Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP coupure orage après transfert photos sur PC
Celeronron Salut Azerty92,
 
génial !!! mille mercis , ça a marché, tu me sauves la vie,  j'ai tout récupéré grace a toi.
 
trop bon...
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Celeronron Salut Azerty92,
 
génial !!! mille mercis , ça a marché, tu me sauves la vie,  j'ai tout récupéré grace a toi.
 
trop bon...
 
azerty92 j'ai eu le meme pb
je l'ai resolu avec un lecteur usb et digital image recovery
sur http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/secursav.htm
c'est un free mais les nouvelles versions sont payantes
fonze

Celeronron a écrit :

oui j'ai déjà été voir dans les répertoires temporaires , fait une recherche de fichiers,
 
d'autres solutions à me proposer ?
 
merci


 
dans ces cas là faut essayer de passer par un lecteur de carte externe. tu as 50% de chance de les recuperers (car normalement, l'appareil lit sur la carte et n'ecris pas), donc tu as normalement des chances de les recuperer mains uniquement sur un lecteur externe qui ne regarde pas la provenance de l'apn, pda... contrairement a ton apn

Celeronron oui j'ai déjà été voir dans les répertoires temporaires , fait une recherche de fichiers,
 
d'autres solutions à me proposer ?
 
merci
vttvolant c'est pas bien d'utiliser son ordi avec un orage.
t'en as la preuve.
 
a mon avis, les photos sont perdu.
 
essaies de voir dans les repertoires temporaires (fichiers de la taille de tes photos) ou dans repertoires (fichiers recents)
Celeronron Salut
 
Mon PC s'est arreté hier pendant un orage alors que je venais juste de finir le transfert de photos de la carte mémoire de mon appareil numérique (Powershot A40) vers l'ordinateur . Au redémarrage, plus de photos, ni sur la carte compact flash, ni sur le PC, aaargh :-(
Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai un espoir de récuperer ces photos qquepart dans Windows (XP professionnel) ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR