Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

heu...mon dvd a..heu...explosé !

n°360572
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 15-04-2001 à 12:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Solidarite !
Pareil pour mon joli pioneer DVD 115 de 4 mois :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Atomisé  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 12:42:09  profilanswer

n°361883
episupernu​kem
C'est quoi ce bordel ? (WinME)
Posté le 16-04-2001 à 11:57:38  profilanswer

Euh ton lien est mort, on dirait... :( Tu peux nous la refaire ? :) :D :D :D :D

---------------
Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net
n°362978
zeitoon
Posté le 16-04-2001 à 23:33:39  profilanswer

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
Bah la ca devrait marcher
sans quoi esaye une recherche avec Zeitoon en posteur  :D  :D  :D

n°365414
SoltanTheD​warf
Posté le 18-04-2001 à 13:42:34  profilanswer

Tadam... une nouvelle histoire...

j'avais des petits problémes de lecteurs CD et graveur qui disparaissaient de windoz tout seuls...
je démonte la machine, j'essaie de ranger les napes, pour que l'air sircule mieux... je voie que l'alim est crade...je la démonte... y'avait un pack de poussiére dedans... on imagine même pas... donc, je passe bien une heure a gfaire la poussiére... je remonte tout ca, j'allume le PC, et là:
etincelles dans tous les sens, de jolis p'tits bruits... un bout de transistor qui me passe a 10 cm du visage pour s'en aller de l'autre coté de la piéce... ca puait l'ether... terrible...
verdict (pas définitif) alim cramée... on s'en serait douté, carte mére aussi... la ram, c'est la premiére fois que je vois une baresst avec un trou dedans... les HD... y m'en reste 1, cui où y'avait toutes mes données importantes... des fois, on a de la chance dans son malheur.
carte graphique HS, SCSI, Réseau, TunerTV, Tuner radio, Son
tout ca HS...

lecteur CD ultraplex HS, et mon jukebox mp3 avec son 6Go (genre le creative DAP, mais c'est l'archos jukebox 6000) qui était branché sur l'USB... HS.

y me reste un Celeron 300A, un graveur panasonic 4x et mon vieux 15'' targa que j'ai pas encore testés... c'est la fête du slip... j'vous jure...

sinon pour les chats, moi j'ai un super-chat, un jour il reviens a la maison en boitant... j'pensais qu'il s'était foutu une peignée avec d'autres chats comme d'hab... bein non, C avec une voiture qu'il s'était batu... y puait le caoutchouc cramé, et avait plus ou moins les traces du pneu sur le dos... un michlin je crois...  ;) ...sinon, y va bien!

y'a aussi les fois ou ils ramennent des proies a la maison... c'est assez rigolo de voir ma mére qui entend le chat mioler la bouche pleinne, et qui va pour le féliciter (genre, c'est bien t'es un bon chat, t'as ramené une grosse souris (ou une taupe, ou...)) et là, oh surprise, c'est une vipére qui fait presque 1,5 métre, et qui jigote dans tous les sens, qu'il a dans la bouche le chat...  :D  :D

---------------
Objectifs en vue mon amiral:
n°366343
episupernu​kem
Posté le 18-04-2001 à 21:23:27  profilanswer

Bravo les gars!!!! MDR! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pourvu que le topic se prolonge! :) Question à Soltan : ça s'est monté à combien les dégats de l'alim explosée ? Mon frère en a eu pour 5000/6000 balles sans compter les dégats sur le meuble du PC, et j'y ai passé trois plombes à déterminer les pièces encore valides dans le tas... :)

n°366374
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-04-2001 à 21:39:17  profilanswer

Moi j 'ai deux chattes, la mère et la fille, respectivement: 18 ans et 16ans et demi.
La plus vieille est maintenant "à la retraite" mais dans son jeune temps c'était une terreur pour les chiens qui se pointaient dans le jardin: une fois ya un clébard qui reparti en hurlant avec le chat planté sur le dos en train de lui bouffer les oreilles :lol:

D'autres fois elle allait chez un voisin dont je voyait le jardin depuis ma chambre: elle se prélassait sur le toit du garage, en narguant le chien dudit voisin, ce qui avait le don d'énerver terriblement le chien qui aboyait comme un fou, ce qui énervait le voisin qui sortait alors et foutait une raclée au chien, le chat se planquant alors sur le toit du garage :lol:

n°367284
SoltanTheD​warf
Posté le 19-04-2001 à 12:22:17  profilanswer

episupernukem a écrit a écrit :

Bravo les gars!!!! MDR! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pourvu que le topic se prolonge! :) Question à Soltan : ça s'est monté à combien les dégats de l'alim explosée ? Mon frère en a eu pour 5000/6000 balles sans compter les dégats sur le meuble du PC, et j'y ai passé trois plombes à déterminer les pièces encore valides dans le tas... :)

Bein à 850 Francs de franchise... aprés, faut voir, j'ai
pas encore fini mon devis estimatif... justement, je sais pas exactement ce qui marche ou pas...
...c'est bien d'être assuré...

pour groux: trop cool ta chatte... ca me fait penser, dans la série le monde a l'envers, j'en ai une chatte, quand elle était petite, y'a ma soeur qui voulait se débarasser de sa souris... elle met la chatte dans la cage de la souris... (c'ets la chatte qui était petite, pas ma soeur...) et là, la souris elle a mordu les pattes de la chatte... resultat des courses, j'ai une chate qui a peur des souris, et même quand les autres viennens lui apporter des prois mortes pour qu'elle joue avec, elle a peur... trop fort... :):):)

---------------
Objectifs en vue mon amiral:
n°370399
episupernu​kem
Posté le 20-04-2001 à 22:03:04  profilanswer

Putain je vais rallonger involontairement la liste... Ce soir, en rentrant, je rallume mon PC après avoir re-racké mon disque dedans... Il fait le bip normal, et me dit à sa façon : "je m'allume normalement", mais il affiche rien à l'écran et bloque... Je me dis : raaah encore le CMOS qui merde, et je fais un clear CMOS... visiblement le monstre n'était pas satisfait. Je commence à m'énerver, je sors la hache, me préparant à découper le CPU en rondelles (non je déconne). J'arrache une à une toutes les cartes d'extensions, pour ne plus avoir que le chip graphique interne à ma chère MSI 6337... ça marche toujours pas. Je rebranche la GeForce, et zpiouf! ptite décharge à l'allumage, ziouuuumm... le PC se rééteint tout seul façon : "aieuuuuuuuuuh mé ça fait mal, ça!" et se met à fumer. La carte mère, le CPU & la GeForce 2 MX sont morts... :cry: :cry: :cry: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!! :fou: 4000 balles de matos grillés en une seconde!

---------------
n°373356
Fushi
Posté le 22-04-2001 à 19:28:56  profilanswer

Argh, apres avoir tout lu et avoir bien bien rigole, je me suis quand meme apercu (oui oui, long à la detente) que mon joyeux lecteur DVD rom n'etait autre qu'un sympatique mange disques SCSI de chez Pioneer, et qu'il fait des bruits treeees bizarre des fois, notamment quand j'essaye de lire un DVD. Ce qui n'est pas top pour un lecteur DVD quand meme. Et ca le fait souvent, un vieux bruit, une sorte de sifflement avec des fois des claquements sourds et effrayants...
En gros, quand je veux pas faire de bruits le soir, ben je lis les CDs à partir du graveur, sinon, c'est mort ^^;

Avant, j'avais aussi un gentil lecteur de CDrom Sony qui n'a jamais vraiment lu les CD roms
et le pire, c'etait les CD originaux qu'il refusait systematiquement de lire... Et pis avec les CD-r, c'etait un poil mieux, quand il arrivait à les lire, je lisais mes CDs à au moins 0.2X
C'est assez chiant pour tout ce qui est format audio, il montait meme pas en 1X... :cry:  
Et le pire de tout c'est la fois ou je l'ai ramene au magasin, le mec le teste sous mes yeux, et la, il marche impec...
Une fois remonte sur mon PC, pareil, il merde, il lit encore moins de CDs...
Mais bon, faut dire aussi que j'ai jamais de bol avec Sony...
Ma tele et mon scope sony sont morts en meme temps, je parle pas de ma PSX morte en pas longtemps...
Ma PS2 ? j'y joue pas, j'ai peur que le pad m'explose entre les mains !

PS : je crois que je suis vraiment maudit avec les PC... (avec tout ce qui est de marque Sony aussi...)
Je vous parlerai un jour de ma mandrake 7.2 qui a colonisé mon win2k comme un virus malfaisant ^^
oui oui, je sais, linux aime pas windows  :D

n°375173
Manuke
Posté le 23-04-2001 à 18:38:21  profilanswer

Bravo a tous pour ce topic delirant ! :pt1cable:  
Il m'a fait me souvenir d'une petite mésaventure avec une tv. :cry:  
an l'an de grasse 1997 alors qu'il n'avais a l'epoque que 13 ans, le jeune chevalier de la table des boulets de premiere classe Manuke découvrit avec etonnement un merveilleux potit bouton situé au dos d'une vieille tv noir et blanc installée dans sa demeure de campagne! le petit bouton portait une inscription qui narrait 110/220 volt  :??: !Alors, le chevalier, pris d'une frenesie suicidaire  :hot: ce jettat sur le dit bouton, le poussa sur 220v pour connaitres sans doute le secret du graal. :love:  
Le soir venut, apres une vive desception causer par l'echec de sa quette :sweat: , le chevalier rebrancha sa tv...
l'alluma... :D  
Et, tel pocahontas souhaitant communiquer avec John SMITH sa tv cracha de jolis rond de fumee! :eek2:  
Le preux chevalier, sans peur et sans reproche s'avanca avec precautions pour constater les dégas, et la, horreur,cette derniere, pris sans doute de ballonements, flatula gaiement une armée de silencieuses, a l'odeur douteuse, un melange (a en degouter les meilleurs alchimistes) d'etain foudu et de souffre !
(l'oeuf pourrit koi!) :hot:  
Alors le preux chevalier, beaucoup plus trouillard, partis en quette de la prise electrique pour achever cette demone!
A ce moment meme, le pere, du dit heros, vint a lui pour l'aider dans cette quette! :ouch:  
Et le chavalier fut sauver par son pere, mais, une fois que la quette fut achavée celui le souffleta violement. :gun:  
Et le chevalier repartit tout penaud vers d'autres aventures! :bounce:  
[quote]

---------------
et Manuke dit "pkoi moi!" en constatant que
mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 18:38:21  profilanswer

n°375529
Inoshishi
Touriste d'HFR
Posté le 23-04-2001 à 21:34:37  profilanswer

Bouhouuhouuuu :(  
J'arrive pas à voir les photos, j'ai une erreur 404, quelqu'un ne pourrait pas les ré-uploader ?

---------------
Inoshishi
n°380337
episupernu​kem
Posté le 26-04-2001 à 08:05:30  profilanswer

Pour ce qui est de l'upload des photos, je le redis, je suis disposé à les envoyer a ceux qui me les demanderont :) Mais sinon c'est vrai qu'avoir une page pour ces photos serait plus pratique... QUI a une page sur laquelle on peut uploader ces photos ? :D :D :D

---------------
n°381300
Inoshishi
Touriste d'HFR
Posté le 26-04-2001 à 16:08:48  profilanswer

Mwa je veux, mwa je veux !
inoshishi@lycosmail.com

Et s'il le faut, je veux bien héberger les photos sur mon site.
(En plus, ça me ramènera des visiteurs  :pt1cable: )

---------------
Inoshishi
n°389940
Phod
Glouloulou ?
Posté le 01-05-2001 à 00:50:28  profilanswer

UP  :lol:

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°390366
Inoshishi
Touriste d'HFR
Posté le 01-05-2001 à 12:12:00  profilanswer

Voilà, j'ai reçu les photos et vous pouvez les admirer sur
http://futuramaplanet.free.fr/rienavoir/dvd.html

---------------
Inoshishi
n°390400
skylight
Made in France.
Posté le 01-05-2001 à 12:30:33  profilanswer

j'arrive pa bien a cerner la 2° photo
mais la premiere on voi bien le cd explosé :D
:lol:

n°390421
episupernu​kem
Posté le 01-05-2001 à 12:41:32  profilanswer

Si je me rappelle bien, la 2ème photo c celle de la facade du lecteur DVD (Au-dessus un rack SBLive)

---------------
n°417999
Phod
Glouloulou ?
Posté le 15-05-2001 à 22:04:11  profilanswer

hop

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°418002
FrCo
Posté le 15-05-2001 à 22:05:43  profilanswer

Tien le revoila ca post a ce tordre de rire :)))

n°418164
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-05-2001 à 22:42:11  profilanswer

ahhhh, ca faisait longtemps! :lol:  

C'est un post d'anthologie celui-là

n°418218
Tedd007
Posté le 15-05-2001 à 22:56:30  profilanswer

Pour pas faire l'impasse je dois la raconter celle la :) :

Un jour je vais chez un client pour un probleme avec un pc qui ne demarre plus.  Je demande a le femme du type qu'est ce qui s'est passe exactement... Elle me dit tout serieusement que son mari avait decide de faire des economies et qu'il avait mis le petit interrupteur a l'arriere du PC sur 110 volt pour qu'il consomme moins... Je vous laisse deviner la suite  :hot:  
Mais bon le gars est pa si con que ca, apres ca son PC il ne consommait plus rien  :lol:

n°418259
zeke78
Posté le 15-05-2001 à 23:08:58  profilanswer

[g]ATTENDS LA TES PHOTOS TU LES A CHOPE SUR UN SITE SUR INTERNET??

ou je me trompe... parce que pourquoi tu as pris une photo en n&b et une autre en  couleur??

n°419125
episupernu​kem
Posté le 16-05-2001 à 11:31:17  profilanswer

Pour toute reclamation, merci de vous adresser a Natas... :) Le service que vous avez demandé ne peut faire aboutir votre demande... TUUT TUUT TUUT TUUT... :D :D :D :D :D :D

---------------
n°424271
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 18-05-2001 à 20:10:02  profilanswer

lol

n°424295
zeitoon
Posté le 18-05-2001 à 20:18:20  profilanswer

Bah cela fait un mois que mon DVD 115 a euh "implosé" et j'attends toujours que le SAV de la boite en question me le remplace ! :ouch:

n°424323
Ace17
Posté le 18-05-2001 à 20:29:03  profilanswer

Alors la je suis mort de rire!!!!
Quand je pense que je me plaignais de mon lecteur CD!!!!
lolololol
Fais gaffe, j'ai failli m'étouffer!
Mes plus sincères condoléances!!! :D

n°424391
episupernu​kem
Posté le 18-05-2001 à 21:05:32  profilanswer

implosé ??? Nom de Dieu tu lui as fait quoi ??? Et surtout keski c passé ? g déja vu une peltier faire rouiller un CPU (température <0° ça fait mal), g déja vu l'alim du PC de mon frère exploser, g déja vu un processeur sur-overclocké par un virus flamber, mais LA! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
n°424394
episupernu​kem
C&#039;est quoi ce bordel ? (WinME)
Posté le 18-05-2001 à 21:06:49  profilanswer

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS les 10 pages sont atteintes! 3ème fois que je suis premier de page ici! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

---------------
n°424400
linker
On verra demain...
Posté le 18-05-2001 à 21:09:44  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Alors la c'est excellent. Rien de tel pour se détendre aprés une dure journée de travail.
Cependant je propose une minute de silence dédie a tous ces composants de hautes technologies qui nous ont quittés trop vite. Paix sur leurs ames.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°426889
kalios
Prout !
Posté le 20-05-2001 à 11:20:53  profilanswer

OUI CA M'ES ARRIVE....

mais avec un lecteur Actima 50x...  

Exactement les memes symptomes..

La seul différence entre toi et moi c'est que le petit morceau de cd qui a jailli du lecteur c'est planté dans le mur en face de la tour...

---------------
.:coin:.
n°432553
episupernu​kem
C&#039;est quoi ce bordel ? (WinME)
Posté le 23-05-2001 à 00:18:48  profilanswer

Les alimentations se donnent le mot pour exploser! :fou: Je remontais pépère le PC d'un copain pour tester une carte graphique que je devais vendre à un gars sur IRC, je finis de tout visser, j'allume, et puis BrzrZRBBZzrRBbbzRbbzZZZrR!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: Je me prends une décharge de 220V dans la main droite, qui se crispe et qui m'empêche de lacher le fil dénudé et en court-circuit avec le fil du 220V de l'alim... :eek2: Et pour couronner le tout les condensateurs de l'alim explosent, me lacérant la main dans un hurlement de douleur causé par la décharge suprême, bien que j'y sois habitué à force, et par le passage très brusque sur et dans ma main, des morceaux de métal bouillant des condensateurs qui se sont un court instant pris pour des batons de dynamite... :cry:  :cry:  :cry:  :hot:  :hot:  :hot:  Je retire tant bien que mal ma main crispée et sanguinolante et de ma main valide j'appelle le toubib... Ensuite plus vraiment évident de taper, et encore moins de coder... C'est vraiment con d'être droitier et de se ruiner la main droite comme ça... :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas je crois qu'une tête va tomber, celle du gars qui m'a refilé ce PC à tester... Celui qui a dit ici que les PC explosifs étaient une arme dangereuse avait raison! J'en veux trois pour pouvoir me venger! :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
n°438239
Raoulchati​gre
Posté le 25-05-2001 à 20:09:39  profilanswer

C'est pas aussi comique mais en voilà une sympa...
Avec des potes dans une salle LAN, on aidait à remonter un PC niqué, on le branche et PAF le fusible saute !!!
Bon un PAF normal quoi, pas BOOUUMM mais juste PAF,
Il nous demande d'aller chez l'electricien du coin pour acheter un fusible
- Combien ca coute ??
- Aucune idée, tiens voilà cent balles au cas où
Et nous on est revenus avec 99frs de monnaie  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon j'avais un chat qui taper tout les jours son QUART D'HEURE DE FOLIE !!!
Il faisait 3 fois le tour du salon en sautant sur les divans pendant qu'on regardait la télé !!!
Ils sont fous ces chats !!!!!!!!!  :hap:  :hap:  :hap:

---------------

n°438304
albat@r
Ban me i'm famous
Posté le 25-05-2001 à 21:02:23  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

Ah je me demandais à quoi correspondait ce nouveau bouton dans subseven "explose da dvd" :D

MDR

n°438356
eowyn
Posté le 25-05-2001 à 21:36:21  profilanswer

Extra ce topic... :D  

Allez, j'en ai une sympa à dire...

Lorsque j'ai commencé à bosser, je me suis retrouvé dans un petit bureau avec un mec d'une cinquantaine d'année qui visiblement maitrisait pas trop le super Pc qu'il venait de recevoir... Je le vois une disquette à la main en train de chercher le lecteur disquette, il regarde devant, à droite, à gauche, dubitatif, et enfin, se décide à introduire sa disquette. Puis, je l'entends marmoner un truc du style "...ça marche pas..", et ".. putain, comment on fait pour la retirer ?"
Je viens le voir et là je m'aperçois qu'il avait foutu sa disquette dans le mauvais trou... celui d'un lecteur CD-ROM Slot-IN  :ouch: et là, j'ai bien ri mais il y a bien fallu 2 heures pour trouver un moyen de retirer cette foutue disquette. Mais pas de bobos, le lecteur Cd marchait toujours  
Bon, finalement, faudrait faire une formation pour les seniors, c'est fragile un PC. Leçon N°1 : Introduire sa disquette.... :D  :D  :D

n°451050
Raoulchati​gre
Posté le 01-06-2001 à 08:30:39  profilanswer

Up ... allez quoi z'en avez pas d'autres bien drôles !??

---------------

n°491838
hernilefou​rbe
Voir signature
Posté le 20-06-2001 à 15:35:54  profilanswer

Quel est la marque ? Je veux le même pour offrir.

---------------
Tous ce qui entre, un jour, en ma possession devient ma propriété.
n°525571
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 18-07-2001 à 17:47:44  profilanswer

Chuis désolé de le faire remonter, mais je l'aime trops. :D  :D  :D  :D

n°552158
Phod
Glouloulou ?
Posté le 01-08-2001 à 00:45:18  profilanswer

pareil ke exceptionnalnain

---------------
n°552197
Kyser
Agent Bebert
Posté le 01-08-2001 à 01:16:26  profilanswer

putain j'ai relu la premiere page ... MDDDDDDDRRRRRRR !!!!!

n°552224
spyrof
Posté le 01-08-2001 à 01:33:47  profilanswer

C'est décidé, je prends mon chalumeau et je soude tout. Comme ça, c'est ma tour qui s'envolera (comme dans Titanic).
 :eek2:  
 :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :gun:

---------------
La Windows Stabilisation,
n°552226
spyrof
Posté le 01-08-2001 à 01:36:26  profilanswer

C'est décidé, je prends mon chalumeau et je soude tout. Comme ça, c'est ma tour qui s'envolera (comme dans Titanic).
 :eek2:  
 :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :gun:

---------------
La Windows Stabilisation,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)