|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:08:06 |
TotalRecall Modérateur | je suppose que rien n'a le temps de s'afficher avant que l'écran ne qe mette en veille ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | apparemment c la première fois que tu montes un ordinateur. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Débranche tout ce qui ne sert à rien : DD, floppy, cartes pci... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Shagrath | ok je v tout debrancher sof la carte graphique --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Shagrath | Ca marche tjrs paaaaaass --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:59:06 |
Shagrath | svp g vraiment besoin d aide
--------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Phlos | As tu un bip au demarrage ? (en général on en a toujours 1 pour indiquer que le pc demarre...) |
Shagrath | non aucun bip au demarrage --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Shagrath | ma RAm c une noname 256 Mo DDR PC 2700. Je branch le speacker et je vous dit le resultat --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Shagrath | non g brancher le speacker et ya tjrs po de bip --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Sentenza | essaye avec une autre DDR, si tu peux |
Shagrath | Arf le prob c que g po d autre DDR --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
ludo83 |
|
Shagrath | lundi je l apporte ds un magasin et je leur demande si il est reparable... --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Sentenza | essayez memtest86 (www.memtest86.com)
|
Sentenza | et ton alim, elle fait combien en puissance, parceque ça aussi ça fout bien la merde |
Shagrath | c une alim 300W --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Sentenza | c'est une marque? |
Shagrath | je pe pas aller ds le bios puisque mon ecran se met en veille tout de suite ... --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Shagrath | nop c encoooore une noname --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Sentenza | change de carte graphique si tu peux |
Shagrath | Est ce que ca peut venir du voltage AGP ? paske ca je pe le modif avec d cavaliers. G le choix entre 1.5, 1.6 et 1.7 --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Shagrath | Moaif elle marchait tres bien avant le changement de CM --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Sentenza | je sais pas pour les voltages aucunes idées |
Shagrath | Est ce qu il faut que je regle manuelement le coef multiplicateur? et la vitesse du FSB? ou alors le voltage memoire? --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
Shagrath | n y aurait il pas un moyen pour remettre a 0 le bios de ma CG? --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
tompouss Petit chat | ca c'est la ram à mon avis elle est morte ou alors c de la noname de merde |
Shagrath | tu penses que c ma noname de merde qui fout mon PC en l air? Alors je dois prendre quoi en remplacement? QUelle marque? --------------- Je crois en moi donc je crois en dieu . |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Vérifie dans la notice de la carte mère, les cpu acceptés, et vérifie les cavaliers, voltage, fsb, et tout et tout.
|
Stupid Duck | t'as essayé un clear cmos (remettrre le bios a 0) : il y a un jumper a bouger pdt 5 secondes regarde le manuel |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Un clear bios sert à rien dans ce cas.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cpulloverclock Chasseur de records | jespere que tas bien branche le cable video qui relie la cg a lecran Message édité par cpulloverclock le 18-08-2002 à 11:22:03 --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tusl2c gros probleme | Gros problème avec cm Asus |
GROS PROBLEME : ECRAN NOIR APRES BOOT | gros probleme sortie tv |
GROS PROBLEME DE RAM | GROS problème d'installation de XP sur Duron 1,3 |
j'ai un gros problème avec ma CM MSI K7N415 pro | GROS PROBLEME SON ACCELERER LORS DE LA LECTURE DE MP3 |
Gros probleme de plantage sous 2000 | Gros problème de DD need help |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème |