|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A combien estimez-vous VOTRE configuration ? |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:07:09 |
seyed_s | moi j'investis plus dans le PC pour le moment , ça sert à rien, moi c plutot les periph [edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | pareil , mon pc vaut plus gd chose, c ce qu'il y a autour |
reivax59 | >30000F pour certains. et l'année prochaine <5000F
|
Rayaki | en FF, parce que depuis le 1er janvier, je ne pense pas que tout le monde ait changé de config ... --------------- Clan Torysss. |
chips-disqueman apt-get update | Moi g répondu < 1200?, mais c à cause de l'écran P95f que j'ai gagné l'an dernier, sinon < 5000FF (voir config) [edtdd]--Message édité par chips-disqueman--[/edtdd] |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je pense vers les 25000f |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 16:02:36 |
seyed_s | tiens au fait pendant que t là master_jul, t's vu que le dernier archos est sorti mais pas encore dispo en france, il est compatible usb 2 |
Master_Jul |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | entre 15000 et 18000 pour ma machine n°1 |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | le matos info en occasion ca vaut rien par contre si il fallait tout racheter ca couterais pepette --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
Rayaki | moi je prefere meme pas faire une estimation juste, je vais avoir peur... --------------- Clan Torysss. |
carrera | supérieur... à 30000frs. --------------- ---I like Scsi--- |
metallicablood keep cool & be zen ! | oh ben la mienne c'est un vieux coucou à present ;-) alors j'ai un moulinex II 300 overclocké à 450, une bonne vieille carte de vieux sorcier à la con 3 3000, un bon vieux disque dur caviard
--------------- http://progratos.port5.com/ ----> Portail gratuit de programmation |
d75 | a priori dans les 10000 pour ma config. C un peu au pif, car depuis l année derniere ou je l avais payer 12000 ca du pas mal baisser |
Master_Jul |
|
Rayaki | "largement plus de 30000F", je me suis sans doute fourvoyé mais - de 15000F ? tu plaisantes seyed !
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
niknolt Ouais ouais | D'occaz => 3 fois rien |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | et ceux qui ont multi-config ca compte comment, moi aussi je dois avoisiner les 25000 balles
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
seyed_s |
|
Coxwell | Je dois bien être dans les 10000 avec la mienne, enfin je crois.... |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Coxwell |
|
Master_Jul |
|
framesmaker |
|
d75 | ben c surtout le scsi ki coute |
Rayaki | faites voir votre estimation de --------------- Clan Torysss. |
Coxwell | Il ne faut pas inclure les périphériques, lit le TOPIC en entier !
|
Master_Jul | Rayaki, ca déjà, tu te les carres ailleurs :
|
Rayaki | pour l'imprimante et le scanner je veut bien !
--------------- Clan Torysss. |
nounourse la peur n'efface pas le danger | master jul je t'ai envoyer un brouillon de ma config et tu peux lui ajouter le lecteur de disquette 100f et de temps en temps cela prend 55000f en plus lorsque je le branche sur mon projo fudji et 90000f sur le systeme audio de celui ci [edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
framesmaker |
|
Rayaki | j'ai refait les calculs (sans prendre en compte le scanner et l'imprimante) MAIS en prenant en compte le modem (parce que je ne vois pas pourquoi on compterait les modem interne et pas ceux externes) et le joystick (c'est un systeme de pointage)
--------------- Clan Torysss. |
k666 dites non à petitmou | environ 12.000
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
possesseur d XP, combien avez vous de ventilo dans votre tour ? | Combien de mineurs sur ce forum ?? |
à partir de combien de Mhz les celeron sont dit "tuluatin"??? | combien je pmeux vendre mon DD? |
c est combien la taille max disque fat32 | Configuration du clavier Logitech Cordless Optical |
Configuration IDE | Configuration des touches de raccourcis sur Logitech Cordless Keyboard |
Combien de watt supporte la prise molex qu'il y a sur les cartes mere? | Portable pour juste:internet et traitement de texte.Ca coute combien? |
Plus de sujets relatifs à : A combien estimez-vous VOTRE configuration ? |