|
Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 12:43:20 |
jere | Pas mal !!
|
Tato | Moi le pire ke jai vu c le virus ki fait tellemen tourner les cd ken brulan les cd sur les bord il ren carré |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si un topic doit pas mourir en 3 jours, c'est bien celui-ci ! |
websash | moi c' un lecteur zip qui a pèté mais pas explosé, pas de flames, mais tout ed même un bruit qui vous glace le sang avant de vous en approcher !!!!! --------------- je suis sur internet là??? |
groux Intolérant au sans Gluten! | PTDR
|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 21:26:14 |
johnblack | Wououhhhhh !!!!!!
|
MaitreKobayashi | mdr mdr mdr mdr mdr
|
Zut sa deconne encore | c vieu mais comme il y a toujour des nouveau ki passe --------------- le feu sa brule |
natas Bof | et vu que la chance ne quitte jamais son propriétaire , j'ai , en deux jour perdu mon pross et une barette de 128...
|
Zergi | Mmmmm
|
Tato | arf le pov taré avec ces mac
|
darkangel C2FFA | MDr |
Wil2000 | Cool le forum (et merci à www.judgehype.com pour me l'avoir fait découvrir!!!) --------------- --------------------------------------------- |
onidwa | euh, fallait comprendre "paF, un ecran bleu" et non "pas un ecran bleu"...
--------------- -= Onidwa =- |
Plug | allez je t'ai decouvert natas!!!!
--------------- No Net, No Fun! |
natas Bof | Naaaaaan, je suis découvert !
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Ouais bah rajoute dans mon cas les éclats de condo et de résistance capable de transpercer une planche de bois de 2 cm! LA TU SOUFFRES SI TU TE LE PRENDS!!!! Enfin bon, j'ai pu me barrer à temps, dès ke g vu les éclairs, mais le pire la dedans c qd mm le prix du matos pour remplacer! 6000 boules! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | OUIIIIIIII Premier de page!!!! pour une fois, et sur ce topic mémorable! Topic qui nous aura tous vu nous plier en quatre devant l'écran, à rigoler comme des malades! $
--------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Phod Glouloulou ? |
natas Bof | p'tain, j'suis tout ému là |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | normal qu'on parle d'un topic qui s'étale depuis aujourd'hui sur 6 pages et qui nous a tous permis de nous éclater de rire pdt des heures! Même si c t aux dépens d'un lecteur DVD meurtrier... d'ailleurs je crois qu'ici on a tous eu notre quota de matos meurtrier! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |