| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : GROS PROBLEME! | 
bilou  | un pc qui au démarrage affiche disque non système alors qu'il n'y apas de disquette et qd on met celle de démarrage de win 98, il affiche error i/e que faire?  | 
Publicité  | Posté le 30-04-2002 à 09:55:22   ![]() ![]()  | 
Ristoff  | peut etre probleme de maitre / esclave
  | 
snowman158  | change de pseudo sa ira mieux   | 
bilou  | 

| 
bilou  | svp!  | 
carrera  | /fixmbr
 --------------- ---I like Scsi---  | 
bilou  | g complètement formaté le disque après la suppression de 4 virus, comment installer win xp dessus? car au démarrage qd j'ai remis le disque y'a juste 2 bip et écran noir!  | 
carrera  | formatage bas niveaux constructeur peut etre?
bilou  | 

| 
carrera  | aie dur  --------------- ---I like Scsi---  | 
Publicité  | Posté le 30-04-2002 à 11:36:50   ![]() ![]()  | 
bilou  | 

| 
carrera  | reprenons
bilou  | à quoi ressemble ce jumper   | 
carrera  | Dis le moi que je puisses avoir les docus constructeurs, je pourrais te retrouver des informations plus précises, merci   

bilou  | en fait c bon, y'avais la barette qu'étais mal placé, maintenant autre problème il a installé winxp à partir du cd rom mais qd il installe et il redémarre, il me dis NTDLR manque appyer sur une touche pour redémarrer que faire?  | 
carrera  | tu recommences l installation, sinon je vais etre un peu trop technique j en ai peur  --------------- ---I like Scsi---  | 
bilou  | 

| 
carrera  | Ah un compaq  --------------- ---I like Scsi---  | 
carrera  | 
carrera  | je te mets pour info une réponse que j avais obtenu de cédric chéroux suite à un probleme de "ntdlr manque"
bilou  | alors:
  | 
carrera  | tu dois créer la (les) partitions
bilou  | à y'est! je modifirai les partition après mais la c bon...c t chaud!
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 30-04-2002 à 14:14:14--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
carrera  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros probleme de bios sur abit KT7 | gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp | 
| gros probleme inconnu | J'ai 1 gros probleme de stabilite avec mon PC, AU SECOURS | 
| gros probleme radeon 8500 | gros probleme d?alimentation pour 4 eme périph interne | 
| Gros probleme qui me fait peur : >>>> Gagné !! <<<< | gros probleme de bios phoenix | 
| TYAN tiper MPX+ 2*XP1800+ +512MoDDR = Gros problème d'installation | Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | 
| Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME! | |