| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 12:42:09 ![]() ![]() |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Euh ton lien est mort, on dirait... --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Putain je vais rallonger involontairement la liste... Ce soir, en rentrant, je rallume mon PC après avoir re-racké mon disque dedans... Il fait le bip normal, et me dit à sa façon : "je m'allume normalement", mais il affiche rien à l'écran et bloque... Je me dis : raaah encore le CMOS qui merde, et je fais un clear CMOS... visiblement le monstre n'était pas satisfait. Je commence à m'énerver, je sors la hache, me préparant à découper le CPU en rondelles (non je déconne). J'arrache une à une toutes les cartes d'extensions, pour ne plus avoir que le chip graphique interne à ma chère MSI 6337... ça marche toujours pas. Je rebranche la GeForce, et zpiouf! ptite décharge à l'allumage, ziouuuumm... le PC se rééteint tout seul façon : "aieuuuuuuuuuh mé ça fait mal, ça!" et se met à fumer. La carte mère, le CPU & la GeForce 2 MX sont morts... --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Fushi | Argh, apres avoir tout lu et avoir bien bien rigole, je me suis quand meme apercu (oui oui, long à la detente) que mon joyeux lecteur DVD rom n'etait autre qu'un sympatique mange disques SCSI de chez Pioneer, et qu'il fait des bruits treeees bizarre des fois, notamment quand j'essaye de lire un DVD. Ce qui n'est pas top pour un lecteur DVD quand meme. Et ca le fait souvent, un vieux bruit, une sorte de sifflement avec des fois des claquements sourds et effrayants...
|
Manuke | Bravo a tous pour ce topic delirant ! --------------- et Manuke dit "pkoi moi!" en constatant que |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 18:38:21 ![]() ![]() |
Inoshishi Touriste d'HFR | Bouhouuhouuuu --------------- Inoshishi |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Pour ce qui est de l'upload des photos, je le redis, je suis disposé à les envoyer a ceux qui me les demanderont --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Inoshishi Touriste d'HFR | Mwa je veux, mwa je veux !
--------------- Inoshishi |
Phod Glouloulou ? |
Inoshishi Touriste d'HFR | Voilà, j'ai reçu les photos et vous pouvez les admirer sur
--------------- Inoshishi |
skylight Made in France. | j'arrive pa bien a cerner la 2° photo
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Si je me rappelle bien, la 2ème photo c celle de la facade du lecteur DVD (Au-dessus un rack SBLive) --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Phod Glouloulou ? |
FrCo | Tien le revoila ca post a ce tordre de rire |
groux Intolérant au sans Gluten! | ahhhh, ca faisait longtemps! |
Tedd007 | Pour pas faire l'impasse je dois la raconter celle la |
zeke78 | [g]ATTENDS LA TES PHOTOS TU LES A CHOPE SUR UN SITE SUR INTERNET??
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Pour toute reclamation, merci de vous adresser a Natas... --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bah cela fait un mois que mon DVD 115 a euh "implosé" et j'attends toujours que le SAV de la boite en question me le remplace ! |
Ace17 | Alors la je suis mort de rire!!!!
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | implosé ??? Nom de Dieu tu lui as fait quoi ??? Et surtout keski c passé ? g déja vu une peltier faire rouiller un CPU (température <0° ça fait mal), g déja vu l'alim du PC de mon frère exploser, g déja vu un processeur sur-overclocké par un virus flamber, mais LA! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS les 10 pages sont atteintes! 3ème fois que je suis premier de page ici! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
linker On verra demain... |
|
kalios Prout ! | OUI CA M'ES ARRIVE....
--------------- .:coin:. |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Les alimentations se donnent le mot pour exploser! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Raoulchatigre | C'est pas aussi comique mais en voilà une sympa...
--------------- |
albat@r Ban me i'm famous |
|
eowyn | Extra ce topic... |
Raoulchatigre | Up ... allez quoi z'en avez pas d'autres bien drôles !?? --------------- |
hernilefourbe Voir signature | Quel est la marque ? Je veux le même pour offrir. --------------- Tous ce qui entre, un jour, en ma possession devient ma propriété. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Chuis désolé de le faire remonter, mais je l'aime trops. |
Phod Glouloulou ? |
Kyser Agent Bebert | putain j'ai relu la premiere page ... MDDDDDDDRRRRRRR !!!!! |
spyrof | C'est décidé, je prends mon chalumeau et je soude tout. Comme ça, c'est ma tour qui s'envolera (comme dans Titanic).
--------------- La Windows Stabilisation, |
spyrof | C'est décidé, je prends mon chalumeau et je soude tout. Comme ça, c'est ma tour qui s'envolera (comme dans Titanic).
--------------- La Windows Stabilisation, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |