Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

heu...mon dvd a..heu...explosé !

n°318343
natas
Bof
Posté le 22-03-2001 à 14:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon côté je cherche un pc presque complet (mobo+ram+ecran+clavier) mais ne marchant absolument pas, pour pouvoir faire un film ou je l'éclate a la masse......

ah oui, et puis :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

ça c'est pour prouver qu'il n'y a pas que des dvd !!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 14:14:38  profilanswer

n°319201
episupernu​kem
C'est quoi ce bordel ? (WinME)
Posté le 22-03-2001 à 19:06:06  profilanswer

Dans ce cas, natas, j'ai quelque chose pour toi : une MSI5169, un reste de mon K6-2 350 qui a fait exploser son bloc d'alim :) :lol:  :lol:

---------------
Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net
n°319426
lordankou
Posté le 22-03-2001 à 20:34:55  profilanswer

moi mon alim de ma tour m'a bousillé un graveur, un HD et un DVD (tout neuf en plus le DVD). Je l'ai essayé sur un autre ordi (l'alim) pour voir si ça venait de là. Résultats : Sur l'autre ordi tout a flashé !  :ouch:  
Ma tour c'est une MOREX X860.  :gun:  :gun:  :gun:

---------------

n°319532
apoc
Posté le 22-03-2001 à 21:39:40  profilanswer

episupernukem a écrit a écrit :

oula! :ouch: il est sous garantie ou plus maintenant ?? :( moi ces enculés de chez Surcouf :gun: (NAN le disque dur, c pas moi ki l'ai acheté la bas!) bin ils veulent garder mon DD de 15Go en 'réparation' alors que TOUTES les puces de façade ont FONDU! Ils veulent pas en donner d'autre sous prétexte kils en ont plus (mon cul, y avait derrière moi une pile de 15Go! :D), et le mec OSE me dire kil est réparable alors kil sait mm pas ske c un UltraDMA 66!!!! :fou: :lol: :lol: Rahlalalalala Surcouf, toujours plus loin, toujours plus CON! :D

:D :D :D :D :D :D
je suis un ancien vendeur de couf et c vrai que le sav est tres chiant au point de vue des echanges...mais le probleme ne viens pas de couf mais plutot des fournisseurs...ce sont eux qui dictent les conditions de retour au sav...je veux pas faire de la pub a surcouf loin de la mais bon...t'as deja essayé le sav chez les chinois autour d couf? eh bah moi je te dis c'est carrement pire :D :D :D

n°319598
episupernu​kem
Posté le 22-03-2001 à 22:08:42  profilanswer

euuuuh oui je suis un adepte de Montgallet, étant à EPITA :) donc je me fournis EXCLUSIVEMENT chez les chinois :) et vu que je connais assez bien ces gars là et que je suis à EPITA, ils font rarement des difficultés à l'échange d'une pièce foireuse. Bon OK j'achète jamais que de la RAM chez eux :D :D :D Mais sinon le SAV surcouf m'avait aussi fait une belle pute avec une carte mère! Je leur ramène en leur disant : "Voila, ça fait 4 fois que je vous la ramène, ça fait 4 fois qu'elle me fait la meme merde, je peux plus booter parce qu'elle détecte plus la RAM!" (une belle i430TX, en 97, c'était bien) La 4ème fois ils m'ont dit : "ah ben non on en a plus en stock, on va vous la prendre en réparation, et on vous rappellera. Ca durera pas plus de 3 semaines." 3 semaines... MON CUL! :fou: ils ont mis DEUX MOIS  :gun: avant de me rendre MA carte mère! j'ai vérifié les numéros de série... grr... Enfin au moins elle a booté qd je l'ai remontée, mais elle merdait preske toujours autant! Donc je suis désolé, mais après ça, on peut comprendre que j'aie une dent contre le SAV Surcouf. Alors j'entends d'ici la critique : "bah pourkoi t'as acheté ton 15Go chez Surcouf ?????" et je réponds d'avance : "C'EST PAS MOI! :)" mon père a été l'acheter sans m'en parler, et qui se tape les emmerdes quand le disque grille en flambant toutes ses puces à cause du bloc d'alim ??? :( Et pour finir, je trouve insultant qu'un mec qui ne sait MEME PAS ce que c'est que l'UltraDMA ose me dire que le disque en question (qui avait la tronche d'un toast cramé sorti du grille pain après 10h) est encore REPARABLE!! Et je trouve ça encore plus con quand il me dit qu'il n'y a plus de 15Go en stock alors qu'il y a une pile monstrueuse derrière! :D :D :D

---------------
n°319605
episupernu​kem
Posté le 22-03-2001 à 22:11:02  profilanswer

Bien sur le mec mentionné dans mon post précédent (le neuneu qui connait pas l'UDMA) est un membre du SAV Surcouf :) Je préfère clarifier la situation, pour que personne sur ce forum ne se sente visé :D :D :D

---------------
n°319944
partymaker
Posté le 23-03-2001 à 01:39:50  profilanswer

Je pense que je vais me prémunir en achetant une caisse en titane de 2CM d'épais...

n°320119
episupernu​kem
Posté le 23-03-2001 à 09:51:07  profilanswer

C clair fo faire gaffe avec ces bestioles, c pas que ca mord ou que ca griffe (encore que si on s'en approche trop... :)), mais maintenant ca EXPLOSE! :D :D :D :D Bref, je passe donc une petite annonce : ACHETE ARMURE OU CAISSE EN TITANE IMPENETRABLE POUR JOUER UNREAL TOURNAMENT :) :) Tout ca pour dire que le matos n'en finira jamais de nous faire de belles :)

---------------
n°320269
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-03-2001 à 11:29:43  profilanswer

natas a écrit a écrit :

De mon côté je cherche un pc presque complet (mobo+ram+ecran+clavier) mais ne marchant absolument pas, pour pouvoir faire un film ou je l'éclate a la masse......

Si tu vas faire un tour dans les magasins d'occase il doit y avoir moyen de trouver ça. Ils doivent avoir ça dans le fond de la boutique, prêt à partir à la poubelle.
J'ai un vieux 8088 ibm chez moi (y a que le desktop, pas l'écran), qui ne marche absolument pas, mais c tellement mastoc que même si tu le balances du 3ème étage la boite résiste à mon avis.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°320379
episupernu​kem
Posté le 23-03-2001 à 12:16:57  profilanswer

c'est vrai que dans le temps, les PC et les pieces etaient bcp plus resistants! :D :D :D Rahlalalala les PC, c'etait mieux avaaaaaaaaaaaaant... :) Soit dit en passant, j'ai quelques morceaux de 486 qui trainent par ci par la chez moi, et qui FONCTIONNENT ENCORE apres 10 ans! alors que les cartes actuelles ne resistent pas plus de 2 ans! :D :D :D :D :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 12:16:57  profilanswer

n°320388
Kenshin
Posté le 23-03-2001 à 12:24:30  profilanswer

Ouais, on a l'impression que les contructeurs mettent un compte a rebours ds les pieces...style:
if (garantie = dépassée) then
   {
   s'autodétruire
   }

moi c 2 HDD Maxtor qui m'ont la ché a garantie expirée +1 jour... Rageant !!!

n°321521
episupernu​kem
Posté le 23-03-2001 à 21:05:07  profilanswer

boh pour 1 jour de différence (voire 1 mois) le fabriquant/vendeur te fait pas chier, il fait preuve de souplesse... sauf Surcouf bien sur :D :D :D :D mais quand je vois la qualité actuelle du matos c'est vrai que je me pose sérieusement la question. Surtout pour les cartes 3D! J'ai une vieille Cirrus Logic ISA 1Mo (qui marche encore! :lol:) au bout de 8 ans, et ma Voodoo3 3000 a rendu l'ame au bout d'1 an & demi! J'ai aussi eu 3 ATI All in Wonder 128 à la suite (merci la garantie), la 1ère a tenu 6 mois avant de griller son tuner, la 2ème 3 mois avant de refaire le meme coup, et la dernière a tenu 1 semaine avant de claquer complètement! (Je précise bien qu'à chaque fois que la carte grillait, on m'en repassait une NEUVE! :D :D :D :D :D :lol:) Donc, la durée de vie du matos est vraiment en chute libre! :) :) Faudrait pas faire une pétition pour gueuler auprès de ces messieurs les fabriquants de matériels.

---------------
n°321524
episupernu​kem
Posté le 23-03-2001 à 21:06:27  profilanswer

Oups! rapport à la pétition, c'était bien sur une question ;)

---------------
n°329325
ifranck
Posté le 28-03-2001 à 19:05:09  profilanswer

vous pensez pas qu'on pourrait faire un concours de jet de CD, du style j'ai fait 2 mètres de vol plané avec mon CD et toi?, et toi?

n°329922
partymaker
Posté le 29-03-2001 à 03:00:52  profilanswer

Normal KENSHIN, MAXTOR c d'la marde, des amis a moi en ont passés quelque-uns en 3 mois...

n°330197
episupernu​kem
Posté le 29-03-2001 à 11:39:28  profilanswer

IBM & Western Digital rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! :D :D :D :D :D
Encore que... Un 20Go IBM m'en a fait une belle : imaginez le trip, je suis sous Windows à bosser normalement, puis tout d'un coup ça crashe. Quoi de plus normal ? :D :D :D :D Et au reboot, la bête qui mouline pendant 5 minutes comme un malade à s'en décrocher les têtes de lecture, pour me dire après avoir pitoyablement tenté pendant 1 fraction de seconde d'afficher l'écran Windows : "Mauvais ou absent interpréteur de commande" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! :cry: :fou: Ne me laissant pas impressioner par le monstre et son message d'erreur ignoble, je prends ma disquette de démarrage Windows 98 et j'analyse mon disque. Le FDISK ne révèle RIEN! Pour lui, la partition est nickel. Partition Magic, lui, détecte une erreur CRC... Norton Disk Doctor me détecte : la Zone d'amorce MSDOS défoncée... ET IL NE PEUT PLUS LA REGENERER! en clair : 20Go de données foutues et irrécupérables, surtout que je fais pas mal de traitement vidéo... :fou: :( :( :( :( Et meme après un formattage de bas niveau, impossible de reconstruire une partition... Le scan d'intégrité FDISK a redémarré 100 fois avant de créer une partition puis format a tenté de récupérer tellement de blocs sur le disque qu'il a fait un Overflow...  :cry: Heureusement il était encore sous garantie, et on m'a filé un Western a la place, qui tient parfaitement le coup. Mais je me demande si y avait pas du virus dans l'air...

---------------
n°330356
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 29-03-2001 à 12:40:40  profilanswer

haha trop tordant tout ça... mais euh... elles sont où les photos du super DVD killer ? les 2 liens qui sont donnés il y a quelques mois marche pu !!! oscour ! :)

Chevalier :jap:

n°335808
episupernu​kem
Posté le 02-04-2001 à 01:03:24  profilanswer

Tous les liens sont morts, mais je crois qu'elles trainent quelque part sur un de mes CD ;) promis si je les retrouve je les uploade :)

---------------
n°335865
MegafuraX
Posté le 02-04-2001 à 02:51:54  profilanswer

Moi ca m'est arrivé avec un lecteur de CD 52X de asus : dans une salle de jeu je met le cd de Rogue Spear dedans (cool ce jeu en résal) ... la le jeu se lance .. pis pareil ... il commence a tourner, tourner vite, tourner tres vite (le boitier du PC il tremblait) et la ... PAAAAF !!! Le cd s'étais pt sous la force d'inertie surement, alors le tiroir est sorti a moitié, et des eclats du cd sont partis un peu partout et 1 ou 2 se sont mm plantés dans le faux plafond.

Apparement, je croyais etre le seul a qui ca avait pu arriver mais non :D

Enfin, rapporte le en garentie, ca doit passer comme defaut de fabrication :)

++ MF

---------------
Quant on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce que l'on entend ... on a bien raison de penser ce qu'on pense !!!
n°338101
episupernu​kem
Posté le 03-04-2001 à 13:32:14  profilanswer

De toute facon ici, c'est l'endroit ideal pour trouver tous ceux a qui ce genre de merdes concernant le matos est arrivé :) :) :D :D :D :D :D Je ne viens pas rallonger la liste du matos foireux, désolé, mais par contre ma liste de dumps mémoire sous Windows 2000 battrait tous les records vu la fréquence de mes plantages :D :D :D :D Windows 2000 serait-il allergique a ma belle GeForce 2 ? :) J'ai pas envie qu'elle explose! :)

---------------
n°339050
netswitch
minet ?
Posté le 03-04-2001 à 21:19:54  profilanswer

Bhen les gars, ya le mêm truc que nata qui vient d'arriver a une copine :  
elle me sonne pour me demander ou on change les paramètres régionnaux pour insaller un jeu et 5 minutes après elle me rappelle paniquée et me dis que l'ordinateur vient d'exploser et qu'elle s'est pris un bout de cd dans la jambe....  
Son lecteur c un pioneer 16/40 slot in et maointenant quand on le secoue, il fait le mêm bruit qu'une crécelle et ya des ptits bouts de film bleu du cd qui sortent.....

Faites gaffe le cas de nata c pas un cas isolé...

n°339061
episupernu​kem
Posté le 03-04-2001 à 21:24:56  profilanswer

A mort les Pioneer Slot In! Au fait, merde! Un de mes PC est équipé en Slot In! (celui de mon père!) Va falloir que je l'amadoue... Personne sait avec quoi nourrir un Pioneer SCSI 10x/40x ? :) Et sinon, je vous confirme! Les copaux de CD (et aussi de condo, j'ai expérimenté avec le bloc d'alim, moi) ça fait très mal... et ça peut transpercer pas mal de trucs! :D :D :D :D Donc : avant d'insérer un disque dans un lecteur DVD (surtout Pioneer ou Slot-in), faites appel à une équipe de déminage! Dites, vous savez si la CIA en a distribué beaucoup, de ce mines déguisées en DVD-ROM ???? :D :D :D J'aimerais bien en avoir une pour faire la peau à quelqu'un! :D :D :D Et sinon bin moi depuis que j'ai lu ce topic, je tiens mon PC à bonne distance de moi pour qu'il n'explose pas en me blessant! :D :D

---------------
n°342999
Phod
Glouloulou ?
Posté le 05-04-2001 à 19:33:04  profilanswer

HOP  :D

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°345215
malaga
Posté le 06-04-2001 à 22:38:39  profilanswer

(malaga's computer) :gun:  

:lol:

[edit]--Message édité par malaga--[/edit]

n°345245
episupernu​kem
Posté le 06-04-2001 à 22:56:44  profilanswer

C'est clair que les alims se passent le mot pour exploser :( Et je vous confirme ça fait très mal, ET au porte-monnaie (je me suis d'ailleurs retrouvé avec 6000 balles en moins, :fou:), ET de se prendre du jus d'une alim en rogne... La main gauche en a pris un sérieux coup, je suis Dieu merci droitier... Mais ne pas pouvoir correctement bouger la main gauche pendant une semaine, ça fait chier... :) Genre, ça fait l'effet main anésthésiée et/ou platrée... Enfin bon... Pour Malaga, c'est encore pire, tout le PC y est passé :( :( :( :( :( Je compatis à sa peine car moi la RAM et les cartes avaient été épargnées par la folie de mon alim qui s'est prise un court moment pour Thor :)

---------------
n°348053
Smigue
Posté le 09-04-2001 à 00:20:16  profilanswer

UUUUPPPPPPP

Non mais !!

On va pas laisser un topic comme ça à la 20ème page non?

J'ai même pas tout lu mais une bonne partie.... il est unique...

Perso, j'ai jamais rien explosé à proprement parler mais avec le mathos que j'ai en rade à la maison et celui d'un pote, on peut se faire une machine foireuse à 100%.... le rêve...
On a même pensé la mettre en vente pour rigoler... ce serait vraiment salop... :D

---------------
Lo que digo es lo que pienso,
n°348061
episupernu​kem
Posté le 09-04-2001 à 00:28:04  profilanswer

Bien parlé, Smigue! :) J'ai promis de maintenir ce topic en vie le plus longtemps possible, et je tiendrai parole! :D :D :D :D Bon je viens rallonger la liste du matos foireux : QUI a déja réussi à faire fondre les cristaux liquides d'un écran LCD de portable ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca fait quelque chose de bien dégueu en tout cas, croyez moi! MDR

Le DVD Explosif restera à jamais gravé dans nos mémoires, et sur nos CD-ROM! :D :D :D :D :D

---------------
n°348160
stcv
Posté le 09-04-2001 à 04:56:27  profilanswer

Apparemment on a pas trop parlé des écrans....
une anecdotes ....

Dans la boite d'un pote, on viens de changer les postes.... de bôs PC tout neufs, avec de bôôôs zécrans tout neufs aussi....
Un mec arrive au poste de l'ami en question, et tappe la causette, appuyé SUR l'écran....
jouant avec un trombone a la main.... forcément zwwwip le trombone lui glisse des mains, et hop dans la fente....
Le pote affolé, il éteint l'écran avant qu'il "Moi, écran neuf, je déclare ... "
Les mecs ils secouent l'écran, cling, clong, le truc se balade mais rien a faire.... tombe pas par les aérations du dessous...
(C de 92-93 ...) ils décident donc de l'ouvrir..... a l'époque les écrans cT pas facile a ouvrir... Bref après avoir viré toutes les vis qu'ils pouvaient enlever, le cache vient pas. Donc ils cherchent les clips avec un tournevis. Ils en sentent un "gros" sur le dessous de la face avant du tube.
Ils y vont doucement avec le tournevis, ca vient pas, ils forcent un peu.... PPPSPSPSPSSSHHHHIII !!!! gros bruit de "fuite" ...  

Ils venaient de percer le tube. Pour un trombone !!!  

G'en ai une autre je la garde au frais :-)

n°348303
episupernu​kem
Posté le 09-04-2001 à 10:31:23  profilanswer

MDR! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais parfois le vieux matos ça réserve des crasses! Fallait quand même pas être bien malin pour forcer autant! Si le tube avait implosé... J'aurais pas aimé être à leur place! :D :D :D :D :D :D Cela dit, très beau début de 9ème page ;)

---------------
n°348324
djkarim007
Posté le 09-04-2001 à 10:41:09  profilanswer

ce topic m'a tué ! ca m' rappelé le jour ou j'ai eu mon ordi pour la premiere fois , j'avais mit le cd a l'enver puis je me suis mit devant le lecteur puis ca tournais , puis y'a eu un flash et pouf tout le cartier envolé !!! et moi hospitalisé !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°348785
stcv
Posté le 09-04-2001 à 15:02:16  profilanswer

Citation :

Ouais parfois le vieux matos ça réserve des crasses!  

Ah oui mais non !!
l'histoire est de 92-93, mais a l'époque l'écran il avait une semaine !!!
il m'a pas dit si c lui ou son pote qui a du aller conter cette histoire au patron... mais ca devait etre drole ca aussi :-)

epitruc, fô qu'on cause... tu es a l'epita je crois... moi en 1ere Année a l'IUT paris, dép info... j'ai qq questions.

je te mail.

CHATlu !!! (pas d'histoire de chat, moi, dommage)

AAAHHHH si, quand j'étais mome y'en avait un qui zonait dans mon jardin... genre pas peur des hommes... je m'approche doucement et je le chope, par la queue !! il commence a faire un bruit (genre "pas d'accord" ) bref ca m'amuse, je commence a faire "hélico" avec !!!! le pauvre, quand j'y repense !
bref ca m'a amusé :-) puis après ca suffisait alors j'ai laché !
lancer de chat, le truc il est parti comme une fusée et a fait un vol plané de 6 mètres, pour se bouffer la haie.  
Bizzarement il est jamais revenu errer dans mon jardin, c dommage j'aimais bien jouer avec lui moi !

n°349422
stcv
Posté le 09-04-2001 à 19:20:59  profilanswer

UP !!!!

pis surtout y'en a pas un qui a les fotos du lecteur explosé par hasard ?
je les ais pas vu !!!!

n°349440
episupernu​kem
Posté le 09-04-2001 à 19:27:01  profilanswer

Je dois les avoir qui trainent dans mon dossier Pictures :D :D :D :D :D :D Ceux qui les veulent, mailez-moi

---------------
n°354295
natas
Bof
Posté le 11-04-2001 à 21:51:36  profilanswer

Ah...au fait...pour ceux qui me demandent des photos par mail...bah je les aie virées, apres les avoir publiées, j'me suis limite fait nsulter comme quoi elles étaient pas belles et tout, alors bon...

Sorry sorry, et merci pour le 9 pages de poilade ! :bounce:

n°354310
episupernu​kem
Posté le 11-04-2001 à 22:05:54  profilanswer

Baaaah c pas grave, ça m'a bien fait marrer ces photos :) :) et puis comme elles traînent sur mon disque dur (en tant que fan de ce topic, ça serait le combe de pas les avoir :D :D :D :D), je veux bien assurer la relève :) Et le topic ne crèvera pas avant les 10 pages, je vous le garantis! :D :D :D

---------------
n°354342
*TOR*
Posté le 11-04-2001 à 22:27:27  profilanswer

:D  :D  :D  :D MDR ya pas d'autre mots.. :D  :D  :D  :D  

Plus sérieusement j'ai possédé un lecteur de cd rom 24x max...la marque plus moyen de s'en rappeler... BREF ce p'tain de lecteur m'a usiné 85% de mes CDs!  :pt1cable:  
A priori dès que la galette en plastique dépassait 11.98cm çà lui allait pas => copeaux  :gun:  

J'ai découvert çà le jour ou ce foutu lecteur ne tournait plus du tout  ;)  

Merci pour l'info en tout cas je sais maintenant quels lecteurs DVD à éviter à tous prix  :lol:  :lol:

---------------
:jap: plus moins t'es con, moins tu dis plus de conneries :jap:
n°354355
Bleys
Posté le 11-04-2001 à 22:31:44  profilanswer

episupernukem : Tu veux pas les mettre sur le forum les photos !! Moi aussi je les ai pas vu les photos !! Et pourtant je connais ce topic depuis le debut mais je les ai manque :)

Merci

---------------
Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre
n°354407
*TOR*
Posté le 11-04-2001 à 22:48:55  profilanswer

stcv a écrit a écrit :

A
une anecdotes ....

Dans la boite d'un pote, on viens de changer les postes....  
Ils y vont doucement avec le tournevis, ca vient pas, ils forcent un peu.... PPPSPSPSPSSSHHHHIII !!!! gros bruit de "fuite" ...  

Ils venaient de percer le tube. Pour un trombone !!!  

G'en ai une autre je la garde au frais :-)

Dans le même pendant l'ère win 3.1, on trouvait encore l'ensemble sur disquette. Un collègue qui travaillait à l'installation des postes de l'éducation nationale a du réaliser un déplacement pour comprendre pourquoi "le pc veut plus des disquettes" (ce sont les dire de la secrétaire de l'époque). A vrai dire elle ne s'était pas trompée sur le sens d'introdution des disquettes; elle ne tentait pas non plus d'introduire des 5' 1/2 dans un lecteur 3' 1/4...
Tout simplement le pote en question lui avait fait tellement peur en lui parlant des conditions de stockage des disquettes d'instal qu'elle les avait toutes soigneusement épinglé sur le tableau blanc présent ds son bureau à l'aide de gros AIMANTS!  :D MDR tjrs et encore :D

---------------
:jap: plus moins t'es con, moins tu dis plus de conneries :jap:
n°354424
episupernu​kem
Posté le 11-04-2001 à 22:56:44  profilanswer

Bordel, mais yen a qui sont vraiment TROP forts! :lol: :lol: :lol: On leur apprend pas que les aimants et les supports magnétiques ont... quelques problèmes de... cohabitation ?? MDR! Sinon les photos je voudrais bien les poster, mais OU ?! (Ca m'éviterait de dépenser mes maigres quotas d'upload de NOOS en mails :D :D :D)

---------------
n°360564
Smigue
Posté le 15-04-2001 à 12:29:17  profilanswer

Hehe, un chtit UP pour le topic défouloir !!

---------------
Lo que digo es lo que pienso,
n°360572
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 15-04-2001 à 12:42:09  profilanswer

Solidarite !
Pareil pour mon joli pioneer DVD 115 de 4 mois :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Atomisé  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)