Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp

n°1382500
MASEKELAH
Posté le 24-04-2002 à 19:20:03  profilanswer
 

voila la config duron 700 750mhz+gforce+alimentation 250w.mon probleme et le suivant ,l ordi c est eteint tous seul et apres plus rien il ne boot plus, no signal sur l ecran .les leds m indiquent soit la pile soit le proc damage .j ai changer la pile rien.je eboite le proc et puis je l ai remet et il reboot mais il ne part pas sur le disque dur.le disque dur a tous perdu meme ces partitions.j ai tous refais et  3 jours apres il refait pareil .voila je ne vois pas du tous le probleme sinon un probleme d alimentation ou de proc etc... j attends les pros pour me repondre merci j espere que vous voyez le probleme merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 19:20:03  profilanswer
 

n°1382594
KriptiK
Posté le 24-04-2002 à 20:00:26  profilanswer
 

peut etre l'alim car je sais que les gforce 1 bouffe pas mal de watts ( gravé plus gros que les gforce 2 ,3 et 4 )  
Essai avec une bonne alim ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp

 

Sujets relatifs
probleme de deconexion avec l'adslgros probleme inconnu
Probleme GeForce 4J'ai un debit de 3 Mo /s sous Sisoft sandra , mon DD a un probleme .
Problème de carte mère ou d'alim ?[HELP] Probleme de demarrage: Win2K est une bouze!!!!
problème avec ecran LG 915 FT+gros PB mot de passe BIOS
Plus de sujets relatifs à : gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR