|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |
CocoRambo |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:48:04 |
superman8fr | AU S'EN FOUT ROYALLEMNT? CHANGE DE TOPIC |
Romf |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
CocoRambo | Les gars je suis en galere j ai plus d acétone !!!
|
CocoRambo | Vous pensez que ca passe du disolvant pour ongle ???
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ça devrait aller normalement... |
CocoRambo | Tu est sur po un autre produit a donné sur le moment ??? |
ACHTUNG | et donc c koi ta temperature pleine charge?? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 20:39:01 |
CocoRambo | Ba atten la j etait en train de manger et now je nettoye mon proc car il y a l ancienne pate thermique !!
|
patrick1 |
|
Texla |
--------------- - |
CocoRambo | Ouai mais ce que je veu c est ke ca s'évapore vite et que le corps ne soit po trop gras ! |
l_olive_l | Franchement, je viens de passer au silent viking en remplacement de mon aqua 690, et ma température n'a pas bouger sur mon xp 1800. Il est certe plus silencieux mais pas plus efficace [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par l_olive_l le 21-05-2002 à 20:48:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
ACHTUNG |
|
Romf |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
l_olive_l | t'as mal compris, il est équivalent en terme de performance mais par contre, il est bcp + silencieux. |
l_olive_l | Une question au passage, pour faire une citation, on utilise quote, ca y'a pas de prob, mais comment on fait pour avoir "machin à écrit" en gras? |
Nikoluc |
|
l_olive_l |
|
CocoRambo | Serieux la différence niveau température n est po énrome seulement quel plaisir de travailler dans le silence !! |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
subwoofer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par subwoofer le 21-05-2002 à 21:15:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
l_olive_l | ok, autant pour moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par l_olive_l le 21-05-2002 à 21:14:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf | Moi ce soir je commande un volcano 7+ comme ca je pourrai régler les perfs et le bruit |
l_olive_l |
|
CocoRambo | Vous savez koi ???
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 23:23:33 bah le silent viking est surtout conçu pr niker le bruit >> ta vu le nom ? SILENT viking |
CocoRambo | Nop ca se comprend mais bon tu vois avant j avais vraiment un ventilo a 80 Frcs et pti je pensai que ca changerai kelkechose kan meme !!!!!! Et bin meme po en fait c est pire k avant |
CocoRambo | Donc maintenant je m attaque au ventilo du boitier !!
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
CocoRambo | Et en plus clair ?? car moi je suis un newb dans ce domaine ....
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
kileak2 |
|
CocoRambo |
|
kileak2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
silent viking ou pal 8045 pour athlon | Ancienne Enermax comment modifier la vitesse des ventilos ? |
Ou trouver les ventilos S2 et S3? | Ventilos en 7v silencieux --> risque pour l'alim ??? |
Les ventilos d'alim, c'est du 8 ou 12 cm ??? | Pourquoi tant d'acharnement?(cf Ventilos S2 : où les acheter?) |
Ventilos S2 : où les acheter? | [ Ventilos ] : Lesquels choisir ?? |
Taille ds ventilos de l'alim enermax EG365P-VE pour futur remplacemt ! | |
Plus de sujets relatifs à : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |