|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration IDE |
Cruchot | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 12:08:08 |
Cruchot | merci
|
ouf |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Raid 0 : DD master + rien
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Webmaster Risko huh? | la premiere soluce.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Beral | Je voudrai savoir comment sont attribuées les lettres des lecteurs......
|
DrMaboule | Bon, pour commencer, cette question a été posée maintes et maintes fois sur le forum et jamais, j'ai bien dit jamais, tout le monde est d'accord sur ce sujet. D'ailleurs, les posts sont souvent longs comme des jours sans pain...
--------------- [:drmaboule] |
Webmaster Risko huh? | 2eme dur "D:" t'as pas le choix
aurel01 |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:21:31 |
Webmaster Risko huh? |
Beral | En fait, pour l'instant, la lettre de mon DD2 est D: alors qu'il est en slave sur IDE1.
|
Webmaster Risko huh? | oui --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Beral | MERCI beaucoup :-))))))
|
Kernel-Panic Eh? |
[edtdd]--Message édité par Kernel-Panic--[/edtdd] --------------- You have no chance to survive make your time. |
aurel01 |
--------------- |
Beral |
|
Kernel-Panic Eh? | oui... les hd on priorité sur le reste --------------- You have no chance to survive make your time. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 14:40:02 Bah, j'ai toujours mis mes deux HD ensembles et mon DVD + graveur ensemble pour des raisons de propreté dans mon boîtier. (j'aime pas les salades de câbles) et j'ai jamais râté un seul cd, même copié à la volée .... faut un peu arrêter de dire n'importe quoi, c'est peut être pas super recommandé par Nero mais cela fonctionne tout de même très bien. Il est vrai que le shema un est "mieux" que le deux, mais le deuxième est tout de même valable. (et j'en ai déjà vu plusieurs ici qui montaient DVD+graveur sur la même nappe sans aucun soucis) |
Beral | Dernière question:
|
Webmaster Risko huh? |
Kernel-Panic Eh? | perso je fait pas de copie "on the fly" donc je monte mes atapi
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Webmaster Risko huh? |
Kernel-Panic Eh? | pour la SB live! essaye la bonne vielle métode du PCI non-shared
--------------- You have no chance to survive make your time. |
aurel01 |
--------------- |
Beral |
|
Webmaster Risko huh? |
aurel01 |
--------------- |
Beral | Ya encore un chtite question a laquelle on m'a pas répondu....
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 14:54:09
|
eck Mangeur de lumiere | Solution 1 si tu grave souvent à la volée, mais le graveur en maitre.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Beral | Et sinon, on m'a pas repondu si je pouvais utiliser une 3eme nappe IDE pour rallonger une autre nappe trop courte??? |
Webmaster Risko huh? |
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 15:19:40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration des touches de raccourcis sur Logitech Cordless Keyboard | Disque dur : SCSI 10k/tr U160 ou raid IDE avec 2 barracuda 4 de 40 go |
probleme de detection IDE windows 2000 | Ide sur port raid : réponse msi-computers !!!!!!! |
Gros problème!!!! Nvelle configuration et ancien DD!!!!!!!!.....URGENT | Zip Interne IDE en Externe Parallèle |
Qu'est qu'un Convertisseur IDE/Scsi Yamaha | C koi le meilleur de ces DD 40 GO IDE ? |
nappe IDE inverser maître et esclave | Erreur au detectage IDE... |
Plus de sujets relatifs à : Configuration IDE |