|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG toujours en marche avec PC éteint |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:22:09 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
goldenf |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui là il faut appeler Constantine ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
goldenf | Bon après j’ai débranché et rebranché le câble display de l’écran principal et plus de led sur la CG... mais même problème au démarrage |
dauphin | J'ai déjà vu des voyants qui restent allumés sur le clavier PC éteint mais sur une carte graphique … Ce n'est pas une solution satisfaisante mais pour t'éviter de devoir passer sous le bureau à chaque allumage tu pourrais ajouter une petite rallonge DP vers DP accessible quand tu es assis devant ton PC et brancher ton câble DP actuel sur cette rallonge. Au moins tu pourras faire la déconnexion facilement. Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 12-11-2020 à 11:56:19 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:54:26 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Et en débranchant l'alim de la télé/l'écran connecté à la carte il se passe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-11-2020 à 12:12:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
goldenf |
|
zonka x58 forever! | C'est... Étonnant! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Google.... Une piste... Câble de merde? = bootloops et courant par le pin 20...tiens tiens... https://www.cablechick.com.au/blog/ [...] explained/ Idem ici https://www.chassimages.com/forum/i [...] c=204893.0 Je pense qu'on tient le coupable. Message édité par zonka le 12-11-2020 à 12:57:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |