Salut !
En SSD j'ai le 850 et 860 EVO de Samsung, ma RAM est stock en dual channel (2666Mhz, j'viens de l'acheter donc neuve, à moins que j'ai remplacé de la RAM défectueuse par une autre défectueuse aussi lol). J'ai pas de micro freezes justement, le jeu tourne impec sauf que bah mon PC freeze en jeu aléatoirement.
Radeon anti-lag est désactivé tout comme le Freesync et autres trucs superflus comme Enhanced Sync. J'ai bien deux moniteurs de différents refresh rate mais hier j'ai crash qu'avec un seul moniteur d'allumé et le dual screen désactivé
Et oui quand je change un paramètre dans Performance de Radeon et que je freeze sur le jeu ça me met bien "blabla a détecté un problème et a remis les paramètres par défaut" au redémarrage du pc, mais seulement quand je change un truc au préalable comme la limite de conso d'énergie ou la vitesse des ventilos. Concernant les appli avec accélération matériel j'ai tout désactivé (Chrome, Steam, Discord) et ça n'avait rien changé.
A noter que depuis hier soir j'ai rollback mon BIOS à une version d'il y a deux ans et j'ai aussi désactivé Instant Replay dans Radeon, j'ai fait 5-6 parties depuis et aucun crash à noter, je sais pas si ça a réglé définitivement le problème faudrait que je vois sur la durée. Je reviendrai poster l'avancement du process.
Merci pour ton aide !
Message édité par muugi le 14-11-2020 à 06:58:22