Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP coupure orage après transfert photos sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP coupure orage après transfert photos sur PC

n°2493734
Celeronron
Posté le 04-06-2003 à 11:08:47  profilanswer
 

Salut
 
Mon PC s'est arreté hier pendant un orage alors que je venais juste de finir le transfert de photos de la carte mémoire de mon appareil numérique (Powershot A40) vers l'ordinateur . Au redémarrage, plus de photos, ni sur la carte compact flash, ni sur le PC, aaargh :-(
Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai un espoir de récuperer ces photos qquepart dans Windows (XP professionnel) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:08:47  profilanswer
 

n°2493741
vttvolant
Posté le 04-06-2003 à 11:11:32  profilanswer
 

c'est pas bien d'utiliser son ordi avec un orage.
t'en as la preuve.
 
a mon avis, les photos sont perdu.
 
essaies de voir dans les repertoires temporaires (fichiers de la taille de tes photos) ou dans repertoires (fichiers recents)

n°2493779
Celeronron
Posté le 04-06-2003 à 11:21:30  profilanswer
 

oui j'ai déjà été voir dans les répertoires temporaires , fait une recherche de fichiers,
 
d'autres solutions à me proposer ?
 
merci

n°2493941
fonze
Posté le 04-06-2003 à 12:11:40  profilanswer
 

Celeronron a écrit :

oui j'ai déjà été voir dans les répertoires temporaires , fait une recherche de fichiers,
 
d'autres solutions à me proposer ?
 
merci


 
dans ces cas là faut essayer de passer par un lecteur de carte externe. tu as 50% de chance de les recuperers (car normalement, l'appareil lit sur la carte et n'ecris pas), donc tu as normalement des chances de les recuperer mains uniquement sur un lecteur externe qui ne regarde pas la provenance de l'apn, pda... contrairement a ton apn


---------------
Canon Eos 40D
n°2496049
azerty92
Posté le 05-06-2003 à 09:33:43  profilanswer
 

j'ai eu le meme pb
je l'ai resolu avec un lecteur usb et digital image recovery
sur http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/secursav.htm
c'est un free mais les nouvelles versions sont payantes

n°2498057
Celeronron
Posté le 05-06-2003 à 22:14:42  profilanswer
 

Salut Azerty92,
 
génial !!! mille mercis , ça a marché, tu me sauves la vie,  j'ai tout récupéré grace a toi.
 
trop bon...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP coupure orage après transfert photos sur PC

 

Sujets relatifs
Probleme de transfert USB ???????copier des photos/videos d'un NUMERIQUE directement sur une USB KEY ??
Radeon 9700 & affichage TV, Help !!!GA-7VAX + Samsung PC 2700 + memtest ... je vais exploser Help SVP
Taux de transfert Theorique DDR 2700Grosse déception : radiateur slk800 ... help...
HELP TV-out noir / canal+ déréglé ???[HELP]message VFLOPPY.SYS manke??
Help! Plantages et écrans bleuUn pc pour montage video, need help!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP coupure orage après transfert photos sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR