|
Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
---|
natas Bof | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2000 à 23:29:53 ![]() ![]() |
haricovert | Je veux les photos stp natas !
|
TROUDUCU | Quelque chose me dit natas que t'es un kamikaze!! |
gilou Modosaurus Rex | Pfff!!
|
natas Bof | normalement les photos je les ai apres-demain.
|
proffalken | Et bien moi, hier soir aprés avoir installé Baldur's Gate 2, mon Asus 40x a grillé en claquant l'alimentation du PC....les boules y commencait à fumer.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Magicbuzz: la, à mon avis le revendeur, qu'il soit honnete ou pas, il sera bien obligé de reconnaitre qu'il y a eu un pbm.
|
MagicBuzz | Ben si justement...
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2000 à 11:16:15 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là | Salut ! ! !
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Si le dvd a explosé , il doit bien avoir des traces dans le pc (dommages collateraux en langage militaire |
abruti 1er | putain,
|
natas Bof | je pense que si ils arrivent a ouvrir le tirroir du dvd et qu'ils trouvent les morceaux restant du cd qu'a giclé, ils vont pas être assez con pour conclure que j'ai tapé dessus (pas dedans lol) |
the_smc | Il est pas si mal mon pioneer en fin de compte |
Sdel71 Exilé... | Le mien aussi (de pioneer) il est bien...
|
MagicBuzz |
|
Sdel71 Exilé... | ouais mais bon... natas à pas de chance, mais toi, tu les cherche des fois, Magic !!! |
MagicBuzz | salut sdel !
|
MickeyNox chui plus là | c'est parce que tu joues trop à unreal tournament ! ton dvd il as voulu vouer et il s'est pris pour l'éventreur avec le tire de disque qui explose !i |
Sdel71 Exilé... | Cé un peu hors sujet... désol, mais Magic :
|
davlefou | Qui a dit que l'informatique est sans dange, on peut s'electrocuter, aller en prison et maintemant se faire decapiter par son DVD!!!
|
MagicBuzz |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Natas: tiens nous au courant de tes démarches. Et puis pour les photos, je suis curieux de voir la chose. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | natas>> merci pour tout j' avais pas le moral car je suis malade comme un chien...mais là c' est bon je peut repartir pour un tour
|
natas Bof | bon, j'ai fait les photos, c'est pas spectaculaire mais bon...
|
darxmurf meow | Youhouhou ! c'est arrivé à un pote il y a 2 mois mais c'est dans un lecteur CD IDE 50x que ça a petté ! la face avant de l'autre coté de la pièce etc... trop bien ! tous les mec du magaz se sont marré et il lui ont changé son lecteur |
Gnaag | Trop fort le truc !
|
natas Bof | vous savez quoi...
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Natas: mefies-toi. T'as pas l'intention de prendre l'avion prochainement |
Bigbug | Eh, Natas, t'as pas pris le Concorde recemment ? |
abruti 1er | TOUCHE PPLUS A RIEN MALHEUREUX! |
Willer | Hey moi j'ai un clavier Mitsumi, est-ce qu'y a des risques pour qu'il me saute à la figure ou bien qu'il commence à me tirer ses boutons???? |
the_smc | Nan jte rassure les claviers Mitsumis c du costaud, j'ai du lui mettre plus de vingt coup avant d'exploser le mien, donc tu peut y aller.
|
natas Bof | et merde, pour tout ceux qui attendent des photos, faudra attendre vendredi, c'est pas moi qui les ai ammené a dévelloper, et la'utres s'est fait en..ler par le vendeur , donc, vendredi sans faute les photos sont en ligne....
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Alors, t'en es ou ?? parce que je viens de lire ce topic et je suis |
KarrFuLL | Désolé pour natas, mais le champion du monde et la plca ds le guiness des reccords, c pour moi. |
Marvel Vivement les vacances... | Désolé pour toi mais MDR |
TrucIsUse | Putain c'est con les chats, celui d' un pote (le plus taré du monde je pense) avait un jeu:
|
MagicBuzz | Merde !!!
|
MagicBuzz | hi hi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |