| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
chev_alier Vive la clim ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 09:51:55 ![]() ![]() |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | vous allez etre tout contents, les photos sont de retour sur mon site: http://www.babar.fr.fm , vous cliquez sur le lien DVD --------------- Thou Shalt Not Pirate |
redalt | tthhhhhhhhhhhhhhhhhhhxxxxxxxxxxxx |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Uuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!!!! --------------- Thou Shalt Not Pirate |
fibroblaster | excellentes tes photos ! |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Up
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
taill Vive les pingouins !!!! | Bonne idée de faire remonter un peu ce topic mémorable |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | n'est-il pas? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
x9bman Le vin est un aliment. | Oui.
|
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 00:18:18 ![]() ![]() |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Pas mal mais chui un peu déçu par les tofs. --------------- I'm a system administrator |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | Je me suis bien marré... |
TetDePiaf Le Dude | <Troll> Mon trollometre a explosé ! </troll> |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | On va lancer un jihad contre les chats terroristes --------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Heuppe --------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | 4 up de suite, alleze, laissez pas mourir le topic...
Tueur de pixels |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | oh pt1 ptdr tout le long...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
The_chosen_one There can only be one ! | ahahahahahah genial TPDR !!!! |
Madjik | J'suis MDR à chaque fois que je lis ce post, m'fait trop planer |
Tueur de pixels |
|
snipe | ben moi mon dvd de marque aopen --------------- Feed-back |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | non, moi ca va, sauf un 1.6 Go samsung ki a pri feu et cramé ttes mes nappes --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Xamoth Slapping young trads | ptite anecdote rigolote:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | C'est pas mieux que mon père qui reboot mon PC parce que l'écran est éteint --------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Up (allo, allo, tout le monde est-il mort????) --------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Allez voir les photos sur http://www.babar.fr.fm , vous cliquez sur le lien DVD, et vous voyus lachez un peu sur le forum, qu'on rigole :-) --------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Up, j'en sens qui faiblissent, il meurt ce topic!!!! --------------- Thou Shalt Not Pirate |
bebeours | faut pas le laisser mourir
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Meuhh non, il est po mortt! |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Quoi ? Ce topic, mort ? JAMAIS! --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
kazekami J'aime pas les gens | moi j'me demande pkoi ils ont pris des boeing 767 pour le WTC... z'auraient du prendre des mistumi 6/32 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Parait qu'il y a des DVD-ROM Matsushita dans le cockpit des Boeing... Natas, t'avais pas dit que tu est commandant de bord...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |