|
Auteur | Sujet : Grosse frayeur [ ThE topic du koin koi :) ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:33:04 ![]() ![]()
|
jem27 4 mois sans fumer... | Troll...
--------------- C frais mais c pas grave.[:jem27] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
794 |
Message édité par abrun le 18-06-2002 à 14:35:02 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | je comprends pas comment on peut ne pas finir une phrase ... ne meme pas s'en rendre compte ... et ne meme pas venir relire son topik de tps en tps (a se demander a quoi ca sert de poster) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rien,jmais plus lomgtemps a reflechir avec la chaleur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
it's a giga troll --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais avec 46 reponse en moin de 40 minute,il va se poser des question avant de rerentrer dans son topic Message édité par JerryCrazy le 18-06-2002 à 14:42:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:43:34 ![]() ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si sa tombe,il ose pu rentrer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 14:46:04 ![]()
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
794 | Encore heureux que l'héléphant du micro-onde ait pas déposé sa galette !!! Un peu plus et on se serait cru chez les indiens. --------------- |
gilou56 | Vous n'y etes pas...
|
jem27 4 mois sans fumer... |
--------------- C frais mais c pas grave.[:jem27] |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
epsillon | Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
simaril |
[#0000ff]ait raccordé sur le port IDE! bah oui, le lecteur CD avait mangé le haut parleur, mais comme il n'avait pas pu avaler le fil, il l'a branché sur la première broche venue. Ce qu'il n'a aps vu, c'est que suite à ce déplacement, le fil touchait le radiateur du processeur. inutile de vous rappeler que mon processeur à 600 MHz est en fait overcloké à 3426 MHz, et comme je n'ai pas confiance envers le watercooling, j'y ai juste placé un radiateur géant de 25cmx30cmX22cm. Bon, ca chauffe, mais ca marche.
|
daisuke ido ^;° | et je suis tombé dans la tour ; là m'est apparu un monde merveilleux. De toutes petites gens se baladaient dans des bus multicolors. De grandes éoliennes nous raffraichissaient alors que nous mangions du chewing-gum.
|
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
mrbebert |
|
jean-phi | Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
epsillon | Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | bref ... ca peut durer lgtps hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jean-phi |
bob737 | MDR |
jean-phi | Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>> Message édité par jean-phi le 18-06-2002 à 16:17:46 --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
epsillon | Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>
jean-phi |
jean-phi |
jean-phi |
chafou burp ! | Ca fais longtemps que je m'étais pas marré comme ca ici..merci --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
jean-phi |
LooSHA Allah Akbar |
|
Message édité par epsillon le 18-06-2002 à 16:52:39 --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
jean-phi | Avant hier, j'étais tranquilement installé devant mon ordi (celeron 466) quand tout à coup j'ai senti une très forte odeur de cramé>>
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
grosse difference entre 4200 et 4400 ? | Grosse différence entre 512 & 768 mo de ram? |
Duron 800 et duron 1.1 ghz grosse difference ? | pb grosse partoche |
[ A7A266 ] The Topic MAJ page 1 (9 Aout) | l'intérêt d'une grosse config ??? |
Quelle est l'os le mieux adapté au grosse config . | DD 5400tpm ata66 VS 7200tpm ata 100 : grosse diference? |
grosse baisse prix de la ddr + conseil d'achat ??? | [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |
Plus de sujets relatifs à : Grosse frayeur [ ThE topic du koin koi :) ] |