|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c est combien la taille max disque fat32 |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 14:16:04 |
bonus | merci |
seyed_s | je te conseille d'éviter de grosses partitions en FAT32, ça va rammmmmmmmmmmmmmmmmer.
|
jourdan_thomas | J'ai retrouve dans la MSDN :
|
bonus |
|
bonus |
|
macbeth personne n est parfait | puisqu'on parle de partition je voudrais savoir : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 14:45:42 |
seyed_s |
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
bonus |
|
macbeth personne n est parfait | ???? ????
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
seyed_s | avec XP en comptant les dossiers : windows, program files & doc & settings j'en ai pour 3 Go alors que je l'ai installé récemment !!!!!!! |
n0mad inscrit au XXe siècle | Sans oublier que l'ATA 100 est limité à 128 Go. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
seyed_s |
|
bonus |
[edtdd]--Message édité par bonus--[/edtdd] |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
bonus |
|
seyed_s |
|
franckymania | Pour faire ma partition de 80 Go (que WIndows 2000 refusait de faire comme expliqué plus haut), j'ai utilisé la version Windows de Partition magic 7, la version DOS refusant de depasser je sais plus combien et la version Windows s'arretant a 80 Go.
|
bonus |
|
bonus | bon bein c est ok partion a 70Go avec P.M 7 sous win.
|
macbeth personne n est parfait | donc si on resume : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zel Recompil de noyo ! | Sous Win98 std, la Fat32 gère 20 giga, pour au dessus, il faut la Fat32x pour extended, qui n'a que les limites de 2000 G et qq évoqués par les autres foromeur au dessus ! --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
[DALTON]Joe | j'y crois pas y'en a qui cherche un utilitaire pour faire des partitions FAT32? Et Fdisk il sert à koi selon vous ? |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fantome MrPurple | heu c est quoi cette histoire ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Rayaki | "j'y crois pas y'en a qui cherche un utilitaire pour faire des partitions FAT32? Et Fdisk il sert à koi selon vous ? "
--------------- Clan Torysss. |
bonus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB la led de mon disque dur est tout le temps allumé | Disque Dur pour acquisition video ??? votre experience |
Disque Dur de portable | 3 disque durs sur un ordi ? |
Disque dur IDE -- Comment le faire marcher ??? | QUEL EST LE MEILLEUR DISQUE DUR ??? |
Score de merde Disque DUr a Sisoft Sandra | Le disque dur n'est plus reconnu par le bios |
conseil disque dur | quel disque dur choisir? |
Plus de sujets relatifs à : c est combien la taille max disque fat32 |