|
Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2001 à 21:50:23 ![]() ![]() |
onidwa | hehe.. okay
--------------- -= Onidwa =- |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2001 à 00:26:35 ![]() ![]() |
onidwa | au prix ou kil sont, les iiyama, tu t'en rachetes un autre et tu refiles le rayé à ta chatte.
natas Bof | juste comme ça ...je me rapelle de la fois ou les deux fils du buzzer de la tour (ouverte) de mon vieux celeron se sont fait une petite virée sur le tole du boitier un pet plus bas.
|
vcranfan Run as fast as you can! | Y'a deux ans g bougé le petit taquet rouge a l'arriere de l'alim... je savais pô moi... je voulais voir ce que CT.... j'ai vu... Un gros SCHLACK style "moi, alim de daube, je proclame que c'est le 14 juillet!:crazy:"
--Message édité par vcranfan-- --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Waugh | Ca fout les jetons ce post.
|
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Bon, aucun rapport (ou presque) : comment fait-on aboyer un chat ? C simple, vous l'enduisez d'essence, vous craquez une allumette, vous vous cassez et vous lancez l'allumette sur le chat puis bizarrement ça fait "WOUFFF!" --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
groux Intolérant au sans Gluten! | et comment on fait miauler un chien?
|
MamieNova | [#239598] MDR je débarque sur ce post,mon pauvre natas t'as pas de bol,et puis même en général quand je pense que le pire qui me soit arrivé c'est l'ordi qui refuse de démarrer suite à un court circuit paske j avais mal rebranché mon lecteur disquette =)
|
onidwa | ca ouais, tu n'es pas normal...
natas Bof | Mais de toute façon, c'est pas pret de s'aretter je crois...
|
ZZZzzz | tu veux bien me débarraser du mien ?
|
cajun | Mon Pioneer il a pas explose aussi violemment, y fonctionne si je passe 1/4 heure à le démonter à chaque fois |
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | je vois ki y a du monde pour un dvd explosé (heu au fait Natas, c pas toi les amd radioactif?).
|
MamieNova |
|
natas Bof | aaah par contre je certifie que mon dvd m'a vraiment peté a la gueule.
|
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Ben c surtout ke le WAOUFF tu peux le traduire en HOWWWWL! ce qui correspond pas vraiment au bruit du truc ki prend feu, donc cette blague est pas traduisible... --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
XK | TROP POILANT CE TOPIC !!! |
OCEANIA | Label DVD
|
XK |
|
koss | Vraiment trop drole |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Putain, mais les chats qui pètent un cable, c'est une généralité, ou bien ça affecte que les gars qui ont des crasses avec leur matos ? --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
Naelin | Et la c'est mon tour d'être en haut de page !
--Message édité par Naelin-- --------------- [:naelin] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | ben moi aussi ca la fait mais avec un lecteur cd 48X creative et le cd ben quand g tirer le tiroir ben g retrouver le cd en mille moco ... putin merde en plus ct DEER HUNTER 2... |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Tiens! Naelin, si je m'attendais à te voir sur un forum d'adeptes du PC --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
vcranfan Run as fast as you can! | fais toi un portre clés avec ton CPU!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
natas Bof | putaiiiiiiiiin super udée la porte clé, moi qui voulais me porter un t-bird en pendentif ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |