|
Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
---|
natas Bof | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2001 à 21:03:03 ![]() ![]() |
damike83 . | j'hallucine 15000 views bien joué |
vcranfan Run as fast as you can! | tu t'es overclocké le doigt??? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2001 à 16:42:41 ![]() ![]() |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Dans la série "matos je te hais", je vais encore rallonger la liste... --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Phod Glouloulou ? |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | bah pk ? --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Naelin | Messieurs, mesdames, ceux qui se sont égarés, ceux qui venaient --------------- [:naelin] |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | et qui a dit qu'on allait laisser mourir un topic pareil ???? --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Actikool | Alors la bravo!!!!
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | J'ai oublie de dire que ce con de chat s'est mechamment eclate au sol, croyant que j'allais le retenir... --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Naelin |
--------------- [:naelin] |
Naelin |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi mon ptain de p166 c qui a lacher dessus 2 souris (dont une que ma mere a casser sur ma tete l autre sais pu ) un ecran une carte son la mtb et aussi la s3 virge de un de mes pote a fait un eclair bleue qd l ai connecter mais elle a pas sauter arf de la luck -SUR TBIRD-mon cd a fucker mais jus la fermeture lol (un 52x delta ai un ami qui en a peter 3 moi un ) i fermait pas moi mais lui le cd a litterallement exploser dedans |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol magicbuzz i m est pe arriver quelque tite affaire bizzare mais jamais comme ca lol magicbuzz moi poussiere et moquette mais moins epais boitier cd c les en plastique ca qd meme ammortir lol et |
vcranfan Run as fast as you can! | 4][ ß3|\| |\/|ø|\| |°1ø|\||\|3® 40X o|é©®1t + ][4µt 4®®1\/3 |°®35 o|3 l4 f1|\|... 4\/3© tøµ5 l35 ©o|5 |\/|41|\|t3|\|4|\|t 1l ©l4°|µ3 3t 1l f®øtt3! ßøµµµµ][! :©®y: --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | en clair ca donne:
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | oula! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | wééééé! 1er de page pour la 2ème fois sur ce topic sublime! C'est la preuve kil est pas aussi mort qu'on veut le faire croire! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
vcranfan Run as fast as you can! | c'est vrai ca! [edit]--Message édité par vcranfan--[/edit] --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
bigpizzaman vive le cable et amd | up |
Naelin |
ptit-lu | Et la gravure plantée à cause d'un moustique posé sur le CD vous y croyez ? Et ben ca m'est arrivé et le graveur ne s'en est jamais complètement remis. Par contre le moustique était "incrusté" dans le CD --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
le roi du bedo ... Mr Hyde |
--------------- www |
f_fly | venez voir sur le topic explosion de cd !!!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui ne serait pas encore convaincu que c possible !! |
Naelin | Ouais, tapator.
machistador www.snakepit.fr.st | hep les gars,y'a quelqu'un k'as trouvé une réponse au probleme de cd qui explose(ca m'éviterait de me taper les huits pages), parce que j'ai peut etre explication
|
partymaker | Putain, il marche encore ce topic... |
machistador www.snakepit.fr.st | dingue hein!!! |
Kouye | j'a iune idée que d'autre on peut etre déja eu :
|
natas Bof | De mon côté je cherche un pc presque complet (mobo+ram+ecran+clavier) mais ne marchant absolument pas, pour pouvoir faire un film ou je l'éclate a la masse......
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |