Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Grosse frayeur [ ThE topic du koin koi :) ]

n°1538279
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 21:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en tout cas j'ai regardé à plusieur reprise KANAR n'était pas sur le forum (ou pas identifié)


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 21:04:21  profilanswer
 

n°1538287
Sphere354
Posté le 18-06-2002 à 21:06:38  profilanswer
 

Si il est pu sur le forum, sa dois pas juste etre le file du "speaker" intern de sont ordi qui a cramer, sont ordi aussi p-e lol
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1538308
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 21:14:55  profilanswer
 

Ou alors il à peur de se faire alpagué

n°1539288
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 10:53:19  profilanswer
 

A mon avis il est aux toilettes Kanar
 
 
 
J'vous laisse méditer la dessus ! ;)


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1539454
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2002 à 11:43:00  answer
 

J'ai sa photo, j'ai envoyé des annonces dans la presse locale lyonnaise.
 
 
                  SVP : dites nous ou il se trouve !  
                            http://www.rockdiscography.com/thecrypt/pickids/canard.gif
 
 
                                Votre soladirité c'est notre solution.

n°1539473
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2002 à 11:47:47  answer
 

jean-phi a écrit a écrit :

il suffit que je m'absente pour que tout le monde s'absente ou quoi?
 
REVEILLLLLLLLLLLLLL
 
une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




 
T'inquietes mon gars je mene l'enquete, maintenant que j'ai mis sa photo en ligne on pourra peut etre le retrouver plus facilement.  :wahoo:

n°1539669
daisuke id​o
^;°
Posté le 19-06-2002 à 12:57:26  profilanswer
 

C'est son premier topic ....  
peut etre qu'il a Alseihmer "merde ortographe plz" et qu'il sait plus comment laisser un message.

 [:totoelectro]


Message édité par daisuke ido le 19-06-2002 à 12:57:49
n°1539702
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-06-2002 à 13:16:20  profilanswer
 

Moi je dis:  Encore une victoire de kanar :crazy:


Message édité par cirius le 19-06-2002 à 13:16:45
n°1539817
epsillon
Posté le 19-06-2002 à 13:56:52  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étourneaux,moineaux et autres volatiles idiots laissaient habituellement Sandy de glace.Mais kanar,son fin duvet,ses petits pieds palmés,son petit bec mutin fermé sur une phrase éternellement en suspens lui retournait les sens.A l'instant même ou il arracha la nappe ide pour la jeter à Fifiette,qui s'en empara avec vivacité malgré ses points de suture au rectum,à cet instant donc elle sut qu'elle serait sienne.Il allait la formater,la partitionner,la défragmenter et elle en redemanderait...Elle bipa de désir sous les yeux de kanar qui brandissait victorieusement "le fil qui reliait l'haut parleur interne" sans soupçonner un seul instant le raz de marée charnel qu'il venait de déclencher.


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1539878
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 14:11:30  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

A mon avis il est aux toilettes Kanar
 
 
 
J'vous laisse méditer la dessus ! ;)  




 
la réponse est: il est au Kanar WC ....
 
 
 
...canard wc :pt1cable:  
 
 
 
 
 
....mais si vous savez le produit ménager.... :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
.... celui qu'a un col pour nettoyer les wc.... :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
.... oui c'est ça celui qui à un col et qu'on peut mettre la tete en bas pour détruire les vilaines bêtes dans le trou où on fait..... :pt1cable:  
 
 
 
 
Bon Ok  
Je sors


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 14:11:30  profilanswer
 

n°1539882
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 14:13:00  profilanswer
 

Daisuke IDO a écrit a écrit :

C'est son premier topic ....  
peut etre qu'il a Alseihmer "merde ortographe plz" et qu'il sait plus comment laisser un message.

 [:totoelectro]  




 
 :non: c'est son 3° Post
 
SiSi j'vous jure


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1539897
mrbebert
Posté le 19-06-2002 à 14:17:48  profilanswer
 

Epsillon a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étourneaux,moineaux et autres volatiles idiots laissaient habituellement Sandy de glace.Mais kanar,son fin duvet,ses petits pieds palmés,son petit bec mutin fermé sur une phrase éternellement en suspens lui retournait les sens.A l'instant même ou il arracha la nappe ide pour la jeter à Fifiette,qui s'en empara avec vivacité malgré ses points de suture au rectum,à cet instant donc elle sut qu'elle serait sienne.Il allait la formater,la partitionner,la défragmenter et elle en redemanderait...Elle bipa de désir sous les yeux de kanar qui brandissait victorieusement "le fil qui reliait l'haut parleur interne" sans soupçonner un seul instant le raz de marée charnel qu'il venait de déclencher.  



[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Retrouvez votre feuilleton préféré "Sandy contre les kanar muets" tous les jours sur votre forum :lol:

n°1539906
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 14:21:37  profilanswer
 

Epsillon a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étourneaux,moineaux et autres volatiles idiots laissaient habituellement Sandy de glace.Mais kanar,son fin duvet,ses petits pieds palmés,son petit bec mutin fermé sur une phrase éternellement en suspens lui retournait les sens.A l'instant même ou il arracha la nappe ide pour la jeter à Fifiette,qui s'en empara avec vivacité malgré ses points de suture au rectum,à cet instant donc elle sut qu'elle serait sienne.Il allait la formater,la partitionner,la défragmenter et elle en redemanderait...Elle bipa de désir sous les yeux de kanar qui brandissait victorieusement "le fil qui reliait l'haut parleur interne" sans soupçonner un seul instant le raz de marée charnel qu'il venait de déclencher.  




 
  :spookie: :love:  :love:  :bounce:  :love:  :love:  :spookie:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1539952
epsillon
Posté le 19-06-2002 à 14:36:57  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil ét avec les autres hommes,tu prends ton pied ?demanda kanar un peu géné.
Sandy détourna les yeux des petites plumes ébourrifées...
-Ca dépend...Des fois ça pique.
Kanar soupira.
-Moi,j'ai jamais eu de bol avec les filles.
-...
-La dernière fois,au moment de conclure,on était tous nus et...
-...?
-...y'avait un fil qui pendait...
Sandy se tourna vers kanar,surprise.
-Tu sais ,c'est chez toutes les femmes pareil.Certains jours du mois...
-Non.
-Non quoi ?
-Non c'était pas ce que tu pensais.Moi c'était "le fil de l'haut parleur"...
Dans l'obscurité de la pièce,la tour de kanar se mit à fumer.


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1540042
epsillon
Posté le 19-06-2002 à 15:03:34  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

c'est moi qui reve ou au début le titre "Grosse frayeur" était en MAJUSCULE.   :D  
 
En général les modo ils ferment les topic, ils ne changent pas les titres. :??:  
 
 
alors QUI a changer le titre?????????????
dans notre prochain épisode, le fantome de KANAR :lol:  
 
 [:nellio24]  




En première page ya ça:
--Message édité par Tetedeiench le 18-06-2002 à 18:27:08--


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1540115
Cdt Rageur
Posté le 19-06-2002 à 15:31:43  profilanswer
 

ouarf il est long ce post.
 
A force de lire toutes vos reponses, je sais meme plus en quoi consistait le pb du kanar.
 
Je me souviens d'un fil, de sandy a la plage et d'une experience sur les kanar qui aurait mal tourne.
 
En tout cas je suis a fond avec toi Kanar, que M$ est ton ame.
 
Si quelqu'un veut cautiser pour retrouver ce malheureu : merci de m'envoyer un mail et je vous donnerais les coordonnees d'une banque.

n°1540122
power600
Toujours grognon
Posté le 19-06-2002 à 15:38:10  profilanswer
 

PTDR
Vous êtes vraiment des hyènes! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


Message édité par power600 le 19-06-2002 à 15:38:38

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1540156
POP CORN
Posté le 19-06-2002 à 15:55:17  profilanswer
 

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil était donc débranché et trainait en dehors du PC. D'abord étonné par la longueur inhabiteulle de ce cable, j'ai entrepris de l'enrouler. Les premiers mêtres m'ont parus faciles, mais le bout du cable n'était toujours pas en vue. Plus j'enroulais, plus il en venai, bientôt, mes mains furent pleine de fil et j'ai alors décider d'enrouler le fil autour de mon corps. Au bout d'un certain temps, trop emmèlé, je n'ai plus réussi à me mouvoir et ait chuté au sol. Le fil est à nouveau entré en contact avec le radiateur et le processus de combustion s'est à nouveau enclanché. Actuellement le fil brule, il a commencé à mettre le feu à la moquette. DAns un drenier sursaut j'ais réussi à faire tomber mon clavier par terre, enlever une de mes chaussure et je frape ce texte avec mes orteils. Les rideaux viennent de prendre feu, je suis seul à la maison, mon PC se met à  ricaner de façon sournoise et affiche un visage rouge qui me regarde en souriant. C'est pourquoi je veux changer le titre du topic, ce  n'est plus une grosse frayeur mais un grande terreur. Au secours quelqu'un aidez moi !!!!!




 
 :cry:


Message édité par POP CORN le 19-06-2002 à 16:00:12

---------------
un égoïste est quelqu'un qui n pense pas à moi.
n°1540172
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 16:01:12  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> Ouh la la y'a comme qui dirait un probléme là !    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant.Mais que c'est qui s'pass' donc dedans Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention dés fois que y'aurait comme qui dirait un soucis. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour , "mais qu'est'qu'tu fout là salaupiaud" me suis je dit dans mon fort intérieur . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil était là comme un con alors que son mari le haut-parleur y s'était fait la malle avec cette salope de carte son. c'est alors qu'il décida de mettre fin à ses jours en écoutant du Claude François dans sa douche. Mais, car il y a un MAIS, la tour n'était pas watercooler, il se contenta donc d'un simple court circuit pour foutre le feu à la poussière qui s'était accumulé dans la tour (faut dire que ce salop de HP, y faisait jamais le ménage!)
Ben j'peux vous dire que je l'ai échappé belle sur ce coup là!
Voilà c'était juste pour vous mettre au courant (pour un court circuit c'est la moindre des choses)
 
KANAR le roi des WC

"vous liser tout cela en pensant à la voix de Sarkosy lorsqu'il est parodié"


Message édité par jean-phi le 19-06-2002 à 16:24:09

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1540223
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-06-2002 à 16:21:54  profilanswer
 

je suis ptdr  
[:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1540281
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 16:38:07  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

enfin la renomée pour KANAR.
 
En brillant par son absence, KANAR est en train de devenir le forumeur le plus celebre de tout hardware. (et avec 3 posts en un an à ce qu'il parrait)
 
ça va être chiant pour lui de pas pouvoir poster sans se faire vanner pendant au moins deux mois.
 
Genre en plein millieu d'un truc à peu près serieux:
 
"au fait KANAR comment va SANDY" ou encore "alors KANAR tu t'en est sortie avec ton fil dans le cul"
 
ça casse toute crédibilité ce genre de truc.
 
il va être aubligé de changer de pseudo. maintenant il va s'appeler "KANAR masqué".
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: sacré KANAR  




 
mieux que loft story une ascension foudroyante :bounce:  
 
 
Prend pas la grosse tete Kanar :pt1cable:  
à chaque post y'aura quelqu'un qui pourra pas s'empecher de reprendre ce qu'il dit pour rajouter une suite :lol:  :lol:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1540318
epsillon
Posté le 19-06-2002 à 16:49:56  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>      
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étrangles si tu serres trop...
Sandy n'en croyait pas ses yeux;il semblait si gauche...
-Il faut former un O avec le pouce et l'index et le geste doit rester souple,ajouta-t-elle.Ne pas brusquer mais caresser plutôt...
-J'y arriverai jamais,glapit kanar,et en plus ma mère voulait pas.T'es sur que ça pique pas?
-Ca pique toujours un peu au début mais on s'y habitue.Concentre toi et vise bien les poils...
-Ca vient,haleta kanar,ça vient.
Un peu de liquide blanc apparut par l'orifice.
-Arrghh,j'ai laché la brosse à dents !Tu m'as fait perdre le fil avec tes conseils !
Sandy ne put réprimer un soupir.
-Tu gaves avec ton fil,kanar,tu gaves.
Sur la moquette brulée de la chambre de kanar,Fifiette se gavait de Tonigencyl.


Message édité par epsillon le 19-06-2002 à 16:51:11

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1540319
mrbebert
Posté le 19-06-2002 à 16:50:28  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

 
il va être aubligé de changer de pseudo. maintenant il va s'appeler "KANAR masqué".
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: sacré KANAR  



Ou kanar laké, c'est comme il veut :lol:

n°1540376
gliterr
Posté le 19-06-2002 à 17:10:19  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

 [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  
(arrêtez de poster des trucs comme ca, je suis au boulot moi, je suis pas censé éclater de rire toutes les 30 secondes :D )  




 
ben pareil, surtout que mon boss m'a dit "GLITERR STOP LE NET SVP"  :D

n°1540439
JusteFaisL​e
Posté le 19-06-2002 à 17:36:18  profilanswer
 

4 pages qu'on est à la chasse au Kanar.
On abuse, quand même.

n°1540488
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 17:48:24  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

 
 
Au fait c'est quand la saison de la chasse au KANAR. faudrait quand même pas qu'on ait des emmerdes non plus.
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




 
si on continu à poster on va avoir les vert contre nous
et Jean Saint Josse avec


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1540492
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 17:49:50  profilanswer
 

moi je propose Kanar comme modo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Au moins on ne sera pas "embêté"


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1540551
JusteFaisL​e
Posté le 19-06-2002 à 18:10:07  profilanswer
 

En tout cas, mon prochain Kanar, je le veux sans fil !

n°1540571
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 18:19:11  profilanswer
 

J AI TROUVE
 
LA FUMEE C'EST LE PETARD QU'IL FUMAIT
 
ET SON PSEUDO C'EST CANNA ET PAS KANAR


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1540594
NookX
Posté le 19-06-2002 à 18:24:38  profilanswer
 

http://amg.sytes.net/smilies01/2b30397cab4e080fbe474759ec5dfb71.php

n°1540604
flo850
moi je
Posté le 19-06-2002 à 18:28:00  profilanswer
 

kanar president !!!!
devenir celebre en s'endormqnt sur son clavier :crazy:


---------------

n°1540609
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 18:28:56  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

kanar president !!!!
devenir celebre en s'endormqnt sur son clavier :crazy:  




comme dans le Loft j'te dis
comme dans le Loft :sol:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1541070
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 19-06-2002 à 21:26:21  profilanswer
 

yééééééé 5eme page allez allez :)


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1541218
Le chourmo
Posté le 19-06-2002 à 22:03:57  profilanswer
 

excellent cette histoire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains
n°1541377
partymaker
Posté le 19-06-2002 à 22:33:50  profilanswer
 

C surement lui qui est poassé dans le journal paske sa maison est passé au feu :D


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1541941
flo850
moi je
Posté le 20-06-2002 à 08:43:54  profilanswer
 

on revient en 1ere mon petit kanar


---------------

n°1542917
mrbebert
Posté le 21-06-2002 à 11:04:18  profilanswer
 

Et bien, on s'était perdu dans les profondeurs du forum [:_deckard_]

n°1543168
leZilou
Posté le 21-06-2002 à 11:47:48  profilanswer
 

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil ét


Aucun problème, c'est très facile à résoudre.
Je te décris la manip étape par étape... tiens, je la fais en même temps, pour être sûr de pas me tromper : tu ouvres ton boitier, tu prends le petit fil bleu qui va de ta carte mère vers le haut parleur et tu l'ét

n°1543230
JusteFaisL​e
Posté le 21-06-2002 à 12:02:11  profilanswer
 

Ouaaaahhhh  !!!!  :cry: j'en pleure de rire.
C'est le meilleur post des 5 pages, bravo le Zilou !
 
...j'en peux plus. Je me roule par terre, et ca fait pas très sérieux au boulot. Je vais avoir du mal à m'en remettre.
 
 :lol:  
 
JusteFaisLe.

n°1543244
jean-phi
Posté le 21-06-2002 à 12:06:32  profilanswer
 

JusteFaisLe a écrit a écrit :

Ouaaaahhhh  !!!!  :cry: j'en pleure de rire.
C'est le meilleur post des 5 pages, bravo le Zilou !
 
...j'en peux plus. Je me roule par terre, et ca fait pas très sérieux au boulot. Je vais avoir du mal à m'en remettre.
 
 :lol:  
 
JusteFaisLe.  




 
 
fais gaffe tu vas te faire NIKEr


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1543252
jean-phi
Posté le 21-06-2002 à 12:08:34  profilanswer
 

leZilou a écrit a écrit :

Aucun problème, c'est très facile à résoudre.
Je te décris la manip étape par étape... tiens, je la fais en même temps, pour être sûr de pas me tromper : tu ouvres ton boitier, tu prends le petit fil bleu qui va de ta carte mère vers le haut parleur et tu l'ét  




mais non en faisant ça tu vas                  le                 sur                       alors qu'en met                         le           sur         le             tu rège le               avec le        tout en préservant               .
 
faut pas etre con tout de meme ! :kaola:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
grosse difference entre 4200 et 4400 ?Grosse différence entre 512 & 768 mo de ram?
Duron 800 et duron 1.1 ghz grosse difference ?pb grosse partoche
[ A7A266 ] The Topic MAJ page 1 (9 Aout)l'intérêt d'une grosse config ???
Quelle est l'os le mieux adapté au grosse config .DD 5400tpm ata66 VS 7200tpm ata 100 : grosse diference?
grosse baisse prix de la ddr + conseil d'achat ???[[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi
Plus de sujets relatifs à : Grosse frayeur [ ThE topic du koin koi :) ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR