| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CG toujours en marche avec PC éteint |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:22:09 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
goldenf |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui là il faut appeler Constantine ! --------------- Rien pour le moment |
goldenf | Bon après j’ai débranché et rebranché le câble display de l’écran principal et plus de led sur la CG... mais même problème au démarrage |
artouillassse Pas mieux :o | Cheloue cette carte graphique, première fois que je vois ça. --------------- Rien pour le moment |
dauphin | J'ai déjà vu des voyants qui restent allumés sur le clavier PC éteint mais sur une carte graphique … Ce n'est pas une solution satisfaisante mais pour t'éviter de devoir passer sous le bureau à chaque allumage Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 12-11-2020 à 11:56:19 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:54:26 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Et en débranchant l'alim de la télé/l'écran connecté à la carte il se passe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-11-2020 à 12:12:11 --------------- Rien pour le moment |
goldenf |
|
artouillassse Pas mieux :o | Donc il y a bien du jus qui passe par le DP, curieux ! --------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | C'est... Étonnant! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Google.... Une piste... Câble de merde? = bootloops et courant par le pin 20...tiens tiens... https://www.cablechick.com.au/blog/ [...] explained/ Idem ici https://www.chassimages.com/forum/i [...] c=204893.0 Je pense qu'on tient le coupable. Message édité par zonka le 12-11-2020 à 12:57:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |