 à 18:51:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour,
 
l'occasion de rappeler ce topic légendaire, tombé aux oubliettes :jap:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4510_1.htm

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 18:51:15  profilanswer
 

n°11216959
Jose Hidal​go
Posté le 30-01-2023 à 19:05:28  profilanswer
0Votes positifs
 

Merci starconsole :)
 
Et pour les autres, arrêtez de donner votre avis ! OSF ! :lol:  
Genre parler de valeurs comme si vous étiez au-dessus des autres personnes ici.  :ange:  
 
J'ai ouvert ce topic pour avoir des réponses binaires à une question très simple.
Car je pense que cela doit exister même en France, et qu'on ne le sait pas encore, tout simplement.
 
Si le sujet ne vous plaît pas ou ne vous intéresse pas, soyez rassurés : vous en avez plein d'autres sur lesquels vous pourrez aller prêcher vos belles valeurs.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 30-01-2023 à 19:05:55
n°11216967
It_Connexi​on
Posté le 30-01-2023 à 19:43:51  profilanswer
0Votes positifs
 

Jose Hidalgo a écrit :

Merci starconsole :)
 
Et pour les autres, arrêtez de donner votre avis ! OSF ! :lol:  
Genre parler de valeurs comme si vous étiez au-dessus des autres personnes ici.  :ange:  
 
J'ai ouvert ce topic pour avoir des réponses binaires à une question très simple.
Car je pense que cela doit exister même en France, et qu'on ne le sait pas encore, tout simplement.
 
Si le sujet ne vous plaît pas ou ne vous intéresse pas, soyez rassurés : vous en avez plein d'autres sur lesquels vous pourrez aller prêcher vos belles valeurs.  ;)


 
Tu n'as vraiment rien compris mais ça n'est pas grave, comme tu le dis si bien Osef
 
Après si tu fais parti de la famille d'Anne, ça m'étonne pas que tu percute pas :O


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11216972
kalix7
Posté le 30-01-2023 à 19:50:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Jose Hidalgo a écrit :

Hello à tous,
 
Est-ce qu'il y aurait par hasard des concours du PC le plus pourri ? :pt1cable:  
Non, parce que je pense que je peux être bien placé pour le gagner là...  :cry:  :lol:  
 
Sérieusement, dans d'autres pays ils font ça. Par exemple Linus Tech Tips fait ça de temps en temps sur sa chaîne YouTube.
Et en France c'est pour quand ?...  :ange:  :D


 
Ca aurai pu être marrant mais nous sommes trop bien équipés ici.
Tu peux trouver ton bonheur sur Leboncoin par exemple  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  Concours du PC le plus pourri ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour montage PC jeu milieu de gamme. (sic)PC qui crash depuis nouvelle CG
Mon PC s'éteint au bout de quelques secondePC qui ne s'éteint plus après installation CG
PC ne démarre plusPc qui ne démarre pas du tout
Déconnexion Wifi PC du point d'accès mobileMatériel pour monter un PC stream et Record
PC qui doit boot en 2 fois ?!ELDEN RING toujours aussi pété sur PC !
Plus de sujets relatifs à : Concours du PC le plus pourri ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR