|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros probleme de bios sur abit KT7 |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:18:43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
fenrirjk | merci baucoup pour le boot, mais jai toujours le même probleme, le pc plante o bootage (
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | toi e-eprom du bios est peut-être tout simplement nase --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fenrirjk | ya une soluce tu pense ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fenrirjk | mais comment on la change ?? c'est une puce ?? elle se trouve ou ?? |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 00:48:24 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
fenrirjk | c bizzar je voi pas vraiment, ya bien un truc ki sappelle award pnp ou kk chose comme ca, mais ya rien dotre.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | rien à voir...
fenrirjk | tharkie, elle se trouve ou sur la carte mere l eprom ? |
fenrirjk | re |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | jété parti mangé --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | kolé o deçu des pci... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
matlpbg ! |
|
fenrirjk | bon bah jpense ke jvai passe rune annonce sur le forum.
|
matlpbg ! | pufff je suis trop fatigue j ecris n importe koi... je l ai achete +/- 5 ?..
|
fenrirjk | c la puce rectangulaire ki ou ya marker : |
matlpbg ! |
|
fenrirjk | bon ok o moin jesai ske c now
|
fenrirjk |
|
fenrirjk | annone pour eprom kt7 :
|
fenrirjk | je cherche toujoours
|
fenrirjk |
|
pepper |
thefred78 |
|
titoche | salut
|
pepper | le probleme peut venir des memoire et du cpu et bien sur du bios il faut aller voir a l adresse que jai mis plus haut pour voir comment restaurer le bios sans danger (bios recoverey)
|
fenrirjk | merci pepper
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KR7 --> Compatible avec ventilo Zalman cnps5100-cu? | Problème d'icones en 256 couleurs |
Probleme de demarrage : plus rien ne repond | flasher le bios d'un Y2K BD100 (c pas connu, je sais...) |
halflife et cs sur win xp pro = problème; help! | probleme carte mere msi kt3 ultra aru |
version du bios | Problème Plextor 12/10/32 S |
ABIT BD7RAID et PC2700Samsug COMPATIBLE? | Cherche mise a jour bios pour carte mère MA-AV363B de chez JAMA ! |
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de bios sur abit KT7 |