Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Configuration des touches de raccourcis sur Logitech Cordless Keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration des touches de raccourcis sur Logitech Cordless Keyboard

n°1062717
obisebkeno​bi
Posté le 04-01-2002 à 10:47:20  profilanswer
 

Je vient de récupérer un clavier Logitech Cordless Keyboard, il n'a pas les touches Vol+, Vol- et Mute qu'avais mon Logitech iTouch Keyboard et que j'utilisais tout le temps. Par contre ce clavier à trois touches 'Acceuil' (WWW), 'Courrier', et 'Recherche'.
J'aimerais bien affecter à ces touches le réglage du volume du son ... ? je sais comment lancer des programmes, des pages web, faire des menus ... mais je ne sais pas faire ça.... Au secours.
P.S. : Comme carte son j'ai une Hercules Game Theater XP.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 10:47:20  profilanswer
 

n°1062869
YOYRAF
Posté le 04-01-2002 à 11:24:37  profilanswer
 

va sur le site logitech tu y trouveras surement un logiciel qui te permettra de regler tes touches.
personnellement j'ai un TRUST direct access et ils fournissent exactement ce genre de logiciels/drivers.


---------------
Quand la riviere saigne, emprunte le torrent boueux.
n°1063344
obisebkeno​bi
Posté le 04-01-2002 à 13:06:18  profilanswer
 

Le drivers Logitech je l'ai ... c'est grâce à lui que je peut faire tout ce que j'ai dit plus haut, mais il ne permet pas de régler le son avec les touches qui ne sont pas prévues à cet effet.

n°1064071
obisebkeno​bi
Posté le 04-01-2002 à 15:28:54  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution en réfléchissant, il suffit d'utiliser Grider (gestion de télécomande & Cie) avec le Plugin Keyboard ... :D
P.S. : Merci de ta réponse YOYRAF.

 

[edtdd]--Message édité par obisebkenobi--[/edtdd]

n°1068365
obisebkeno​bi
Posté le 05-01-2002 à 20:20:24  profilanswer
 

Finalement c'est pas térrible avec Frider sous w98 et ça marche pas sous XP. J'ai essayé de téléchargé la dernière version, mais les touches gardent leur fonction logitech sous XP (avec ou sans drivers logitech), et je me fait un 'Alt+TAB' quand j'essaye de changer le volume sous 98.

n°1092060
obisebkeno​bi
Posté le 14-01-2002 à 09:40:28  profilanswer
 

FInalement je suis pas content du résultat de Girder(oups les faute de frappe ci-dessus) ... UP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Configuration des touches de raccourcis sur Logitech Cordless Keyboard

 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Optical et 4éme bouton + molette dans les FPSLogitech dual optical !!!! bridée ??
Gros problème!!!! Nvelle configuration et ancien DD!!!!!!!!.....URGENTLogitech Cordless Mouseman Optical : tweaker
partition et configuration du swap sous win2kPower up by Keyboard avec Bios KG7 Abit ?
Je viens de m'acheter la Logitech Dual Opticalwebcam logitech traveler + Winxp
Plus de sujets relatifs à : Configuration des touches de raccourcis sur Logitech Cordless Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR