Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Grosse frayeur [ ThE topic du koin koi :) ]

n°1536559
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2002 à 14:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étoualeuh des neiiiiigeuhhhhhh :D




---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 14:33:04  profilanswer
 

n°1536561
jem27
4 mois sans fumer...
Posté le 18-06-2002 à 14:33:17  profilanswer
 

Troll...
 
Il a bien du valider son msg...


---------------
C frais mais c pas grave.[:jem27]
n°1536568
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-06-2002 à 14:33:59  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 



:heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1536573
794
Posté le 18-06-2002 à 14:34:10  profilanswer
 

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuis un certain temps et que ce fil était raccordé directement au continuum espace temps et que ces cons de SG1 en passant par une porte des étoiles tout en fumant une cigarette à l'herbe en avaient profiter pour les jeter dans mon PC ni vu ni connu avant d'arriver devant le général qu'était plutôt soupe au lait à cause de ses ragnagnas.



Message édité par abrun le 18-06-2002 à 14:35:02

---------------

n°1536580
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2002 à 14:34:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

 :heink:  




 
oui ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1536607
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2002 à 14:39:18  profilanswer
 

je comprends pas comment on peut ne pas finir une phrase ... ne meme pas s'en rendre compte ... et ne meme pas venir relire son topik de tps en tps (a se demander a quoi ca sert de poster)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1536608
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-06-2002 à 14:39:25  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
oui ?  



rien,jmais plus lomgtemps a reflechir avec la chaleur  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1536613
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-06-2002 à 14:40:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

je comprends pas comment on peut ne pas finir une phrase ... ne meme pas s'en rendre compte ... et ne meme pas venir relire son topik de tps en tps (a se demander a quoi ca sert de poster)  



it's a giga troll  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1536620
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-06-2002 à 14:41:40  profilanswer
 

mais avec 46 reponse en moin de 40 minute,il va se poser des question avant de rerentrer dans son topic  :D


Message édité par JerryCrazy le 18-06-2002 à 14:42:22

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1536630
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2002 à 14:43:34  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

mais avec 46 reponse en moin de 40 minute,il va se poser des question avant de rerentrer dans son topic  :D  




 
 :lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 14:43:34  profilanswer
 

n°1536637
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-06-2002 à 14:45:59  profilanswer
 

si sa tombe,il ose pu rentrer  :D  :D  
 
revien gamin,sté pour rire  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1536638
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2002 à 14:46:04  answer
 

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil ét  




 
et donc voila qu'un petit pompier bleu sort de la tour chevauchant son dromadaire tout jaune et me dit : ca a failli schtroumpher la dedans !  
J'etais vachement surpris, je lui ai demandé ce qu'il s'est passé.
Il m'a repondu qu'en cette canicule, ca schtroumphe a donf dans les tours, et un feu était declaré dans le quartier du proco. Le schtroumph pompier a été appellé d'urgence et il est venu.
Sur sa route il a trouvé une fourmis qui avait logé dans ma tour, la fourmis avait le cul rouge, elle etait toute cramée (elle virait au noir apres), elle dit : c'est moi j'ai fait un court circuit j'suis désolé, je regrette !  
Une bande d'acarier ayant fait eux aussi leurs bagages avec leurs sacs de poussieres sur le dos, venait a la rencontre du pompier bleuatre et leur dit : punaise ! euuuh, bref, ca craint ce quartier !  
 
Mais bon, le pompier bleu est reparti de son dromadaire il fuit tel un preux chevalier ! Il a sauvé ma baraque c'est incroyable hein ?

n°1536646
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-06-2002 à 14:48:14  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
et donc voila qu'un petit pompier bleu sort de la tour chevauchant son dromadaire tout jaune et me dit : ca a failli schtroumpher la dedans !  
J'etais vachement surpris, je lui ai demandé ce qu'il s'est passé.
Il m'a repondu qu'en cette canicule, ca schtroumphe a donf dans les tours, et un feu était declaré dans le quartier du proco. Le schtroumph pompier a été appellé d'urgence et il est venu.
Sur sa route il a trouvé une fourmis qui avait logé dans ma tour, la fourmis avait le cul rouge, elle etait toute cramée (elle virait au noir apres), elle dit : c'est moi j'ai fait un court circuit j'suis désolé, je regrette !  
Une bande d'acarier ayant fait eux aussi leurs bagages avec leurs sacs de poussieres sur le dos, venait a la rencontre du pompier bleuatre et leur dit : punaise ! euuuh, bref, ca craint ce quartier !  
 
Mais bon, le pompier bleu est reparti de son dromadaire il fuit tel un preux chevalier ! Il a sauvé ma baraque c'est incroyable hein ?  



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1536678
794
Posté le 18-06-2002 à 14:58:05  profilanswer
 

Encore heureux que l'héléphant du micro-onde ait pas déposé sa galette !!! Un peu plus et on se serait cru chez les indiens.


---------------

n°1536700
gilou56
Posté le 18-06-2002 à 15:03:54  profilanswer
 

Vous n'y etes pas...
 
Vous avez vue le titre ? GROSSE FRAYEUR!
 
Il a eu une grosse frayeur puis a voulu raconté son histoire. mais sous l'émotion, il a eu une crise cardiaque. Dans son dernier souffle, dans un dernier spasme, et a réussi a cliquer sur envoi...
 
J'trouve ça beau, il aura forumer jusqu'au bout...  :sweat:

n°1536721
jem27
4 mois sans fumer...
Posté le 18-06-2002 à 15:09:47  profilanswer
 

gilou56 a écrit a écrit :

Vous n'y etes pas...
 
Vous avez vue le titre ? GROSSE FRAYEUR!
 
Il a eu une grosse frayeur puis a voulu raconté son histoire. mais sous l'émotion, il a eu une crise cardiaque. Dans son dernier souffle, dans un dernier spasme, et a réussi a cliquer sur envoi...
 
J'trouve ça beau, il aura forumer jusqu'au bout...  :sweat:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
C frais mais c pas grave.[:jem27]
n°1536780
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-06-2002 à 15:26:00  profilanswer
 

gilou56 a écrit a écrit :

Vous n'y etes pas...
 
Vous avez vue le titre ? GROSSE FRAYEUR!
 
Il a eu une grosse frayeur puis a voulu raconté son histoire. mais sous l'émotion, il a eu une crise cardiaque. Dans son dernier souffle, dans un dernier spasme, et a réussi a cliquer sur envoi...
 
J'trouve ça beau, il aura forumer jusqu'au bout...  :sweat:  



:lol:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1536802
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 15:36:55  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étendue sur le sable,Sandy apercevait le renflement du .... de Kevin sous le Lycra humide du string.Elle sut à cet instant qu'elle serait toute à lui dans quelques minutes et que cette fumée qui semblait venir d'entre ses cuisses serait le paravent de leur amour.A cette idée,elle ne put réprimer un bip de désir...


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1536822
simaril
Posté le 18-06-2002 à 15:43:51  profilanswer
 

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil ét  



[#0000ff]ait raccordé sur le port IDE! bah oui, le lecteur CD avait mangé le haut parleur, mais comme il n'avait pas pu avaler le fil, il l'a branché sur la première broche venue. Ce qu'il n'a aps vu, c'est que suite à ce déplacement, le fil touchait le radiateur du processeur. inutile de vous rappeler que mon processeur à 600 MHz est en fait overcloké à 3426 MHz, et comme je n'ai pas confiance envers le watercooling, j'y ai juste placé un radiateur géant de 25cmx30cmX22cm. Bon, ca chauffe, mais ca marche.
 
Revenons à notre bout de fil: en touchant le radiateur, il le plastique isolant à commencé à fondre, d'ou la fumée. J'arete donc le PC, retire le fil fautif et enguirlande le lecteur CD pour sa connerie. je referme, remet en marche, et là, j'entend un voie qui venait du lecteur CD, ou plutot de l'intérieur du lecteur CD:
"Ah! c'est malin, et maintenat que tu as viré mon fil, comment je fais pour fonctionner moi?"
C'était le haut parleur, boufé par le lecteur CD. Puis il continue:
"si tu ne me rebranche pas immédiatement, je te préviens, je n'en fais qu'à ma tete, et je joue ce que je veux!"
Et le voilà qui commence à chanter du celine Dion!
Saisi d'horreur, je quitte la piece en courant, sans même prendre le temps d'arreter le PC, et ce con en profite pour augmenter le volume! On l'entend dans tout l'immeuble! seule solution: couper le courant dans l'apart pour pouvoir retourner débrancher mon PC! Donc, je coupe le jus!
Et j'entend cet abruti gueuler! 'nananère! tu savais pas qu'on pouvait télécharger un onduleur 100% logiciel sur le net maintenant! je me suis arrangé avec ton modem, et il m'a ramené ca en douce! Tu peux toujours couper le courant, ce ne sert à rien!
et le voilà qui enchaine sur du lara fabian!
plus qu'une solution: un casque antibruit de chantier, pour pouvoir approcher la bete, et un extincteur à mousse (bah oui, la mousse, ca étouffe les bruits)! Je tente le coup, et là super, ca marche!
j'en profite pour démonter le lecteur CD, et le balancer dans le vide ordure. je le change par un autre lecteur que j'avais en rab, nettoie la mousse, et enfin, tout est rentré dans l'ordre.
 
Enfin, rentré dans l'ordre... depuis quelques temps, c'est bizarre, mais mes voisins des 5 premiers étages de l'immeuble se plaignent d'entendre du jean michel Jarre en plein milieu de la nuit! Et personne n'arrive à déterminer précisément d'où ca vient...de quelque par vers le vide ordure en fait...

n°1536826
daisuke id​o
^;°
Posté le 18-06-2002 à 15:44:31  profilanswer
 

et je suis tombé dans la tour ; là m'est apparu un monde merveilleux. De toutes petites gens se baladaient dans des bus multicolors. De grandes éoliennes nous raffraichissaient alors que nous mangions du chewing-gum.
 
... bon mais il est vraiment mort la tete coincée dedans ou koi.
 
 [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]

n°1536841
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 15:47:41  profilanswer
 

Daisuke IDO a écrit a écrit :

et je suis tombé dans la tour ; là m'est apparu un monde merveilleux. De toutes petites gens se baladaient dans des bus multicolors. De grandes éoliennes nous raffraichissaient alors que nous mangions du chewing-gum.
 
... bon mais il est vraiment mort la tete coincée dedans ou koi.
 
 [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:totoelectro]  




c'est TRON ton histoire


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1536858
mrbebert
Posté le 18-06-2002 à 15:50:50  profilanswer
 

Epsillon a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étendue sur le sable,Sandy apercevait le renflement du .... de Kevin sous le Lycra humide du string.Elle sut à cet instant qu'elle serait toute à lui dans quelques minutes et que cette fumée qui semblait venir d'entre ses cuisses serait le paravent de leur amour.A cette idée,elle ne put réprimer un bip de désir...  



[:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  
(arrêtez de poster des trucs comme ca, je suis au boulot moi, je suis pas censé éclater de rire toutes les 30 secondes :D )

n°1536884
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 15:58:10  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil était en fait l'alimentation de mon pacemaker. Du coup lorsque j'ai rebooté j'ai eu un infarctus car dans le bios j'avais overclocké mon pc et boosté la tension du CORE et en fait c'est celle du COEUR qui à été augmenté d'où méprise (Avouez que vous auriez fais la meme erreur !! Alors c'est pas gentil de se moquer de moi)


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1536897
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 16:01:09  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étendre la pâte sur la table farinée et sur une épaisseur de deux centimètres environ. Poser au centre de cette abaisse le beurre applati en rectangle au rouleau fariné. Il doit avoir la même consistance que la pâte et une épaisseur régulière. La surface de la pâte doit être supérieure à celle du beurre. Replier les quatre bords de pâte sur le beurre en donnant à l'ensemble une forme d'enveloppe. Exercer des pressions avec le rouleau pour répartir le beurre dans toute la pâte.
 
 
Étendre à nouveau la pâte sur un ou deux centimètres d'épaisseur. La plier en trois, puis la faire pivoter d'un quart de tour sans la retourner et l'étendre à nouveau en rectangle allongé. Replier une nouvelle fois en trois : on dit que la pâte a deux tours. Mettre au réfrigérateur 20 minutes.
 
 
Recommencer une fois cette opération : abaisser, plier en trois, faire pivoter d'un quart de tour, abaisser, plier en trois et remettre au frais. La pâte a maintenant quatre tours.
 
 
Renouveler une dernière fois l'opération. Vous pouvez faire les quatre premiers tours la veille de l'utilisation : le résultat n'en sera que meilleur. Cette pâte peut se conserver un ou deux jours enveloppée dans du papier aluminium.  
 
 
Vous pouvez faire un demi feuilletage en divisant par deux la quantité de beurre.


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1536911
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2002 à 16:05:21  profilanswer
 

kanar a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> :ouch:  
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étirer est développé pour tirer et tendre des fils qui sont trop dur ou épais pour être tires manuellement.
La manivelle permet de développer une force de 350 Kg.
La bande en nylon n'est pas élastique et a été vérifiée pour votre sécurité. Elle est garantie jusqu'à 2000 Kg.





---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1536913
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2002 à 16:05:57  profilanswer
 

bref ... ca peut durer lgtps hein :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1536925
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 16:09:14  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

bref ... ca peut durer lgtps hein :D  




Mouaih
mais les derniers sont du copier/coller incohérent dans la continuité du texte
Alors que moi c'est vachement plausible......
 
 
 
 
 
Non ?????


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1536928
bob737
Posté le 18-06-2002 à 16:10:12  profilanswer
 

MDR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1536964
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 16:16:47  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil était donc dans la tour mais bloquait l'ascenseur (je te raconte pas comme le gardien m'a engueulé: avant c'était pour le bruit, mais vu que maintenant j'ai plus de Hp, il a trouvé un aut' pretexte)


Message édité par jean-phi le 18-06-2002 à 16:17:46

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1536967
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 16:18:04  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étté lif ce euq te spmet niatrec nu ssiuped ruelrap tuah'd sulp tiava y li'uq tse'c,cih el siaM . ruot al snad tianiart erèm etrac al à enretni ruelrap tuah'l tiailer iuq lif el euq etpmoc udner sius em ej sednoces seuqleuq ed tuob uA .noitnemila'd elbac el rehcnarbéd ed ésserpme cnod sius em eJ .tnadnepec tnemetiafrap rehcram ed tiaunitnoc iuq ,trevuo srola tiaté iuq ,CP nom ed rueirétni'l  à émuf ed egaun nu uv te xuey sel éssiiab cnod ia'j  
<<émarc ed ruedo etrof sèrt enu itnes ia'j puoc à tuot dnauq (664 norelec) idro nom tnaved éllatsni tnemeliuqnart siaté'j ,reih tnavA


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1536974
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 16:19:26  profilanswer
 

Epsillon a écrit a écrit :

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil étté lif ce euq te spmet niatrec nu ssiuped ruelrap tuah'd sulp tiava y li'uq tse'c,cih el siaM . ruot al snad tianiart erèm etrac al à enretni ruelrap tuah'l tiailer iuq lif el euq etpmoc udner sius em ej sednoces seuqleuq ed tuob uA .noitnemila'd elbac el rehcnarbéd ed ésserpme cnod sius em eJ .tnadnepec tnemetiafrap rehcram ed tiaunitnoc iuq ,trevuo srola tiaté iuq ,CP nom ed rueirétni'l  à émuf ed egaun nu uv te xuey sel éssiiab cnod ia'j  
<<émarc ed ruedo etrof sèrt enu itnes ia'j puoc à tuot dnauq (664 norelec) idro nom tnaved éllatsni tnemeliuqnart siaté'j ,reih tnavA
 




RDM  :pt1cable:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1536978
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2002 à 16:20:31  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

 
RDM  :pt1cable:  




 
 
je dirais meme +
 
:pt1cable: MDRRDM :pt1cable:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1536981
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 16:21:10  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
 
je dirais meme +
 
:pt1cable: MDRRDM :pt1cable:  




je dirais meme +
 
:pt1cable: MDRRDM :pt1cable::pt1cable: MDRRDM :pt1cable:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1536983
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2002 à 16:22:17  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

 
je dirais meme +
 
:pt1cable: MDRRDM :pt1cable::pt1cable: MDRRDM :pt1cable:  




 
 
je dirais meme +
 
:pt1cable: MDRRDM :pt1cable::pt1cable: MDRRDM :pt1cable: :pt1cable: MDRRDM :pt1cable::pt1cable: MDRRDM :pt1cable:  + emem siarid ej


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1536994
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 16:25:09  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
 
je dirais meme +
 
:pt1cable: MDRRDM :pt1cable::pt1cable: MDRRDM :pt1cable: :pt1cable: MDRRDM :pt1cable::pt1cable: MDRRDM :pt1cable:  + emem siarid ej  




 
Wouah  
l'aut' il a fait une erreur dans les smileys
 
 
Euh pardon les emoticones


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537006
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 16:29:09  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil établissant ainsi la souveraineté Molave sur les étendues désertes du Boushisthan.La réaction des insurgés Tripougnes et de leurs alliés Beloiques fut terrible.Cette violation évidente des accords de Mugne sur Loire attisa le conflit au point de l'étendre jusqu'aux frontières Bulbèques.L'histoire venait encore une fois de s'écrire sur les rives la Mélaigne...


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1537038
chafou
burp !
Posté le 18-06-2002 à 16:39:38  profilanswer
 

Ca fais longtemps que je m'étais pas marré comme ca ici..merci :)


---------------
J'y pense donc j'essuie [:chafou]
n°1537045
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 16:41:45  profilanswer
 

chafou a écrit a écrit :

Ca fais longtemps que je m'étais pas marré comme ca ici..merci :)  




 :jap: pour vous servir monseigneur
 
au fait pour ta signature "je Ponce donc j'essuie"


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1537062
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2002 à 16:44:28  profilanswer
 

:lol:
 
J'écrirais bien une suite moi aussi mais je vais attendre le retour au calme, par cette chaleur c'est pô bon de rire autant.
 
Bravo en tous cas

n°1537074
epsillon
Posté le 18-06-2002 à 16:48:03  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil éteignit la lampe de chevet.Elle ne pût néammoins s'endormir,songeant encore à cet idiot de Kevin,au galet dans son string et à sa propre déception.S'il fallait qu'elle l'oublie,elle le ferait et le plus tôt serait le mieux.Les lames de l'automne éfrangeaient déjà la douce toile de l'été annonçant le retour vers Paris.
Elle ralluma la lampe et inspecta son entre-cuisse meurtrie.Décidement,la Biafine apaisait les douleurs mais les brulures étaient profondes et l'odeur de fumée persistait....


Message édité par epsillon le 18-06-2002 à 16:52:39

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1537077
jean-phi
Posté le 18-06-2002 à 16:48:23  profilanswer
 

Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>    
j'ai donc baiissé les yeux et vu un nuage de fumé à l'intérieur de mon PC, qui était alors ouvert, qui continuait de marcher parfaitement cependant. Je me suis donc empressé de débrancher le cable d'alimention. Au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que le fil qui reliait l'haut parleur interne à la carte mère trainait dans la tour . Mais le hic, c'est qu'il y avait plus d'haut parleur depuiss un certain temps et que ce fil était sans aucun intérêt comme les autres post que j'ai déja envoyés


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
grosse difference entre 4200 et 4400 ?Grosse différence entre 512 & 768 mo de ram?
Duron 800 et duron 1.1 ghz grosse difference ?pb grosse partoche
[ A7A266 ] The Topic MAJ page 1 (9 Aout)l'intérêt d'une grosse config ???
Quelle est l'os le mieux adapté au grosse config .DD 5400tpm ata66 VS 7200tpm ata 100 : grosse diference?
grosse baisse prix de la ddr + conseil d'achat ???[[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi
Plus de sujets relatifs à : Grosse frayeur [ ThE topic du koin koi :) ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR