Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de transfert USB ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de transfert USB ???????

n°2493246
kalimero 3​8
Posté le 03-06-2003 à 23:38:12  profilanswer
 

J'ai apparament un probleme de transfert USB; en effet, quand j'utilise mon scanner, celui plante une fois sur deux,d'autre part, lors du transfert de photos de mon appareil vers mon PC, certaines photos sont déformées avec un effet de couleur , ce n'est ni ma carte memoire ni mon appareil, car si je recharge la meme photo sur le PC, en general elle est impect!!! pour moi il s'agit d'un probleme de transfert du au port USB, j'ai essayer une mise à jour mais sans resultat; qui peut m'aider.
Je precise que ces problemes surviennent apres le changement de processeur, j'ai mis un Atlon XP 2400 sur une carte Matsonic 8137 apres flashage du bios.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 23:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de transfert USB ???????

 

Sujets relatifs
copier des photos/videos d'un NUMERIQUE directement sur une USB KEY ??[ Probleme resolue] Disque dur reconnue comme "non formater"
>>> Problème d'affichage !Probleme de vitesse(4X) sur Grav'DVD Pioneer A05
Problème avec disque dur compaqProblème de drivers
Problème de conflit Soltelk SL75FRN2 (nforce 2) et C.son Herculesprobleme memoire
probleme memoireCatalyst 3.4 et bi écran, problème sous D3D
Plus de sujets relatifs à : Probleme de transfert USB ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR