Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

heu...mon dvd a..heu...explosé !

n°122639
MagicBuzz
Posté le 15-11-2000 à 22:23:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hi hi :D deux fois quie c'est moi le prem's d'une page dans ce topic :D (désolé)

 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2000 à 22:23:51  profilanswer
 

n°122710
natas
Bof
Posté le 15-11-2000 à 22:52:21  profilanswer
 

nan, il sifflait pas...il était neuf avant ça....
mais mon encien lectrur cd ou il sifflait...
et ct tellement insupportable que c'est la seule fois ou j'ai filé une pêche a mon pc...
Mais tte façon il était mort...1/2 heure pour ouvrir le cd....la totale.
 
Mais en fait, mon topic pourrais s'intituler "ceux qu'on pas de chance"
arce que c'est toujours comme ça avec moi, je projette des ondes négatives...
Tu sais QUI est toujours isolé quand on monte un rez ?
Et tu sais quelle est la premiere chose que je fais sur mes nouveaux pc ?
(reponse 1 : moi...)
(reponse2 : je le répare)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
heureusement que je suis beau comme un dieu, j'ai au moins un truc pour moi....
 
Quand a mes chat , ils entrent pas dans ma chambre...trop de fil...mais je me souviens d'un chien, a l'entrprise ou j'étais qui s'en emberlificoté dans les fils-de-derriere-le-pc et s'est mis a courrir...j'ai jamais vu un scanner voler aussi longtemps...
Il parche tres bien en plus de ça....

 


--Message édité par natas--

n°122715
MagicBuzz
Posté le 15-11-2000 à 22:55:40  profilanswer
 

Je te rassure... Mon ordinateur est serveur DNS et DHCP, et c'est toujours moi qui suis tout seul sur le réseau :D c pas logique... faut pas cherche à comprendre... c'est comme un coup... je me suis fait électrocuté par une souris !!!

 

n°122720
natas
Bof
Posté le 15-11-2000 à 22:59:25  profilanswer
 

Niveau électrocution magicbuzz, je suis plus fort que toi...
je me suis pris le jus avec....de la fondue au fromage...
que ceux qui ne me croient pas pensent ce qu'ils veulent mais c'est vrai, ct sur un réchaud électrique...le fil du fromage a toucé et BRzRzzzRRZzrZzrZRzrRZrz
 

 


--Message édité par natas--

n°122725
TrucIsUse
Posté le 15-11-2000 à 23:01:16  profilanswer
 

et chacun sa merde, moi je touche un PC je le fait planter, baleize, meme pour ouvrir une fenetre. Le temps de calcul en scandisk doit se chiffrer en année chez moi tellement y en a.
Bon windows 98 n est pas toujours innocent.
Aussi, fellicitation pour n avoir foutu qu une seule baffe a ton PC, moi a part l ecran (un zoli sony) il a droit a qq claques (le clavier est d ailleurs en train de rentre l ame, puis la souris heureseument qu elle a un fil sinon elle battrai qq records de lancer en longueur)

n°122742
darxmurf
meow
Posté le 15-11-2000 à 23:11:11  profilanswer
 

haaaaaa oui mais attention paske c'est en foutant une baffe (plutôt un gros gnion) à mon écran que il a fait pouf... comme ça... alors je me suis dis : un gros gnion derrière devrait remettre en place ce que le gros gnion devant à déplacé et pouf il a remarché... 1h... pi bon ben après la 2e fois, j'ai tappé de tout les cotés et rien à faire il a pas voulu remarché... alors maintenant c'est le clavier qui reprend... ça coute moins cher :)
et la souris aussi en fait ... :D
ils devraient inventer des claviers et souris en mousse...
 
Juste une précision pour la personne qui s'est fait secoué en avec une fondue... mais kes tu foutait avec un réchaud électrique ??? pour la fondue on utilise un réchaud à alcool... tu dois être parisien toi :)
 
c'est quand même grave, on commence avec un DVD qui pette et on fini à coup de fondue !

 

n°122814
TrucIsUse
Posté le 15-11-2000 à 23:39:09  profilanswer
 

en effet voici l illustration parfaite de la discussion qui part en couille ...
Moi j ai experimenté exactement les meme methodes avec une chaine Hi-Fi qui avait un pb, l ampli deconnait et il y avait un faux contact interne du coup j avais que du son a "gauche", et je me suis appercu qu en tappotant (pour commancer) legerement sur la chaine le faux contact disparaissais mais finnissait pas revenir.
Ca s'est fini a coup de late, j ai gagné, la chaine est naze, j ai ouvert la bete,dedans y avait une pate blanche qui commencait a couler, des bouts de plastisques apparement inutiles qui s etaient detachés, et la tole exterieur qui s'etait gondolée. je me suis dis, si j ammenne ça au gars de la FNAC il risque d avoir des doutes sur mon honneteté (sisi monsieur elle s est cassée toute seule)

n°123232
Bigbug
Posté le 16-11-2000 à 12:45:48  profilanswer
 

Ben moi, je frappe mon clavier, j'ai pris un costaud, j'ai juste a remettre les touches qui volent un peu partout...
K'est ce qu'on est boeuf...

 

n°123410
Belgarath
Posté le 16-11-2000 à 14:31:54  profilanswer
 

Ah la vache, je me suis MDR de chez MDR !!! :lol: :lol: :lol:
 
Pour l'histoire des chats, avant mon pere avait un chat qui se prenait aussi pour Michael Johnson, il se mettait a courir comme un fou dans l'appart, sauf que dans le couloir, c'etait du lino par terre, et quand il essayait de freiner, bah t'entendais :
SCRITCH SCRITCH SCRITCH SCRITCCCCHHHHHH BOUM
parce qu'il glissait et se prenait le mur ! :lol: :lol: :lol:
 
En plus, avec un pote, on avait compris le truc, alors quand on entendait qu'il demarrait, on prenait des coussins, on attendait qu'il se prenne le mur, et PAN dans la gueule ! :lol:
 
Du coup il repartait dans l'autre sens, et PAF l'autre mur en face ! :lol: :lol:
 
 
On est con, on aurait du jouer au ping pong en se mettant chacun d'un cote du couloir !! :lol::lol::lol:

n°123414
catlord
sauciflar pauweur
Posté le 16-11-2000 à 14:35:07  profilanswer
 

mais quelle bande de bourins!!!!!
:)
je suis pete de rire au taf !
merci les gars !
 
le coup du chat qui se croute ca  m a trop fait rire :lol:

 


mood
Publicité
Posté le 16-11-2000 à 14:35:07  profilanswer
 

n°123419
MagicBuzz
Posté le 16-11-2000 à 14:38:06  profilanswer
 

Ben tu sais, moi, mon chat, il fasait pire... Il courait aux murs... Il prennais son élant et quand il arrivait dans le coin du mur, il montait sur le mur, prenais appui et sautait aux rideaux de la fenêtre sur l'autre mur...
 
Pis un jour, ben la fenêtre elle était ouverte... Il a volé direct dehors... MDR (heureusement on habite au rez-de-chaussée)

 

n°123434
Belgarath
Posté le 16-11-2000 à 14:50:11  profilanswer
 

C'est donc "normal" pour un chat de peter un cable ?
 
Ou alors ils font ca pour nous faire marrer ? :lol:
 
Bozo le chat :lol::lol:

n°123448
MagicBuzz
Posté le 16-11-2000 à 15:07:41  profilanswer
 

Je pense que les chats ont le cerveau troué dès la naissance, et c'est ça qui nous fais marrer :D

 

n°123451
TrucIsUse
Posté le 16-11-2000 à 15:09:16  profilanswer
 

mon chat faisait exactement comme celui de magicbuzz, il prenait appuis sur les murs comme dans matrix.

n°123472
MagicBuzz
Posté le 16-11-2000 à 15:27:43  profilanswer
 

Fallait ouvrir la fenêtre... je te jure que c'est tordant...
 
Surout quand après il te regarde avec ses yeux de débile profond... Genre mélange de :ouch: avec :crazy:

 

n°124093
natas
Bof
Posté le 16-11-2000 à 22:41:25  profilanswer
 

heureusement que j'arrive pour donner des nouvelles hein, des chats...non mais je vous jure.
Bon, état des lieux :
good new :j'ai les photos et le met on line demain
bad new  : l'appareil photo a explosé avec la péllicule et...non, je plaisante, mais lesdites photos sont pas des oeuvres d'art...on voit pas grand chose je les ai prises avec un jetable...bon...je suis sensé être graphiste, je vais voir pour les arranger...
vas être dur dur...
Bon je vous laisse, 'vais me passer les nerf sur mon chat.
 
 

 


--Message édité par natas--

n°124373
H4dd3R
Q2
Posté le 17-11-2000 à 08:55:31  profilanswer
 

Bah moi mon chat c le plus blaire de tous, na!! ;)
Une fois on le ballade, et on est à côté d´une marre, recouverte de plantes vertes..
On lache le chat, "ouah la belle prairie bien lisse", il prend son élan et saute dans la marre!! :D :D :D
 
J´attends les photos!!

 

n°124410
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 17-11-2000 à 09:40:31  profilanswer
 

Euh, sinon, les photos du DVD elles sont où ?  :sleep:  
 

 


--Message édité par YODA_57--

n°124426
natas
Bof
Posté le 17-11-2000 à 09:57:32  profilanswer
 

Les photos sont OnLine !!!!!!!!!
c'est pas de la super qualité, mais c'est déjà ça hein...
 
http://web.koneex.com/hardy/temp/dvd.htm
 
voila le lien.
 
amusez vous bien ;)

 


n°124430
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 17-11-2000 à 10:01:25  profilanswer
 


 Elles sont nulles tes photos, on voit rien !!!  
 Tu as dessiné tous ça a la souris ou quoi...  :pt1cable:

 

n°124440
catlord
sauciflar pauweur
Posté le 17-11-2000 à 10:10:03  profilanswer
 

pareil,histoire de chat ...
 
On avait un chat qui s appellait jason,un bo mia,avec de poil long,couleur cannelle/saumon.ce cake a ete chez le voisin qui repeignait ces volets en vert.Le chat est tombe dans le pot:resultat ,toute la partie arriere droite recouverte de peinture verte:on va chez le veto qui te rase le chat a moitie (la ou il y avait la peinture) mais bon ,la peau du chat en avait pris un peu aussi ,donc le chat etait a moitie rase ,la peau verdatre la ou c etait rase.
le chat se balade le lendemain sur le trottoir,y a un gosse qui passe avec sa moman,le mome se dirige droit vers le chat ,la mere retient le gosse en lui disant :"touche pas le chat il est moisi !" :lol:
Jason nest pas sortit de la maison jusqu a ce que ces poils repousse ,il etait hyper vexe! ce chat etait ...particulier,il a appris au bebe chat de la maison quand traverse la route,il se mettait a cote d eux sur le trottoir et sils voulaient traverser quand y avait une voiture,il leur collait des baffes!
il etait trop fort ce chat,Il s est meme casse la gueule dans l aquarium et apres il est alle se foutre sous ma couette cet enfoire!

 


n°124463
H4dd3R
Q2
Posté le 17-11-2000 à 10:34:56  profilanswer
 

Oh natas tu as pris tes photos à la lampe de poche ou quoi???
C pas sérieux ça on va finir pas pas y croire à ton histoire!! :(
Vive les chats!!

n°124470
natas
Bof
Posté le 17-11-2000 à 10:42:44  profilanswer
 

dis donc, pour les photos, si vous êtes pas content, vous me pretez un apareil avec zoom et flash ok ?
avec un jetable,si tu prend de trop pres, c'est flou, de trpo loi, tu vois pas les dér=tails, la seule solution c'est de jouer sur la lumiere.
Je suis pas un photographe profesionnel moi....

 

n°124492
ptrice
Posté le 17-11-2000 à 11:01:50  profilanswer
 

Desolé et....merci parceque j'en pleure encore!
plus serieusement reste-t-il une piece valide dans ton pc?
C'est sur que si t'envoie un rar a mitsumi en demandant beaucoup d'argent pour dommages et interet (avec dossier complet)
ils vont baliser

n°124570
natas
Bof
Posté le 17-11-2000 à 11:53:01  profilanswer
 

vi, tout est valide ds le pc lol
y'a que le dvd qu'est mort....
je le change ce soir...
j'essaierais de faire de nouvelles photos une fois démonté.

 

n°124574
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-11-2000 à 11:53:37  profilanswer
 

Et t'en est ou coté rembouresement/réparation?

n°124578
MagicBuzz
Posté le 17-11-2000 à 11:55:31  profilanswer
 

Ben je sais pas comment tu t'es démerdé pour les photos...
 
Déçu !
 
T'es sur que ton appareil photo a pas explosé aussi ?
 
Parceque là où t'es pas doué, c'est que les photos d'appareil photo jetable sont de très bonne qualité... : tu prend la photo de tout le PC (comme ça c'est pas flou) pis tu scannes ensuite et zoomant avec photoshop...
 
C'est pourtant pas compliqué ! :(

 

n°124648
natas
Bof
Posté le 17-11-2000 à 12:27:36  profilanswer
 

des photos je vais en refaire, mais dis mon frand, c'est que je les ai faite le soir , avec tres peu de lumiere dans la piece parce que j'ai pas d'empoules de bonne qualité, mais juste assez pour que le flash surexpose bien la pellicule et qu'on voie plus rien.
Je sais quand même un minimum ce que je fais.
bon....
j'en ferais d'autre mais il faudra attendre deux semaine, je vais en stage d'info, ça dure une semaine...pas internet...voilou.
j'avais prevenu que ct pas de la super qualité gar....et que ça te plaiuse ou non, la pellicule,elle était pas adapté ...
hum, je me calme, je suis zen, et je retourne manger de la fondue au chat.
@+

 

n°124818
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-11-2000 à 15:11:43  profilanswer
 

C'est pas grave pour les photos. Mais tu as eu des nouvelles du coté réclamation/plainte.
Je serait intéressé de savoir ce qu'ils peuvent répondre a ca.

n°124831
natas
Bof
Posté le 17-11-2000 à 15:20:54  profilanswer
 

j'ai demandé ce que je pouvais faire au revendeur, ils me le changent gratos, ça c'est bon, mais il s m'ont dis que mastushita s'en foutais completement en fait de ce genre de truc, vu que je m'atais pas crevé un oeil.
Je suis pas procédurier de bature, je voulais juste qu'on me le remplace, c'est chose faite des ce soir , quant a attaquer matsu en justice, je sais pas...
payer un huissier, les frais et tout , ça risque d'être long...
Et en plus je peut pas demander le remboursement du cd , vu que ct que des heuuu, sauvegardes.....
voila

 

n°125250
kalios
Prout !
Posté le 17-11-2000 à 19:30:45  profilanswer
 

Oh bien... J'ai exactement eu la même surprise lorsque je me promenait gentillement sur Internet et que soudain....
 
Bouuuuuuuuuuummm !!! Une explosion c'est fait entendre dans ma chambre... Un projectile suivit d'une fumée est sorti de mon lecteur CD 50x... Des fragments de CD eparpillé tout autour de la tour. J'ai cherché un long moment le cache du tiroir du feu lecteur jusqu'au moment ou je l'ai retrouvé 5 mètre plus loin coincé entre deux livre.
 
Alors faite attention ces bêtes ca mords....
 
Pour ce qui est de mon chat il ce porte bien et il fait bien popo dans sa caisse .. C'est un gentil chat bien obéissant

n°125428
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-11-2000 à 21:13:56  profilanswer
 

C'est quoi cette épidémie de lecteur qui explosent!!!!

n°125456
MagicBuzz
Posté le 17-11-2000 à 21:41:56  profilanswer
 

Promis, c'est pas mon code assembleur que j'ai en signature ! :D

 

n°126165
natas
Bof
Posté le 18-11-2000 à 13:16:41  profilanswer
 

Bon pour ce qui est des démarches, je m'assois sur les dommages et interets, j'ai pas besoin de grapille 1000 balles sur un truc qui vas trainer deux ans, et en plus j'ai vraiment pas le temps pour ce genre de saloperies.
Mais bon, tout s'arrange,ils me l'ont changés sans aucinprobleme,et ils m'ont donné une autre marque , un hitachi, j'avais plus confience en matsu apres ça :D
enfin voila, tout est bien qui finis bien.
Pour ce qui est de l'épidémie, le vendeur avais vu un truc du 4 fois depuis le début de son job (et vu la bete que c'est il a pas commencé ce matin...)
voila.

 


n°126890
*kin*
Yeeeeaaaaaaha ! :)
Posté le 18-11-2000 à 22:46:18  profilanswer
 

po de poto ?

 

n°135119
mousse121
Posté le 24-11-2000 à 20:54:44  profilanswer
 

pareil que ccorezo je veux plus de photo
C'est carrement trop fun et je pourrais me servir de cette nouvelle arme pour:
    1- me debarrasser de mes chefs au boulot
    2- conquerir le monde

n°135160
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 24-11-2000 à 21:29:46  profilanswer
 

Kalios a écrit a écrit :

Oh bien... J'ai exactement eu la même surprise lorsque je me promenait gentillement sur Internet et que soudain....
 
Bouuuuuuuuuuummm !!! Une explosion c'est fait entendre dans ma chambre... Un projectile suivit d'une fumée est sorti de mon lecteur CD 50x... Des fragments de CD eparpillé tout autour de la tour. J'ai cherché un long moment le cache du tiroir du feu lecteur jusqu'au moment ou je l'ai retrouvé 5 mètre plus loin coincé entre deux livre.
 
Alors faite attention ces bêtes ca mords....
 
Pour ce qui est de mon chat il ce porte bien et il fait bien popo dans sa caisse .. C'est un gentil chat bien obéissant



50x.....asus?
paske la je reviens a la disquette moi!
j'ai pas envie d'avoir une bombe a retardement dans mon pc! :sweat:  :ouch:  :ouch:  
 
dites...vous pensez qu'une disquette ca peut me sauter a la gueule?... :sweat:  
 
bon demain j'achète un rack pour pc BLINDE moi!
 
merde, j'ai pas pensé a l'écran...ca te bombarde de tout plein de transistors dans la gueule...
boite en verre blindée
 
y a les haut parleurs aussi...c'est que ca vous rend sourd ces petits trucs...suffit de pas grand chose...PLUS d'einceintes
 
ouais mais la souris electrocutante...
 
JE VENDS MON MATOS CAUSE ACHAT GAME BOY
FAIRE OFFRE
 
je pense qu'avec la game boy je suis tranquille!
quoique d'ici a ce qu'ils inventent les cartouches a retour de force qui vous sautent a la poire........
.....zavez pas un flingue svp?

 

n°135170
SwissChale​t
Posté le 24-11-2000 à 21:35:43  profilanswer
 

Putain les gars ... vous surpassez tout le monde là !
 
A ce pisser dessus ce forum ! D'ailleur c'est pas facile de taper en se roulant par terre ...
 
Pour ce qui est du réchaud à findue meurtrier ... ct du fromage suisse ?
 
Pour ce qui est des exploits matériel ... j'ai quelques histoires :
 
D'abord le gars qui a changé le switch de l'allim de 220 vers 110 alors que la prise était pas enlevée ... boom ! Heureusement qu'y a un fusible dans ces saloperies !
 
Ensuite évitez de foutre un CD-R mal gravé dans une vieille chaine hifi ... j'ai découvert qu'un lecteur CD pouvait faire autant de bruit qu'une machine à laver ... mais j'ai quasiment du y aller au pied de biche pour le sortir ...
 
Enfin l'histoire de l'ordi qui consome trop ... j'ai ajouté une GeForce 2 à mon PC déjà bien rempli ... avec une alim de 250W ... en jouant à CS j'ai trouvé la chanbre bien sombre et j'ai allumé la lampe hallogène ... j'ai réussi à faire gicler le disjoncteur de l'appartement :o) Il me semblait pourtant que ca giclait qu'en cas de surtension ou de court-circuit ... et ben non ...
 
En ce qui concerne mon chat ... il en mort en s'étranglant dans les fils électriques d'un parc à moutons ... prédestination ?
 
On attend avec impatience des photos de meilleure qualité !

 

n°135760
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-11-2000 à 12:49:57  profilanswer
 

Up là je suis mdr... même moi g jamais fait exploser de lecteur DVD

n°140126
frablo
Posté le 28-11-2000 à 19:10:17  profilanswer
 

mon frere avait un chat tres tres con aussi
il avait l habitude de sauter sur la table de salon, puis sur le haut du canapé pour finir se chauffer sur le dessus de l aquarium au dessus des tubes neon.
Un jour pour le nettoyer (l aquarium pas le chat), il a enlevé le couvercle.....
je vais finir par mettre un annuaire sur ma boite de disquette mitsumi des fois qu il leur prendrait des envires baladeuses.

 

n°140247
natas
Bof
Posté le 28-11-2000 à 20:20:14  profilanswer
 

hé les amis, merci de faire tenir ce topic , mais je suis désolé de chez désolé, le dvd est reparti la ou il devais aller : en garantie.
Tout est bien qui finit bien ;)

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR