|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TYAN tiper MPX+ 2*XP1800+ +512MoDDR = Gros problème d'installation |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:03:49 |
dolby-digital3500 | C TROP LONG |
bishiusu | je sais, mais j'explique tout en détails,
|
leto | tu peux pas essayer avec une DDR de marque ? --------------- -- |
bishiusu | Vi, mais C deja de la marque: Dane Elec,
--------------- :hello: :hello: |
Proov Art & Science | ah ce qui parait il de faut obligatoirement de la registered |
vachefolle russian knights en action | de la registered pour exploiter tous les banks de la carte mere
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 16:09:57 |
THE REAL MINOS | oui, c conseillé du registered.
|
Titane | Je peux reprogrammer ton Bios sur le programmateur,
|
JeSuisPasUnNumero | La version du bios d'origine est sur le site de Tyan |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Essaye la
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bishiusu | Oui! je l'ai contacté,
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | THE REAL MINOS a raison : jamais ta config ne marchera, il faut obligatoirement des Athlon MP et SURTOUT PAS des Athlon XP. Désolé mais c'est peut-être ça qui a descendu ta config. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
JeSuisPasUnNumero | c'est pô le fait de faire tourner 2 xp qui fait planter le systême (sauf si le montage est mal fait, maiss là faut arrêter de toucher à l'informatique...)
|
scarladoue | un conseil fait l'install avec les 2XP c mieux enfin c mon xperience par contre t'as choisi la carte la plus chiante avec les trucs pas certifiés |
bishiusu | Yo!
Titane | Pour extraire la puce du Bios , |
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi je te conseil de faire jouer el S.A.V. j'aim perdu 15jours à vouloir faire marcher une Tiger MP.. finalement j ai baissé les bras et hop retour S.a.V. et elle marchais nickel..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bishiusu | Merci à tous pour vos réponse,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de HD avec WinXP | problème de boot infini |
Problème pour défragmenter mon DD ! | problème iiyama LS902UT 19' [[ Need HELP!! ]] |
HELP: probleme gavure : SCSI taget error | Problème de Mémoire Conventionnelle |
Probleme avec XP et mon joytick... | Problème d'installation d'un Gamepad parallele sur MSI KT7 Pro |
problème de reception télévision sur ATI AIW radeon | |
Plus de sujets relatifs à : TYAN tiper MPX+ 2*XP1800+ +512MoDDR = Gros problème d'installation |