| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Reprise du message précédent : --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 23:34:42 ![]() ![]() |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Attention je vais raler: Ho, il est bel et bien mort ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Thou Shalt Not Pirate |
macbeth personne n est parfait | Arf PTDR --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
episupernukem C'est quoi ce bordel ? (WinME) | Du rififi chez les blocs d'alim... Dans mon école, EPITA, on doit bosser comme des tarés sur nos machines et les pousser dans le [#ff0000]rouge[#000000] --------------- Les ames peuvent revenir de n'importe ou pour venir hanter le net |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | [img] --------------- Thou Shalt Not Pirate |
thc Addicted ღ | je viens seulement de découvrir ce topic --> excellent !! [edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd] --------------- -`ღ´- |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | C'est la politique de défense de Mitsumi pour leur
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 07:33:18 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
spotdiff | idem a Krisix... je decouvre a l'instant ce post memorable ! |
BlindMan I am not Avery |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Un ptit |
stefff31 carpe diem |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | mouarf --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Ace17 | Tiens ca faisait longtemps! |
BlindMan I am not Avery | Le retour du topic infernal...
|
netshaman | Bon moi c' est juste pour dire que ce topic est vraiment trop mortel lol
|
unite_01 Trance For Life | JOLI MDR |
cruelo Pas si cruel que ca !!!! | g pas tt lu !! trop long --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
TotalRecall Modérateur | Up (je crois que ce topic est l'un de ceux qui a survécu le plus longtemsp dans hardware). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kamu | moi aussi je viens de decouvrir ce topic c est une perle faut pas qu on l oublit comme ca moi qui vait jamais dans la section hardware j irait y faire un tour plus souvent on rigole bien ici --------------- See you soon space cowboy |
TotalRecall Modérateur | Ben encore Up alors.
|
TotalRecall Modérateur | Up (je fatigue moi)
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
fuful | Putain je me disais bien que j'avais déja lu une histoire comme ca il y a longtemps...
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
TotalRecall Modérateur | Merci |
Notsukaw Be Aware | Oulaaaaa UP !
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Toute une histoire!!!! |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | mangez des gencives de porc --------------- Thou Shalt Not Pirate |
TotalRecall Modérateur | Up |
iznogoud23 | putain, franchement, je me suis jamais autant marré. J'ai failli m'en arracher la machoire |
cyberfred | ca devient dangereux l'informatique de nos jours non??? |
kileak2 | natas : on attend tjrs les PHOTOS !!!!!!
|
Steel | excellent !!! |
nola |
|
Sartene |
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | essayez voir un bretzel dans le lecteur DVD, ca marche comme avec Bush
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |