Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

heu...mon dvd a..heu...explosé !

n°274324
natas
Bof
Posté le 24-02-2001 à 21:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
putaiiiiiiiiin super udée la porte clé, moi qui voulais me porter un t-bird en pendentif !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 21:03:03  profilanswer

n°274331
damike83
.
Posté le 24-02-2001 à 21:05:46  profilanswer

j'hallucine 15000 views bien joué

n°274385
m@dbomber
Posté le 24-02-2001 à 21:41:40  profilanswer

[g]MDR!!
ben moa g rien de special a dire sauf que jai niker des cd en m'apercevant que au lien de mettre un CD dans le lecteur de dvd et un autre dans le graveur jai mis less DEUX dans le graveur :)
kel con me direz vous mais néempeche cest pas drole!
ca a fait un brouit super bizarre!!et g perdu un CD de joystick dans l'affaire moa
ps:c vrai ke t un tuer natas pauvre CD...
ps:R.I.P ca veut dire Repose Ici en Paix[/s][u][/u][#FF8201]
:-) ;-) :p :D  :D  :D  :D  :D  :)  :benetton:  :benetton:  :??:  :??:  :pt1cable:  :bounce:  :spookie:  :gun:  :gun:  :hello:  

natas a  :gun:  son CD

n°274414
episupernu​kem
C'est quoi ce bordel ? (WinME)
Posté le 24-02-2001 à 21:59:17  profilanswer

Vcranfan > Désolé, mais le CPU fonctionne encore :p Je sais pas comment il a fait, mais il a survécu à l'explosion de l'alim :D :D Avoue que ça serait con de le niquer comme ça, non ? Par contre ton idée est pas mal, je vais l'utiliser sur mon pov Cyrix 166 :crazy: DJIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii.... AIE!!!! :cry: J'ai dérapé, merde! :D

---------------
Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net
n°274436
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 24-02-2001 à 22:13:03  profilanswer

tu t'es overclocké le doigt???  :crazy:  :crazy:  :pt1cable:  :pt1cable:  :sarcastic:  :sarcastic:  :D  :D  :lol:  :lol:

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°274783
episupernu​kem
Posté le 25-02-2001 à 03:27:23  profilanswer

Pour taper, ça aide un max :D :D mais c pas pour ça que je composerais des posts hyper longs :) qd c court, clair, net & précis, ça me suffit :) par contre bon maintenant g un Cyrix ki a fini en porte-clés effectivement... :D plus une grosse coupure sur le doigt :(

---------------
n°274801
Xito2001
Posté le 25-02-2001 à 04:57:34  profilanswer

Trop classe ce site...
A propos de tout ces chats trop c..
Le mien il a eu la bonne idée de bouffer les cables du modem et de l'imprimante et des HP!!!
Ils sont pas couper mais c'est tout mâcher et on voit le cuivre à certain endroit.
Encore heureux que ça fonctionne toujours...
Pour finir, j'ai eu comme seule solution de faire passer mes cables dans un tuyaux en plastique et câcher le reste avec une couverture
Trop con ces StupidoCat

n°275360
Naelin
Posté le 25-02-2001 à 15:30:58  profilanswer

Juste pour le détail, RIP signifie :  
_Rest In Peace pour les WASP (= repose en paix)
_Rust in Pieces pour les violents (= pourris en morceaux)
_Reposam In Pace pour les latinistes (= Cf Wasp)
_Reboot Intégral du PC pour tout le monde !

episupernukem (aïe, les ampoules jute pour t'apostropher !) deux choses:
_ super lol !!! Paske t'es un mec trop cool !
_ MERCI de m'avoir fait découvrir ce Topic !

Et dans la série "matos chéri, je demande le divorce !", ne négligeons pas non plus
les Mac ! Fiables, les Mac !
Un soir qu'on m'avait prété le DVD (bien dans le sujet !) de "Piège de Cristal" ,
(super film au demeurant), j'ai quand même dû redémarrer 12 fois minimum l'iMac
Pour le lire en entier. Alors c'est sympa de voir Bruce Willis Se foutre de la gueule de  
Jeremie Irons, mais en 14 épisodes, c'est nettement moins cool...
Je ne pouvais pas deviner que mon mac n'aimait pas les films d'action !
Remarque, à force, il y a des répliques que je connais par coeur  
("C'était Garry Cooper, connard !" ou "Yipikaï pauvre con !" )
Presque lol !

---------------
[:naelin]
n°276444
episupernu​kem
Posté le 26-02-2001 à 08:15:31  profilanswer

Aaaah! Et apres on ose dire que les MAC sont plus stables que les PC :D :D :D :D :D Mais bon, le PC reste tout de meme largement plus explosif que le MAC, ca d'accord (Putain les claviers d'EPITA, horrible pour taper... ca me manquait, tiens!)

n°277164
Naelin
Posté le 26-02-2001 à 16:42:41  profilanswer

Bouououououhhh !
Et mon Mac aurait tout pour plaire s'il pouvait exploser comme un PC d'après toi ?
Mouais, bof, pas convaincu ! ; )
En tout cas, tout ce que tu fais sur ton PC, et ben moi, je peux en rêver sur mon Mac !
Mais on s'écarte un peu du sujet du Topic (abus de langage bilingue : BALAISE !).
Pour recentrer sur qqch de tout à fait en accord avec le titre, parlons de chats !
La chatte (une petit de gouttière, naine, du genre à pas depasser 6 Kg à 11 ans !) d'un pote adore grimper au mur, d'autant que chez lui, il y a de la "moquette" jusqu'à un mètre cinquante de haut sur les murs...
On avait l'habitude de la retrouver à un mètre de hauteur accrochée au coin du couloir, d'où elle miaulait comme une grosse folle pour qu'on l'aide à descendre... jusqu'à ce que son frère (qui habite loin, maintenant) amène son chien...
Grosse frayeur du chat qui a subrepticement gravi un mètre et demi de plus qu'à l'ordinaire... pour me tomber dessus au moment ou je passais dans le couloir... Je ne sais pas qui a eu le plus peur de cette conne de chatte qui tombait de 2,5 mètres sur un inconnu ou moi  qui me prenait un chat sur le coin de la gueule au tournant du couloir !
Moralité : un pull foutu, deux belles griffures et une chatte cardiaque qui a le vertige depuis ce jour (j'xagère un peu, mais c'est tout comme !)... on m'en reparlera, des chats cascadeurs !
:-p

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 16:42:41  profilanswer

n°277232
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 26-02-2001 à 17:14:57  profilanswer

Alors la je dirai qu'une chose... ROTFLMAO  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Non sérieux, j'ai été MDR pdt toute la lecture de ce thread... je vais le spammer a tout mon bahut ^_^

Au niveau matériel, m'est jamais rien arrié dans ce genre... (bien heureusement) Par contre mon chat a déjà fait de belles conneries, genre aller s'installer dans le microondes pour pioncer, ou se poser tranquilement tout en haut d'un poteau de téléphone...

n°277392
Latinus
truc muche
Posté le 26-02-2001 à 18:20:09  profilanswer

Genre lecteur Cd qui pète les plombs...

J'avais un creative 1800 12x (avec la télécommande)...après un peu plus d'un an de loyaux et bons services, voilà que le lecteur décide ne plus accepter ses cd quotidiens....
Je tape un cd sur tiroir, j'appuie gentillement sur le bonton pour la charger....DziiDziiiii...tchac!! il m'éjecte le cd...
Je recommence l'opération....re DziiiDziiiii... et re tchac !!!!
La je commencer à m'énerver, je réessaye encore une fois sans succès....et d'un mouvement de bras partit de trèèès trèèès loin, j'enfonce le tiroir de toutes mes forces dans le lecteur...y'a des petites dents d'engrenages qui ont sauté un peu partout...Mais j'avais gagné...il ne me l'a pas recraché...mais, bizarement il ne l'a pas reconnu non plus :D
Depuis j'ai un Pioneer 32x scsi...pour le moment, il mange sagement ses galettes...(pourvu que les fabriquants ne changent pas de recette !!!)

n°278272
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 27-02-2001 à 00:44:12  profilanswer

magicbuzz a écrit a écrit :

Un peu mon neveu !!!

Au contraire ! Non seulement tu exige immédiatement le remboursement, mais surtout, tu fais constater un un huissier.

Puis tu porte plainte illico presto contre mitsumi et tu demande domages et intérêt ! t'aurais pu y laisser un oeil. dans la license d'utilisation, ils ne marquent pas que l'engein peu exploser dans le cadre d'une utiolilsation correcte !

non, c'étais le détecteur de warez qui s'est mis en route :D

---------------
Avant, j'étais jeune et con, maintenant, je suis un peu moins jeune...
n°278310
episupernu​kem
Posté le 27-02-2001 à 01:22:50  profilanswer

Dans la série "matos je te hais", je vais encore rallonger la liste... :D :D Après le coup du K6-2 350 explosif, du virus qui dégomme le HDD (inédit ici, mais ancien), voila maintenant le summum!!!! :D :D Je venais de rentrer tranquillement d'EPITA à 8h du soir après une dure journée de boulot, quand je m'amène sur mon PC qui est freezé sur l'écran LOCK de Win2000 :lol: Jusque là je me dis : "Booooon... il a encore planté ce connard!!! :fou:", puis je reboote... Au redémarrage, stupeur!!! :??: Vous vous demandez tous ski c passé, hein ? :D CE SALOPARD NE DETECTAIT PLUS MON HDD PRINCIPAL DE 20GO!!!!! :??: :eek2: :ouch: En un éclair je me dis : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!" passke sur ce dur, y a mes OS, mes DivX, mes jeux, mes données de boulot (sisi, promis!), mes messages, mon ICQ, mon IRC, bref... TOUT :cry: et vu la taille pas moyen de sauver efficacement, BIEN SUR! :fou: Je teste la machine sur le PC de mon père et sur la (nouvelle, il a bien fallu remplacer le K6-2! :)) machine de mon frère... Pas détecté non plus... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!! :ouch: Je me résigne à mon funeste sort, quand 2 heures plus tard, l'illumination me vient : ET LES JUMPERS DU HDD ???? Je débranche en hate la bête, je regarde les jumpers, et je constate qu'ils AVAIENT FONDU!!!! en reliant TOUTES les pattes de controle Master/Slave!!!!! :fou: Donc normal qu'il ne détecte pas mon Western Digital 20Go... :ouch: ZE flip du siècle pour moi... :gun: Vous vous retrouvez maintenant avec un episupernukem cardiaque et parano, faites gaffe :lol:

---------------
n°284827
Phod
Glouloulou ?
Posté le 02-03-2001 à 22:02:52  profilanswer

UP !
faudrais k'il meurt ce topic...

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°285023
episupernu​kem
Posté le 02-03-2001 à 23:57:12  profilanswer

bah pk ? :) :D

---------------
n°299885
Naelin
Posté le 11-03-2001 à 16:59:36  profilanswer

Messieurs, mesdames, ceux qui se sont égarés, ceux qui venaient  
encore chercher ici l'ombre de la folle grnduer qui habitait ce Topic
il n'y a pas si longtemps, il semblerait :'( que celui ci soit MORT  
(non episupernukem, pas toi).
Toutes mes condoléances, merci d'évacuer les lieux que je puisse me mettre au boulot.
Bonne vie à vous, profitez-en mieux que ce Topic. :'( :'( :'(

---------------
n°300893
episupernu​kem
Posté le 12-03-2001 à 11:29:43  profilanswer

et qui a dit qu'on allait laisser mourir un topic pareil ???? :) :D Il a eu 15000 visites, et 250 reponses, et a fait marrer plein de monde, je vois pas pourquoi on pourrait pas le continuer! :D :D :D :D
Enfin blague a part, je viens ici pour rallonger la liste du matos meurtrier, et je pose la question ouvertement : QUI a deja vu un graveur se payer une branlette a 20000rpm avec un CD pendant une gravure ?????? parce que quand on le ressort brulant, tout cassé et bien coupant, aie aie aie aie aie! :ouch: Facon la plaque de cuisson a 466 Mhz de Vcranfan... et pour les chats, j'ai ENFIN quelque chose a dire : dans ma residence, y a un chat qui appartient a on-sait-pas-qui, et son truc, c'est de grimper jusqu'au troisieme etage (ou plus, parfois) puis de SAUTER! resultat, un jour alors que je rentrais pepere avec le matos (fragile) d'un copain, j'entends un miaulement ignoble, je leve la tete, et je vois le chat qui manque de me tomber sur la gueule (comme toi, Naelin...) J'ai juste eu le temps de me bouger, parce que sinon ce fracassé de chat allait me le bousiller en tombant dessus! :fou: TROP CONS LES CHAAAAATS!!!! :D

---------------
n°300951
Actikool
Posté le 12-03-2001 à 12:02:39  profilanswer

Alors la bravo!!!!
C'est la premire fois que je viens sur un forum et je crois que je ne me suis jamais autant pissé de rire. c'est bien plus drôle que conneries.Com.
mais soit, j'ecris ce message pour dire merci a toi natas et a tout ceux qui lui ont repondu pour cette demi heure de bonne humeur....
pour info le truc le plus Zarb que j'ai vu c'est un Cd se prendre pour un Freesbee apres ouverture du tiroir mais alors là trop fort.....

n°301073
episupernu​kem
Posté le 12-03-2001 à 13:42:47  profilanswer

J'ai oublie de dire que ce con de chat s'est mechamment eclate au sol, croyant que j'allais le retenir... :D :lol: :lol: :lol: :lol: MDR! j'aurais bien voulu, mais j'avais les 2 mains prises! ca me rappelle le chat du mec qui avait saute du 5eme pour s'eclater au sol avec un bruit sourd... :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, moi il est retombe sur ses pattes, mais ce con m'a foutu la trouille de ma vie. Le lendemain en redescendant, ce con a failli me refaire le coup, mais il s'est casse la gueule dans la bassine d'eau du concierge! MDR!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fallait le voir trempé et couvert de mousse comme il était, il avait pas compris ski lui etait arrivé. il me regardait façon :ouch:
Apres ca, je crois que ce connard de chat voudra plus jouer les kamikazes a sauter du 5eme! :lol: :lol:

---------------
n°301742
Naelin
Posté le 12-03-2001 à 23:03:14  profilanswer

:lol: :lol: Youpi ! Vive les chats lecteurs de DVD qui suatent du troisième graveur pour tomber dans le 32x du concierge ! :lol: :lol:
:ouch: :ouch:A moins que j'ai pas tout compris ? :ouch: :ouch:
:D :D Si, ca y est, j'y suis, je sais pourquoi je suis dans cet état : c'est que le TOPIC EST PÔ MORT !! :D :D
YOOOUUUPPPI !!
Vive les topic immortels !
:-p

---------------
n°301752
Naelin
Posté le 12-03-2001 à 23:06:22  profilanswer

:blam:
Et vive episupernukem, qui n'a pas du tout un nom trop relou !!
Quand est-ce que tu viens diner à la maison... on pourra se mater un DVD !!!  :lol:

---------------
n°309014
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 17-03-2001 à 20:02:04  profilanswer

moi mon ptain de p166 c qui a lacher dessus 2 souris (dont une que ma mere a casser sur ma tete l autre sais pu ) un ecran une carte son la mtb et aussi la s3 virge de un de mes pote a fait un eclair bleue qd l ai connecter mais elle a pas sauter arf de la luck  -SUR TBIRD-mon cd a fucker mais jus la fermeture lol (un 52x delta ai un ami qui en a peter 3 moi un ) i fermait pas moi  mais lui le cd a litterallement exploser dedans

n°309104
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 17-03-2001 à 21:20:07  profilanswer

lol magicbuzz i m est pe arriver quelque tite affaire bizzare mais jamais comme ca lol magicbuzz moi poussiere et moquette mais moins epais boitier cd c les en plastique ca qd meme ammortir lol et :D les boite de pizza c pas dans ma chambre ca lol

n°309218
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 17-03-2001 à 22:49:30  profilanswer

4][ ß3|\| |\/|ø|\| |°1ø|\||\|3® 40X o|é©®1t + ][4µt 4®®1\/3 |°®35 o|3 l4 f1|\|... 4\/3© tøµ5 l35 ©o|5 |\/|41|\|t3|\|4|\|t 1l ©l4°|µ3 3t 1l f®øtt3! ßøµµµµ][! :©®y:

---------------
n°309221
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 17-03-2001 à 22:50:25  profilanswer

en clair ca donne:

Ah ben mon pionner 40X décrit + haut arrive pres de la fin... avec tous les CDs maintenant il claque et il frotte! bouuuuh! :cry:

---------------
n°309383
episupernu​kem
Posté le 18-03-2001 à 00:40:10  profilanswer

oula! :ouch: il est sous garantie ou plus maintenant ?? :( moi ces enculés de chez Surcouf :gun: (NAN le disque dur, c pas moi ki l'ai acheté la bas!) bin ils veulent garder mon DD de 15Go en 'réparation' alors que TOUTES les puces de façade ont FONDU! Ils veulent pas en donner d'autre sous prétexte kils en ont plus (mon cul, y avait derrière moi une pile de 15Go! :D), et le mec OSE me dire kil est réparable alors kil sait mm pas ske c un UltraDMA 66!!!! :fou: :lol: :lol: Rahlalalalala Surcouf, toujours plus loin, toujours plus CON! :D

---------------
n°309384
episupernu​kem
Posté le 18-03-2001 à 00:41:05  profilanswer

wééééé! 1er de page pour la 2ème fois sur ce topic sublime! C'est la preuve kil est pas aussi mort qu'on veut le faire croire! :) :D :D :D

---------------
n°309808
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 18-03-2001 à 13:18:33  profilanswer

c'est vrai ca! :ouch:
up!
:hot:

[edit]--Message édité par vcranfan--[/edit]

---------------
n°310168
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 18-03-2001 à 17:23:44  profilanswer

up

n°312209
Naelin
Posté le 19-03-2001 à 17:13:20  profilanswer

:ouch:
:D Ouais, le Topic est pas mort, mais je me permet de vous rappeler que pour qu'il vive, il faut:
1) Se faire prendre en embuscade par des lecteurs DVD
2) Servir de cible mouvante à toutes sortes de lecteurs/graveurs
3) Claquer de la thune pour rien
4) Entrer ou vouloir entrer en procédure judiciaire contre une super entreprise Masta-Gore
5) Ridiculiser des chats
6) Peindre un chat
7) Mettre un chat dans un graveur de surcouf, afin que le concierge tombe du troisième DVD qui lui fait un écran bleu chez le vétérinaire (optionnel, je vous accorde que c'est pas donné à tout le monde)
<i>Notez qu'il s'agit ici d'une simple énumération à titre tout à fait... indicatif, dirons-nous</i>
Mais si vous insistez, je vais aller acheter un chat... :D
Down (up, c'est passé de mode).

---------------
n°314025
ptit-lu
Posté le 20-03-2001 à 15:22:46  profilanswer

Et la gravure plantée à cause d'un moustique posé sur le CD vous y croyez ? Et ben ca m'est arrivé et le graveur ne s'en est jamais complètement remis. Par contre le moustique était "incrusté" dans le CD  :lol:  :lol:

---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°314217
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Posté le 20-03-2001 à 16:42:06  profilanswer

XK a écrit a écrit :

TROP POILANT CE TOPIC !!! :lol: :lol: :lol:
bravo a tous !
dans mon cas, ma chatte s'amusait (trop vieille maintenant) a traverser le salon a fond la caisse et a faire un dérappage de la mot qui tue sur le carelage pour aller ds la chambre. Le prob c'est qu'un jour le cat allait trop vite et il n'a pas réussi a tourner, au lieu d'aller dans la chambre il s'est prit la porte du placard ! :lol: :crazy:
Sinon un copain a eu son lecteur CD Asus 50X qui lui a dit "tu vas voire que je suis capable de faire du 10 000X" et après il a entendu un bruit sourd.... quand il a ramené le lecteur au mag a l'interieur le CD était totalement explosé  :eek2:  
du coup ils lui on donné un autre lecteur qui marche bien
j'avais entendu dire qu'avec les nouveaux lecteurs il falait avoir le port d'arme, pratiquer des arts marciaux (6 minimum) et avoir une pièce avec 10mm de blindage dans les murs ! :D :lol:
Longue vie a ce topic ! ;)

mais putain vous en avez pas marre de faire des copiés collés des posts précédents???  Nan sérieux, chacun a les même problèmes, OK  Mais que chacun sorte les mêmes vannes (bien marrant au début...) et le coup du Lecteur qui parle...   Allez savoir ceux à qui c'est vraiment arrivé...

---------------
n°314240
f_fly
Posté le 20-03-2001 à 16:49:21  profilanswer

venez voir sur le topic explosion de cd !!!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui ne serait pas encore convaincu que c possible !!

n°316877
Naelin
Posté le 21-03-2001 à 19:13:56  profilanswer

Ouais, tapator.
Les chtites phrases style "moi, lecteur, je declare(...)" ou "tu vas voir que je sais aussi(...)"
C T sympa au début, on les a arrangées un peu, réutilisées, uées et abusées, maintenant, il faut passer à autre chose.
:Dj'sais pas essayez les contrepèteries par exemple :D
:) non ? ;)
Bon, ok ! :ouch:
En attendant, n'hésitez pas à acheter du matériel défectueux histoire d'alimenter le Topic, il doit vivre 10 pages au moins !!
Voila voila, en vous r'merciant !

---------------
n°316982
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 21-03-2001 à 19:57:10  profilanswer

hep les gars,y'a quelqu'un k'as trouvé une réponse au probleme de cd qui explose(ca m'éviterait de me taper les huits pages), parce que j'ai peut etre explication

(signe Helmut Perchu pour ceux qui comprennent)

n°317533
partymaker
Posté le 22-03-2001 à 01:22:34  profilanswer

Putain, il marche encore ce topic...

n°318034
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 22-03-2001 à 11:59:51  profilanswer

dingue hein!!!

n°318095
Kouye
Posté le 22-03-2001 à 12:29:06  profilanswer

j'a iune idée que d'autre on peut etre déja eu :

prendre un vieux lecteur .. et le bidouillé pour k'il fasse exploser le cd ..

et filmer le tout biensur ;) comme ca vidéo a l'appuis !!!

n°318343
natas
Bof
Posté le 22-03-2001 à 14:14:38  profilanswer

De mon côté je cherche un pc presque complet (mobo+ram+ecran+clavier) mais ne marchant absolument pas, pour pouvoir faire un film ou je l'éclate a la masse......

ah oui, et puis :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

ça c'est pour prouver qu'il n'y a pas que des dvd !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)