Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Grosse frayeur [ ThE topic du koin koi :) ]

n°1537077
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 16:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil était sans aucun intérêt comme les autres post que j'ai déja envoyés


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:48:23  profilanswer
 

n°1537080
shadowblad​e
Posté le 18-06-2002 à 16:49:26  profilanswer
 

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil était attaché à un hamecon,qui lui meme etait plongé dans le reservoir de mon watercooling,et une saloperie de brochet a tiré dessus avec une telle ardeur que la flotte a volé jusqu'a la carte mère qui a fini par rendre l'ame :(
 




 
Aidez le,le pov garcon :o

n°1537152
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2002 à 17:03:13  answer
 

shadowblade a écrit a écrit :

 
 
Aidez le,le pov garcon :o  




 
C'est exactement ce qu'on fait on aide ce pauvre malheureux a finir un post ... :lol:
 
Punaise les gars, je lance la mode et ca suis grave on devrait faire un groupe ... :lol:

n°1537186
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 17:09:41  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
C'est exactement ce qu'on fait on aide ce pauvre malheureux a finir un post ... :lol:
 
Punaise les gars, je lance la mode et ca suis grave on devrait faire un groupe ... :lol:  




 
ou t'as vu que tu as lancé la mode ????


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537196
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 18-06-2002 à 17:11:20  profilanswer
 

c un sujet du bac de philo ou koi ? :D

n°1537210
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2002 à 17:13:58  answer
 

jean-phi a écrit a écrit :

 
 
ou t'as vu que tu as lancé la mode ????  




 
Ben j'etais le premier a poster une connerie pour faire la suite de l'histoire.
 
Mais t'inquietes pas, je suis pas un master ou un chef de meute si tu penses ca  ;) Alors calmos  :D  
 
J'ai fini par ouvrir ma tour moi, il fait chaud ! J'ai un gros ventilo qui est même pret a prendre la releve au cas ou il fasse plus chaud  :D Tout le monde s'en fout, mais j'suis chaud pour tapotter de mes petits doigts :sol:  :p

n°1537224
cirius
Je m'outre :o
Posté le 18-06-2002 à 17:15:58  profilanswer
 

:lol: moi je dis cela fait du bien de se marrer de temps en temps  :lol:


Message édité par cirius le 18-06-2002 à 17:16:30
n°1537250
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 17:19:42  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Ben j'etais le premier a poster une connerie pour faire la suite de l'histoire.
 
Mais t'inquietes pas, je suis pas un master ou un chef de meute si tu penses ca  ;) Alors calmos  :D  
 
J'ai fini par ouvrir ma tour moi, il fait chaud ! J'ai un gros ventilo qui est même pret a prendre la releve au cas ou il fasse plus chaud  :D Tout le monde s'en fout, mais j'suis chaud pour tapotter de mes petits doigts :sol:  :p  




 :non:  c'est burgergold  
 
mais c'est pas grave on rigole bien c'est le principal


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537286
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2002 à 17:25:30  answer
 

jean-phi a écrit a écrit :

 
 :non:  c'est burgergold  
 
mais c'est pas grave on rigole bien c'est le principal  




 
En effet, je m'incline, je suis tout petit devant burgergold, il a devancé la connerie. Je suis tout petit devant lui, une petite merde, je t'embrasse le petit orteille du pieds gauche burgergold si tu me lis. Tu es mon maitre, je me sens faible et humble devant toi, tu es mon dieu  :p  :D  
 
Trève de basseries jeunes gens, qu'il est bon de rigolater un peu DIANTRE !!!!

n°1537321
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 17:30:52  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>      
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étendit le bras jusqu'à toucher son membre.Surpris,le contrôleur esquissa un pas vers l'arrière mais le regard de Sandy l'aspira vers la banquette.Il écarta d'un mouvement brusque du bras le petit panier qui contenait les coquillages et la Biafine,chassa du pied Fifiette qui s'enfuit en glapissant et observa Sandy qui relevait le bas de sa robe.
-C'est non fumeur,ici,m'dame....


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 17:30:52  profilanswer
 

n°1537325
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 17:31:58  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil était .......
(la dessus la mére arrive)  
le fils: j'te jure j'était pas sur les sites de cul de papa!!!!!.........
NON me tape pas avec le martinet !!!!!!!
AÏE, OUILLE......
NON pas la tête.....
OK je coupe et je recommencerai plus

 
voila pourquoi il n'a pas terminé et qu'il n'est pas revenu
 
c'est pourtant simple  :ange:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537350
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 17:35:25  profilanswer
 

j'ferai bien un topic pour elir la meilleur suite
 
non !!!


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537370
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-06-2002 à 17:38:43  profilanswer
 
n°1537440
JusteFaisL​e
Posté le 18-06-2002 à 17:48:43  profilanswer
 

... à mon avis, il a touché le fil. Il aurait pas dû.
 
Rappelez-vous, NE JAMAIS TOUCHER LE FIL DU HP  :pt1cable:  
c'est que c'est aggressif un fil de HP.
 
  :lol:  
 
pas à son âme (alors là, pour les électriciens, y'a un lointain jeu de mots sur l'âme d'un cable, mais je reconnais qu'il est balèze) :D
 
JusteFaisLe.

n°1537459
mrbebert
Posté le 18-06-2002 à 17:51:39  profilanswer
 

JusteFaisLe a écrit a écrit :

... pas à son âme (alors là, pour les électriciens, y'a un lointain jeu de mots sur l'âme d'un cable, mais je reconnais qu'il est balèze) :D
 
JusteFaisLe.  



:jap:  
Joli, ca c'est du jeu de mot de qualitai :)

n°1537469
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 17:53:36  profilanswer
 

JusteFaisLe a écrit a écrit :

... à mon avis, il a touché le fil. Il aurait pas dû.
 
Rappelez-vous, NE JAMAIS TOUCHER LE FIL DU HP  :pt1cable:  
c'est que c'est aggressif un fil de HP.
 
  :lol:  
 
pas à son âme (alors là, pour les électriciens, y'a un lointain jeu de mots sur l'âme d'un cable, mais je reconnais qu'il est balèze) :D
 
JusteFaisLe.  




avec un tel jeu de mot tu vas te faire scalper
 
enfin tirer parles cheveux quoi !!!!!
 
 
Ok je sors


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537471
Shafto
Posté le 18-06-2002 à 17:53:45  profilanswer
 

Si son pc vient de rendre l'âme comment pourrait il écrire une suite ?  :heink:

n°1537474
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 17:54:06  profilanswer
 

personne ne nous pond une autre suite !!!!!!!!


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537481
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 17:55:38  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

personne ne nous pond une autre suite !!!!!!!!  




J'fatigue ;)


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1537497
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 18-06-2002 à 17:58:08  profilanswer
 

ENCORE UN ECHAPE DE BLA-BLA-BLA  :D  :D  :D  :D  :D

n°1537507
Alysum
Dark side of the light
Posté le 18-06-2002 à 17:59:24  profilanswer
 

[:ddt] ce topic

n°1537510
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 17:59:48  profilanswer
 

the_edge9 a écrit a écrit :

ENCORE UN ECHAPE DE BLA-BLA-BLA  :D  :D  :D  :D  :D  




non à la base il devait y avoir un réel probléme metaphysico hardware  :lol:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537551
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 18:08:27  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

 
 
pourquoi tu veux faire un autre topic pour ça alors que celui là en fait il sert à rien (enfin sauf à nous faire rire et c'est déjà pas mal.)
 
et en plus, il y a déjà plein de monde qui le connais.
 
 [:nellio24]  [:nellio24]  [:nellio24]  




 
 :jap:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537556
shadowblad​e
Posté le 18-06-2002 à 18:09:10  profilanswer
 

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étrange etait recouvert d'écailles...C'est a partir du moment ou j'ai un entendu un sifflement puissant que j'ai compris qu'il s'agissait en fait d'un serpent!!! Pris de panique j'ai violement latté mon UC afin de me débarrasser de ce surprenant visiteur,qui avait malheureusement eu le temps de devorer mon proco :( A present j'ai reussi à l'enfermer dans la tour qu'il a decidé de squatter,et j'aimerais m'en debarrasser avant qu'il ne devore mes Hdd,qui contiennent les dernieres emissions de dorothée en divx,et que je ne veux pas perdre [:sisicaivrai]...des idées?




 
Un Indiana Jones en herbe pour ce pauvre nerdz? [:shadowblade]


Message édité par shadowblade le 18-06-2002 à 18:12:43
n°1537559
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2002 à 18:09:21  answer
 

jean-phi a écrit a écrit :

 
non à la base il devait y avoir un réel probléme metaphysico hardware  :lol:  




 
Je pense mon cher docteur que vous avez tout a fait raison. Selon les lois physico nucleaire, il est possible dans le cas ou le stratium d'opus arrive demagogiquement a la portée du stimulus ardemment evoqué par le fil en question soit un leurre. Pourquoi diantre aurait il ou plutot n'aurait il pas rongé son ongle durant cette operation difficle alors qu'il avait envi de pisser ? D'autre part, la crotte de nez qu'il avait dans sa narine gauche logée a seulement 0.9cm de l'orifice nasale, aurait aussi très bien pu servir de cause a son probleme etant donné, qu'il aurait été scientifiquement tenté de deloger le detritus nasal par l'oreculaire de la main droite. Par consequent, l'homme aurait perdu ses moyens vu, qu'il est droitier. profitant de cet instant il a du utiliser son membre gauche pour s'occuper de son probleme et ainsi perd statistiquement 26,7% de ses facultés moteur. Une electrocution, voir même un enlevement extra sensoriellement s'avere possible vu les circonstances actuelles des choses ...
 
N'etes vous pas d'accord avec cette theorie ?  
 
 
 
 
 :hap:

n°1537563
mandibule
hooooohooooooo!!!
Posté le 18-06-2002 à 18:10:30  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce file
 
et avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps.
 
 
inutile inside!  [:yaisse2v]  
j'ai mis 2 fois la meme chose  :pt1cable:

n°1537596
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-06-2002 à 18:15:18  profilanswer
 

PTDR !!!
 
:lol: :lol: :lol:
 
Je me roule par terre avec vos conneries, j'en ai les larmes aux yeux !
 
:lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°1537609
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 18:17:27  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Je pense mon cher docteur que vous avez tout a fait raison. Selon les lois physico nucleaire, il est possible dans le cas ou le stratium d'opus arrive demagogiquement a la portée du stimulus ardemment evoqué par le fil en question soit un leurre. Pourquoi diantre aurait il ou plutot n'aurait il pas rongé son ongle durant cette operation difficle alors qu'il avait envi de pisser ? D'autre part, la crotte de nez qu'il avait dans sa narine gauche logée a seulement 0.9cm de l'orifice nasale, aurait aussi très bien pu servir de cause a son probleme etant donné, qu'il aurait été scientifiquement tenté de deloger le detritus nasal par l'oreculaire de la main droite. Par consequent, l'homme aurait perdu ses moyens vu, qu'il est droitier. profitant de cet instant il a du utiliser son membre gauche pour s'occuper de son probleme et ainsi perd statistiquement 26,7% de ses facultés moteur. Une electrocution, voir même un enlevement extra sensoriellement s'avere possible vu les circonstances actuelles des choses ...
 
N'etes vous pas d'accord avec cette theorie ?  
 
 
 
 
 :hap:  




 
cher docteur,
Votre théorie, bien qu'étant sur certains point discutable, à le mérite d'exister et de soulever en moi le lourd probléme de la condition de nos cher matériel en ce monde violent , dénué de tout sentiment envers son prochain.
n'est il pas de notre rôle de tenter d'élever au rang d'Etre vivant ce produit qui nous sert sans rechigner à la tâche....
Tout ceci me laisse entrevoir le doux espoir que demain soit un monde de partage et d'amour, laissant augurer une vie meilleur pour tout un chacun
 
bordel à cul de pompe à merde , c'est vrai quoi !!!!!!!!!!!!!!
 
mais je m'égare ! :sleep:  :sleep:  
 :sleep:


Message édité par jean-phi le 18-06-2002 à 18:19:25

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537629
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 18:20:27  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>      
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étorri, Battiston, Dib, Amoros, Hoddle ou Hateley sont là pour le confirmer. La faiblesse monégasque est d'avoir perdu la régularité de l'année précédente. Le début de saison manquée, la blessure d'Hateley, n'ont pu être rattraper par trois mois consécutifs sans défaites. Les hommes du Rocher ont le vent en poupe avant cette finale, la victoire en demi-finale aux tirs au but face à Sochaux a décuplé un peu plus leurs convictions.


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1537636
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 18:21:35  profilanswer
 

Epsillon a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>      
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étorri, Battiston, Dib, Amoros, Hoddle ou Hateley sont là pour le confirmer. La faiblesse monégasque est d'avoir perdu la régularité de l'année précédente. Le début de saison manquée, la blessure d'Hateley, n'ont pu être rattraper par trois mois consécutifs sans défaites. Les hommes du Rocher ont le vent en poupe avant cette finale, la victoire en demi-finale aux tirs au but face à Sochaux a décuplé un peu plus leurs convictions.  




 
Tout a fait ................ Thierry
 
Mais cela ne nous ................ regarde Pas
 
 :lol:  :lol:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537670
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 18:26:41  profilanswer
 

j'espère pour lui qu'il n'a pas activé la notification par e-mail car la il va recevoir plus de 100 mails
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537672
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-06-2002 à 18:27:09  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

en fait kanar, il a une panne de clavier. il à renverser son café dessus. ça a valider son topic et depuis il marche plus. et depuis tout à leur il regarde impuissant le forum entier se déchainer sur sa gueule. il va être furaxe quand il aura un npuveau clavier, faudra pas le chercher.
 :lol:  [:yamusha]  :lol:  [:yamusha]  :lol:  [:yamusha]  :lol:  




 
:lol: :lol:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°1537673
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 18-06-2002 à 18:27:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit a écrit :

:lol:
 
J'écrirais bien une suite moi aussi mais je vais attendre le retour au calme, par cette chaleur c'est pô bon de rire autant.
 
Bravo en tous cas  




 
Loosha tu est bien loin de chez toi la :D

n°1537678
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 18:28:41  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

en fait kanar, il a une panne de clavier. il à renverser son café dessus. ça a valider son topic et depuis il marche plus. et depuis tout à leur il regarde impuissant le forum entier se déchainer sur sa gueule. il va être furaxe quand il aura un npuveau clavier, faudra pas le chercher.
 :lol:  [:yamusha]  :lol:  [:yamusha]  :lol:  [:yamusha]  :lol:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537687
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 18:30:03  profilanswer
 

Kanar viens d'éditer son titre
il n'a pas osé poster :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 
edit Ah non c'est Tetedeiench   :o  :(


Message édité par jean-phi le 18-06-2002 à 18:33:01

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537691
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 18:31:35  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

114 réponse, et dire que dès fois (pas toujours heureusement) quand tu as vraiment un problème les seule réponse qu'il y ai c'est les 15 pauvre UP que tu as laisser.
 
MMMMDDDDDRRRRR........
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
maintenant on sait quel titre mettre ! :D
 
 
edit : continuer sans moi je coupe  
à tout à l'heure


Message édité par jean-phi le 18-06-2002 à 18:34:32

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537724
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 18:40:24  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>      
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étira l'élastique jusqu'à déchirer la fine dentelle du slip Brésilien.Sandy rougit légèrement en observant la protubérance sous la toile de coutil du pantalon d'Eugène.Ses mains puissantes,rompues aux tâches agricoles depuis un demi-siècle,empoignèrent ses seins comme des pis.Sandy meugla sous les yeux de Fifiette qui essayait d'échapper aux ardeurs de Popol,le Bouvier Bernois qui remuait tant la queue à leur arrivée.


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1538003
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 18-06-2002 à 19:37:58  profilanswer
 

La recette pour avoir 4pages de reply -> un topic de merde :)
 
C magik quand-même non ? :lol:


Message édité par amdman le 18-06-2002 à 19:38:11

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1538253
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 20:57:19  profilanswer
 

il suffit que je m'absente pour que tout le monde s'absente ou quoi?
 
REVEILLLLLLLLLLLLLL
 
une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1538270
Athlon2x
Posté le 18-06-2002 à 21:01:50  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

alors à votre avis ce topic c'est:
 
- une erreur?
- un coup prémédité?
- le site de "rire et chanson"?
 
à vous de voter...
 :hello:  
 
PS: si vous voulez vraiment un vote il faut demander à KANAR...
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:nellio24]  




 
- un coup prémédité


---------------
Dimage 7hi
n°1538279
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 21:04:21  profilanswer
 

en tout cas j'ai regardé à plusieur reprise KANAR n'était pas sur le forum (ou pas identifié)


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
grosse difference entre 4200 et 4400 ?Grosse différence entre 512 & 768 mo de ram?
Duron 800 et duron 1.1 ghz grosse difference ?pb grosse partoche
[ A7A266 ] The Topic MAJ page 1 (9 Aout)l'intérêt d'une grosse config ???
Quelle est l'os le mieux adapté au grosse config .DD 5400tpm ata66 VS 7200tpm ata 100 : grosse diference?
grosse baisse prix de la ddr + conseil d'achat ???[[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi
Plus de sujets relatifs à : Grosse frayeur [ ThE topic du koin koi :) ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR