| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
natas Bof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 14:14:38 ![]() ![]() |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | euuuuh oui je suis un adepte de Montgallet, étant à EPITA --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Bien sur le mec mentionné dans mon post précédent (le neuneu qui connait pas l'UDMA) est un membre du SAV Surcouf --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
partymaker | Je pense que je vais me prémunir en achetant une caisse en titane de 2CM d'épais... |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | C clair fo faire gaffe avec ces bestioles, c pas que ca mord ou que ca griffe (encore que si on s'en approche trop... --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | c'est vrai que dans le temps, les PC et les pieces etaient bcp plus resistants! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 12:16:57 ![]() ![]() |
Kenshin | Ouais, on a l'impression que les contructeurs mettent un compte a rebours ds les pieces...style:
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | boh pour 1 jour de différence (voire 1 mois) le fabriquant/vendeur te fait pas chier, il fait preuve de souplesse... sauf Surcouf bien sur --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Oups! rapport à la pétition, c'était bien sur une question --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
ifranck | vous pensez pas qu'on pourrait faire un concours de jet de CD, du style j'ai fait 2 mètres de vol plané avec mon CD et toi?, et toi? |
partymaker | Normal KENSHIN, MAXTOR c d'la marde, des amis a moi en ont passés quelque-uns en 3 mois... |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | IBM & Western Digital rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
chev_alier Vive la clim ! | haha trop tordant tout ça... mais euh... elles sont où les photos du super DVD killer ? les 2 liens qui sont donnés il y a quelques mois marche pu !!! oscour ! |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Tous les liens sont morts, mais je crois qu'elles trainent quelque part sur un de mes CD --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
MegafuraX | Moi ca m'est arrivé avec un lecteur de CD 52X de asus : dans une salle de jeu je met le cd de Rogue Spear dedans (cool ce jeu en résal) ... la le jeu se lance .. pis pareil ... il commence a tourner, tourner vite, tourner tres vite (le boitier du PC il tremblait) et la ... PAAAAF !!! Le cd s'étais pt sous la force d'inertie surement, alors le tiroir est sorti a moitié, et des eclats du cd sont partis un peu partout et 1 ou 2 se sont mm plantés dans le faux plafond.
--------------- Quant on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce que l'on entend ... on a bien raison de penser ce qu'on pense !!! |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | De toute facon ici, c'est l'endroit ideal pour trouver tous ceux a qui ce genre de merdes concernant le matos est arrivé --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
netswitch minet ? | Bhen les gars, ya le mêm truc que nata qui vient d'arriver a une copine : |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | A mort les Pioneer Slot In! Au fait, merde! Un de mes PC est équipé en Slot In! (celui de mon père!) Va falloir que je l'amadoue... Personne sait avec quoi nourrir un Pioneer SCSI 10x/40x ? --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Phod Glouloulou ? |
malaga | (malaga's computer) [edit]--Message édité par malaga--[/edit] |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | C'est clair que les alims se passent le mot pour exploser --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Smigue | UUUUPPPPPPP
--------------- Lo que digo es lo que pienso, |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Bien parlé, Smigue! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
stcv | Apparemment on a pas trop parlé des écrans....
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | MDR! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
djkarim007 | ce topic m'a tué ! ca m' rappelé le jour ou j'ai eu mon ordi pour la premiere fois , j'avais mit le cd a l'enver puis je me suis mit devant le lecteur puis ca tournais , puis y'a eu un flash et pouf tout le cartier envolé !!! et moi hospitalisé !
|
stcv |
|
stcv | UP !!!!
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Je dois les avoir qui trainent dans mon dossier Pictures --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
natas Bof | Ah...au fait...pour ceux qui me demandent des photos par mail...bah je les aie virées, apres les avoir publiées, j'me suis limite fait nsulter comme quoi elles étaient pas belles et tout, alors bon...
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Baaaah c pas grave, ça m'a bien fait marrer ces photos --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
*TOR* |
--------------- :jap: plus moins t'es con, moins tu dis plus de conneries :jap: |
Bleys | episupernukem : Tu veux pas les mettre sur le forum les photos !! Moi aussi je les ai pas vu les photos !! Et pourtant je connais ce topic depuis le debut mais je les ai manque --------------- Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre |
*TOR* |
--------------- :jap: plus moins t'es con, moins tu dis plus de conneries :jap: |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Bordel, mais yen a qui sont vraiment TROP forts! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Smigue | Hehe, un chtit UP pour le topic défouloir !! --------------- Lo que digo es lo que pienso, |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Solidarite !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |