| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
spyrof | Reprise du message précédent : --------------- La Windows Stabilisation, |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 01:36:26 ![]() ![]() |
spyrof | C'est décidé, je prends mon chalumeau et je soude tout. Comme ça, c'est ma tour qui s'envolera (comme dans Titanic).
--------------- La Windows Stabilisation, |
TotalRecall Modérateur | Up |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | bon bah je suis desoler mais je suis litteralement mort de rire g frolé 3 afarctus en meme temps la !!! |
Reekho TBTH old timer |
|
sombresonge |
|
Al zheimeR ! | Moi aussi j'ai eu un chat (chatte) matrix qui grimpait aux murs. Sinon elle bouffait les mouches...Une fois elle gueulait à mort, elle avait avalé un fil de poubelle qui était ressorti par le cul.. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 04:06:42 ![]() ![]() |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
whyjuan HATE ETERNAL | ben moi
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL | ça relèverai le nivo de l'humanité --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
redalt | et si on ajoutait des lames sur le countour des CD ? ca ferait une arme redoutable gnark |
whyjuan HATE ETERNAL | une arme redoutable pour des moeufs redoutables
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) |
--------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
redalt | Juste une petite question, personne n'as sauvé les photo sur son DD ? j'aimerais vraiment les revoirs *pense qu'il aurait du les sauvegarder* |
2501 | j'ais un pote don le lecteur de CD à "gravé" un CD normal, mais quand je dit graver, il à plutot cramé la piste existante, c'est moins impressionant que le lanceur de "cluster-CDs" mais tout aussi con |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 03:45:28 ![]()
|
paladinnoir | 'tain, je decouvre ce topic, et vraiment, MDR. |
Al zheimeR ! | Moi mon chat ça lui arrive aussi d'avoir un condensateur qui explose quand il grave un CD..heu... |
slowboy | + de views le topic ! on approche les 30000 ! est celui ki a le + de views de tt les topics existant ?
|
Reekho TBTH old timer |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | up !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
MANFOX | Ta toujours pas mis de photo de ton faux lecteur DVD espece de mito ? |
sambogosse | ouiiiin je les ai pas vues les photoooos
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | J'ai encore les photos quelque part... Ceux qui les veulent peuvent me les demander --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Artifact Ertai Deladamri | Moi je les ai pas vu et j'aimerai franchement voir ca!!! |
redalt | ouais je les veus aussi |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
[edtdd]--Message édité par kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
partymaker | Mon lecteur C.D. enterre quelques fois mon tape de 400w +Pantera Live alors j'pense que g droit de'avoir peur!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
petros | moi aussi, je les veux |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Personnellement je pense qu'arrivés a ce point de l'enquète, il faut se tourner vers l'IRA ou le FLNC canal historique, je cherche des volontaires pour une mission d'infiltration... --------------- Thou Shalt Not Pirate |
lightin | present |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | mort de rire --------------- Thou Shalt Not Pirate |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
Rock4 | Tien un déjas vue a qelle que part. |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
bigpizzaman vive le cable et amd | mon lecteur cd quand il part on dirait un airbus au decolage , mon graveur par contre hyper silencieux |
chev_alier Vive la clim ! | Arf revoilà ce topic qui remonte depuis les entrailles du forum... cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |