Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

heu...mon dvd a..heu...explosé !

n°267377
episupernu​kem
C'est quoi ce bordel ? (WinME)
Posté le 20-02-2001 à 21:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
normal qu'on parle d'un topic qui s'étale depuis aujourd'hui sur 6 pages et qui nous a tous permis de nous éclater de rire pdt des heures! :) :) :D Même si c t aux dépens d'un lecteur DVD meurtrier... d'ailleurs je crois qu'ici on a tous eu notre quota de matos meurtrier! :D

---------------
Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net
mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 21:50:23  profilanswer

n°267548
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 20-02-2001 à 23:39:22  profilanswer

>d'ailleurs je crois qu'ici on a tous eu notre quota de matos >meurtrier!

Héhé, pas de lecteur CD, mais un celeron assassin... j'en suis à mon 2ème 300A car j poussé le premier à 504, et un jour, sans que je le sache, le ventilo s'est arrêté... c'était à la belle épok de quake II... je vous laisse imaginer...? :D Ecran noir au bout de... ben chais pas cbien de temps piske je sais pô quand le ventilo c arreté > arret général... tjours sous tension mais plus rien, écran noir... j'voyais rien en regardant le boitier... g ouvert... PLEIN de fumée... mais vraiment plein!!!
J'ai du souffler pour dissiper la fumée j'y voyais RIEN!  

J'ai touché l'arriere, pour ceux qui voient comment est fait le celeron... y'a le coté ventilo + radiateur qui est sur le proc, le core, et l'arrière, avec une plaque de métal... donc g touché cette plaque, mais franco hein, sans prendre de précautions... et ben la ptite plaque elle m'a fait genre " moi, plaque à la con, je décide que je me bio-transfore en barbecue et que ton doigt est une merguez" résultat je me suis BRULE! j'ai eu une cloque pendant plusieurs jour!!!
Le proc était MARRON, comme la mobo autour > poubelle... vénère le vince! :-( Surtout qu'à l'épok ca voutait + cher qu'aujourd'hui!!!

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°267562
episupernu​kem
Posté le 20-02-2001 à 23:47:45  profilanswer

ah oui ça fait maaaaal ça... ce genre de blague m'était arrivé avec un Cyrix 166... (NAN c pas le mieeeeeeeen! on me l'avait offert :)) Le CPU avait tourné 5 minutes, je l'ai touché et "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! ça fait maaaaaaal"... façon plaque de cuisson :D mais je dois avouer ke mon K6-2 350 explosif avait battu des records! (cf page 5) mon frère a tt de mm du payer 6000 boules pour remplacer tout ce ki avait grillé...

---------------
n°267594
KANOUC
Posté le 21-02-2001 à 00:05:02  profilanswer

moi c'est mon 40x qui a couper en deux le premier cd de final fantasy 7... au debut je croyais que c'etait un bruitage dans le jeux mais j'ai vite compris qu'il y avait un truc pas normal quand un ecran bleu est apparu pour me demandé d'inserer l cd du jeu....

n°267606
onidwa
Posté le 21-02-2001 à 00:10:15  profilanswer

bon.. ben je crois que je vais renoncer a pousse mon celeron plus loin...

466 -> 525
et j'arrive po a le pousser à 582 (en fait si, maois linux et zindaube veulent pas booter apres..)
genre "non, non, ton celeron, tu le remets gentiment à 525."
et le pire : quand je le remets à 466 (car windaube plante effroyablement les premiers mois), windaube veut plus booter non plus !!!!!!!!!
je deviens fou !!!!
dire que je passe + de 15 heures par jour devant !!

et en temps normal, je dois rebooter au moins 3 fois avec zindaube... merde krosoft !!

---------------
-= Onidwa =-
n°267614
episupernu​kem
Posté le 21-02-2001 à 00:16:49  profilanswer

fo savoir un truc, le Celeron 466 (j'en avais un) est l'un des PIRES Celeron qui existe pour l'o/c... théoriquement, un Celeron peut être poussé de 66 à 100Mhz en FSB, cf les Celeron 300 :) ou les Celeron 400, mais là avec un coeff à 7.0x, le cache d'un Celeron 466 suit plus! ça explique les pitoyables performances en o/c :( Enfin, au moins ce CPU là me faisait JAMAIS la moindre crasse en matière d'utilisation quotidienne :D

---------------
n°267620
episupernu​kem
Posté le 21-02-2001 à 00:19:58  profilanswer

g! Le lecteur CD qui coupe en deux un CD! et dire que je me croyais malchanceux avec un graveur capable de faire FONDRE le CD dans le graveur! :D J'ai ressorti une pate gluante ignoble du graveur, je vous dis pas la merde! :fou: Enfin après ça le gentil vendeur me l'a échangé... En arrivant je croyais qu'il me dirait un truc du genre : "VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON JOUE AU CON A OVERBURNER SES CD!!!!!!!!"

---------------
n°267622
onidwa
Posté le 21-02-2001 à 00:21:42  profilanswer

hehe.. okay

merde le celeron
de tts facons, je m'acheterai un biproc

mais dis donc, comme on se retrouve...
moi > epita ispe a2...

---------------
-= Onidwa =-
n°267627
episupernu​kem
Posté le 21-02-2001 à 00:25:54  profilanswer

Tiens! un collègue :) Mais le bi-Celeron fonctionne j'avais ça aussi... c'était précisément même l'installation qui utilisait mon Celeron 466 ("mes" devrais-je dire plutot), et avec une bonne ABIT BP6 ça tournait nickel... Ce PC m'a jamais fait de crasse style exploser une pièce... par contre j'en dirais pas autant de feu mon K6-2 350... OUIIIIIIIIIIIIN!!!! :cry: l'émotion... désolé :D

---------------
n°267629
ZZZzzz
Posté le 21-02-2001 à 00:26:35  profilanswer

j'ai vu qu'on parlait de chat, moi j'ai un chat qui n'a rien trouver de mieux que de griffer la surface de mon écran tout neuf IIYAMA A702HT (l'écran avait à peine une semaine) et moi comme un con je le regarde faire (je trouvais ça plutôt drôle) en pensant que de toute façon yavé aucun risque, le tube est plus dure que les griffes, etc...
ouai, ben non... javé complètement oublié le revêtement de l'écran, le film anti-statique par dessus la dale qui permet d'atténuer les reflets !! trop vert !! plein de rayures sur le revêtement et c franchement gênant ! quel connard ce chat ou plutôt quelle connasse cette chatte, c une chatte... très conne... d'habitude les chats ça griffent les fauteuils, les meubles en bois, les murs... mais PAS LES éCRANS BORDEL !! surtout quand ils sont neuf (et qu'ils coûtent chèrs)! bref coup de pied au cul du chat et je l'ai jamais revue faire le con devant mon écran !

------------------------------
les chats c très con !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 00:26:35  profilanswer

n°267633
episupernu​kem
Posté le 21-02-2001 à 00:35:44  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol: ! ça vaut mieux que le mec dont le chat s'était foutu sur la télé et qui a pissé dans les fentes qui servent à aérer les circuits de la télé... :D :D :D Heureusement ke g pas de chat, avec ma chance, ce con se serait déja tué plusieurs fois, comme celle du PC explosif! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
n°267635
onidwa
Posté le 21-02-2001 à 00:36:24  profilanswer

au prix ou kil sont, les iiyama, tu t'en rachetes un autre et tu refiles le rayé à ta chatte.
au moins, ca lui prendra toute la place dans sa litiere par exemple

---------------
-= Onidwa =-
n°267657
ZZZzzz
Posté le 21-02-2001 à 01:03:56  profilanswer

désolé onidwa mais je ne roule pas sur l'or... moi jai payé mon écran 2900 FF... c vachement cher pour moi ! c bien la première fois que j'achète pas du bas de gamme... et ça me fout les boules que ma conne de chatte l'ai griffé !

Pis si je lui fout l'écran dans sa litière, elle serait capable de venir pisser sur mon IIYAMA pour se venger :crazy: (c très rancunier les chats) !
d'aileurs elle n'a peut-etre pas encore pissé sur ma télé mais elle a déjà vomis dessus ( le résultat est le même: kaputt la télé ! heureusement cété pas une neuve !)

les chats c con et rancunier !

n°267658
ZZZzzz
Posté le 21-02-2001 à 01:06:34  profilanswer

quand je dis qu'elle a vomis dessus, c au niveau des fentes d'aération bien sûr (ça me semblait tellement logique, moi si mon chat me fait une pute, c pas à moitié)

----------------------------------------------
les chats c con, rancunier et ça fait des putes

...bon j'arrête là paske j'en ai marre et je vais me coucher ;) !

n°267659
episupernu​kem
Posté le 21-02-2001 à 01:07:58  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah putain! j'ai jamais autant été PTDR devant un topic!!! MERCI LES GARS!!!!!! Merci Natas d'avoir lancé ce topic sublime! (Sale histoire, OK, mais ici on est tous égaux... on a tous eu des trucs bien forts avec notre matos) :D

---------------
n°267660
TRON
Posté le 21-02-2001 à 01:08:14  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

désolé onidwa mais je ne roule pas sur l'or... moi jai payé mon écran 2900 FF... c vachement cher pour moi ! c bien la première fois que j'achète pas du bas de gamme... et ça me fout les boules que ma conne de chatte l'ai griffé !

Pis si je lui fout l'écran dans sa litière, elle serait capable de venir pisser sur mon IIYAMA pour se venger :crazy: (c très rancunier les chats) !
d'aileurs elle n'a peut-etre pas encore pissé sur ma télé mais elle a déjà vomis dessus ( le résultat est le même: kaputt la télé ! heureusement cété pas une neuve !)

les chats c con et rancunier !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°267824
natas
Bof
Posté le 21-02-2001 à 09:29:20  profilanswer

juste comme ça ...je me rapelle de la fois ou les deux fils du buzzer de la tour (ouverte) de mon vieux celeron se sont fait une petite virée sur le tole du boitier un pet plus bas.
Un arc électrique... :ouch:  
Un cable qui font vitesse grand V
Ma main pour tirer le cable (panique)
Une décharge électrique (moi con....)
Ma main qui se retire violement et qui viens frapper la tole qui porte les disques
Une alim tirée avec rage
Et beaucoup , beaucoup de fumée blanche.
Gt au boulot, et le stagiaire a coté n'avais rien vu
"putain, ça daube ici, t'a cramé ton pc ou kwa ?"
Et bah même pas ! il marche encore !  :pt1cable:

n°267895
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 21-02-2001 à 10:32:49  profilanswer

Y'a deux ans g bougé le petit taquet rouge a l'arriere de l'alim... je savais pô moi... je voulais voir ce que CT.... j'ai vu... Un gros SCHLACK style "moi, alim de daube, je proclame que c'est le 14 juillet!:crazy:"
Il est sorti une fumée bleue et ca sentait le métal grillé... le pire c que CT PAS CHEZ MOI... mais G fait le gros con genre ah non chais pas ce qui c passé! :D

Je sais C pô bien! :lol:

--Message édité par vcranfan--

---------------
n°268399
Waugh
Posté le 21-02-2001 à 14:25:01  profilanswer

Ca fout les jetons ce post.

Du coup j'ai inséré mon chat (qui n'avait encore rien fait) dans mon lecteur de DVD (qui n'avait pas encore explosé) : ça a fait SCHLAAAARF pis tout a brûlé !!!

La meilleure défense c encore l'attaque

BANZAÏ !!! :gun:

n°269236
episupernu​kem
Posté le 21-02-2001 à 21:55:57  profilanswer

Bon, aucun rapport (ou presque) : comment fait-on aboyer un chat ? C simple, vous l'enduisez d'essence, vous craquez une allumette, vous vous cassez et vous lancez l'allumette sur le chat puis bizarrement ça fait "WOUFFF!" :crazy: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

---------------
n°269327
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-02-2001 à 22:32:00  profilanswer

et comment on fait miauler un chien?

on le congèle, et quand il est bien dur, on prend une scie circulaire et "Miiiiiaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuu" le chien :lol:

n°269534
MamieNova
Posté le 22-02-2001 à 01:23:03  profilanswer

[#239598] MDR je débarque sur ce post,mon pauvre natas t'as pas de bol,et puis même en général quand je pense que le pire qui me soit arrivé c'est l'ordi qui refuse de démarrer suite à un court circuit paske j avais mal rebranché mon lecteur disquette =)

MINDEF ton post est excellent !!

Cel@ dit Natas,vu ton pseudo (en verlan of course,le prince des Enfers pour ne point le citer) je pense que ces multiples agressions ne sauraient etre le fruit du hasard et je subodore que ceux ci ne sont qu'une manifestation de Mère Nature,révoltée par les multiples aggressions de l'Homme(probablement poussé par le Malin) sur elle, qui t'a pris comme bouc émissaire.A mon avis, elle est profondément touché par le problème de la raréfaction du tatou à poil dur d'Amazonie équatoriale;celui-ci disparait en effet à une vitesse alarmant chassé sans répit par l'Homme recherchant sa carapace dont il produit des cure dents bon marché...
Ton rôle est apparemment de te sacrifier afin d'apaiser sa colère pour que nous tous puissions survivre à cette apocalypse à échelle réduite.Il est affligeant que personne ne lève le petit doigt pour soulager tes souffrances mais c'est là la nature humaine.

Le Mal est à ta poursuite , après le lecteur DéVéDé explosif et le sèche cheveux incandescent ,je crains fort que l'étape suivante de la génèse des électrons ne soit le micro-ondes radioactif...Toutes mes condoléances à l'avance et merci,merci de te sacrifier pour NOTRE avenir.Si tu ne vois là qu'une piètre consolation je comprendrai,mais sache que jusqu'au dernier moment nous te soutiendrons puis par la suite nous t'oublierons ca cela aussi est le propre de l'être humain.

Adieu

(des fois je me dis que je suis pas tout à fait normal,si la notion de normalité peut s'adapter à l'Homme)

n°269932
onidwa
Posté le 22-02-2001 à 12:17:55  profilanswer

ca ouais, tu n'es pas normal...
ptet meme ke t'es le seul a avoir posté un truc que g pas lu en entier tellement c chiant c style....
la, c ton cerveau qui a explosé car tu as overclocké les doigts de ta main...
a moins ke... oui ! je t'ai démasqué !
la réincarnation de cyanure !!

---------------
-= Onidwa =-
n°270032
natas
Bof
Posté le 22-02-2001 à 12:57:39  profilanswer

Mais de toute façon, c'est pas pret de s'aretter je crois...
depuis le dvd, ça arrete pas...
le seche cheveux, une barette ram, un t-birt tout neuf (miettes), un autre pc entier qui a failli y passer...
que du bon quoi.

Mais ce que mamie nova ne sais pas , c'est que je les offre en fait en sacrifice lors de messes noire en l'honneur du  
Grand NarkotiK, d'ailleur, pour la prochaine ois, il me faut un chat....

n°270102
ZZZzzz
Posté le 22-02-2001 à 13:43:15  profilanswer

tu veux bien me débarraser du mien ?
pask'à chaque fois que je le fous à la poubelle il en ressort !

n°270107
cajun
Posté le 22-02-2001 à 13:47:34  profilanswer

Mon Pioneer il a pas explose aussi violemment, y fonctionne si je passe 1/4 heure à le démonter à chaque fois

n°270111
genial_tur​tle
http://lecerf.guillaume.free.f
Posté le 22-02-2001 à 13:52:36  profilanswer

je vois ki y a du monde pour un dvd explosé (heu au fait Natas, c pas toi les amd radioactif?).

enfin bref, je poste ici pour vous inviter à voir mon topic sur mon prob de geforce2mx avec unreal et deus ex.

(soi dit en passant, un vrai problème ;)  , hein Natas :D )

n°270805
MamieNova
Posté le 22-02-2001 à 19:22:40  profilanswer

onidwa a écrit a écrit :

ca ouais, tu n'es pas normal...
ptet meme ke t'es le seul a avoir posté un truc que g pas lu en entier tellement c chiant c style....
la, c ton cerveau qui a explosé car tu as overclocké les doigts de ta main...
a moins ke... oui ! je t'ai démasqué !
la réincarnation de cyanure !!

Cyanure ?!? Le vil robot à l'effigie féminine qui passe son temps à renaître des ses boulons calcinés tel un phoenix électronique ?
Quel est donc le rapport entre moi , cette incarnation metallique du mal et la choucroute de DVDPlayer chez Natas ?

n°270858
natas
Bof
Posté le 22-02-2001 à 19:49:03  profilanswer

aaah par contre je certifie que mon dvd m'a vraiment peté a la gueule.

Oui c'est moi les amd radioactifs, mais là , franchement c'est pas du tout , mais du tout un canulard, je l'aurais dis a la page 3 ou 4 sinon....

c'est juré, je me souviens encore l'endroit exact ou j'ai reçu un eclat de cd....
interieur de la cuisse gauche....

n°271017
frablo
Posté le 22-02-2001 à 21:02:15  profilanswer

episupernukem a écrit a écrit :

Bon, aucun rapport (ou presque) : comment fait-on aboyer un chat ? C simple, vous l'enduisez d'essence, vous craquez une allumette, vous vous cassez et vous lancez l'allumette sur le chat puis bizarrement ça fait "WOUFFF!" :crazy: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

we ben moi je l avais appris en anglais, a la fin ca donnait quand je la ressortais :
-"... and baouummmm the cat!!!"
bizarre personne ne rigolait dans le pub j avais du mal interpreter le "waaoouuff"...

---------------
www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :)
n°271184
episupernu​kem
Posté le 22-02-2001 à 22:19:17  profilanswer

Ben c surtout ke le WAOUFF tu peux le traduire en HOWWWWL! ce qui correspond pas vraiment au bruit du truc ki prend feu, donc cette blague est pas traduisible... :D désolé :(

---------------
n°271485
XK
Posté le 23-02-2001 à 01:30:54  profilanswer

TROP POILANT CE TOPIC !!! :lol: :lol: :lol:
bravo a tous !
dans mon cas, ma chatte s'amusait (trop vieille maintenant) a traverser le salon a fond la caisse et a faire un dérappage de la mot qui tue sur le carelage pour aller ds la chambre. Le prob c'est qu'un jour le cat allait trop vite et il n'a pas réussi a tourner, au lieu d'aller dans la chambre il s'est prit la porte du placard ! :lol: :crazy:
Sinon un copain a eu son lecteur CD Asus 50X qui lui a dit "tu vas voire que je suis capable de faire du 10 000X" et après il a entendu un bruit sourd.... quand il a ramené le lecteur au mag a l'interieur le CD était totalement explosé  :eek2:  
du coup ils lui on donné un autre lecteur qui marche bien
j'avais entendu dire qu'avec les nouveaux lecteurs il falait avoir le port d'arme, pratiquer des arts marciaux (6 minimum) et avoir une pièce avec 10mm de blindage dans les murs ! :D :lol:
Longue vie a ce topic ! ;)

n°271536
OCEANIA
Posté le 23-02-2001 à 02:25:34  profilanswer

Label DVD
D Destructeur
V Volontaire
D disque

n°271575
XK
Posté le 23-02-2001 à 04:15:31  profilanswer

oceania a écrit a écrit :

Label DVD
D Destructeur
V Volontaire
D disque

Damages & Violence Disk ! :lol:

n°271587
koss
Posté le 23-02-2001 à 05:42:44  profilanswer

Vraiment trop drole:):):):)
Ben moi ma chatte quand elle voulait boire de l'eau froide, elle allait dans la bol de toillette (avec juste de l'eau à l'intérieur). Et puis à un moment donné j'avais envie donc je suis arrivé très vite dans la salle de bain mais elle a eu peur. Résultat: splouch dans la toillette, dans l'eau trè froide. Vous auriez du lui voir la face, ca sait vraiment pas nager un chat
:):):):)

n°272596
episupernu​kem
Posté le 23-02-2001 à 16:39:44  profilanswer

Putain, mais les chats qui pètent un cable, c'est une généralité, ou bien ça affecte que les gars qui ont des crasses avec leur matos ? :D Remarquez, j'ai pas de chat, et j'ai un PC ki a explosé... Alors on se demande :D :D Dans la série con de chat, le champion du monde ici, c'est qd mm celui qui s'est crouté dans un pot de peinture verte! :lol: :lol:

---------------
n°273690
Naelin
Posté le 24-02-2001 à 12:55:06  profilanswer

Et la c'est mon tour d'être en haut de page !
Youpi !
J'en profite pour faire un petit kikou-lol a Dark Soul, son message est super poilant  
Tout comme ce topic d'ailleurs ! =:-D
Pour ma part, le pire qui me soit arrivé, c'est le magnétoscope lmite rebelle (du mauvais côté de la limite cependant !)
qui décide tranquillement qu'il ne sait plus enregistrer, mais qui se met quand meme en marche a 3:30 du
matin pour me lire la cassette de Fight Club que j'avais laissé dedans.
Et quand on sait le boucan que fait le magnéto à lui tout seul... je l'aurai flingué, mais j'avais trop peur pour ma K7...
Finalement, j'ai du le debrancher pour pouvoir l'eteindre, et une fois rebranche, le lendemain main, il ne voulait plus la rendre, la K7... Petit tour chez le réparateur : "Mr, votre magnetoscope, on a jamais vu ca, il veut pas se laisser faire, on vous l'a ouvert (voila votre K7) mais on peut pas vous le rendre..."  
Merci ! trop sympa ! : (
Moralité, j'avais l'intention d'investir dans un lecteur DVD, je vais peut etre y reflechir...

--Message édité par Naelin--

---------------
[:naelin]
n°273702
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 24-02-2001 à 13:05:07  profilanswer

ben moi aussi ca la fait mais avec un lecteur cd 48X creative et le cd ben quand g tirer le tiroir ben g retrouver le cd en mille moco ... putin merde en plus ct DEER HUNTER 2...

n°274006
episupernu​kem
Posté le 24-02-2001 à 17:14:01  profilanswer

Tiens! Naelin, si je m'attendais à te voir sur un forum d'adeptes du PC :) Signe d'un futur achat ? :D :D :D Sinon ton message prouve qu'on ne peut plus se fier à rien en ce bas monde! :lol: Z'auriez pas un flingue SVP ?

CHERCHE MAGNUM 357 POUR ABREGER SOUFFRANCES :D
REVEND CPU K6-2 350, SEUL SURVIVANT DU CARNAGE DU PC EXPLOSIF :) (et pour le K6-2 350 c pas une blague, je cherche VRAIMENT quelqu'un qui voudrait le prendre)

---------------
n°274293
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 24-02-2001 à 20:38:15  profilanswer

fais toi un portre clés avec ton CPU!
Moi c comme ca qu'a fini mon CEL300A cramé véridik! un coup de perceuse et hop!

et up! :hot:  :hot:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hot:  :hot:  :bounce:  :bounce:  :hot:  :bounce:  :bounce:  
 :bounce:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :eek2:  :o  :pt1cable:  :p  :cool:  :sarcastic:  :fou:  :??:    :lol:  :wahoo:  :crazy:  :hot:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:

---------------
n°274324
natas
Bof
Posté le 24-02-2001 à 21:03:03  profilanswer

putaiiiiiiiiin super udée la porte clé, moi qui voulais me porter un t-bird en pendentif !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)