Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Configuration du clavier Logitech Cordless Optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration du clavier Logitech Cordless Optical

n°1067875
Stumpy
Posté le 05-01-2002 à 18:04:42  profilanswer
 

Voilà je suis l'heureusx possesseur ( si si  :D ) de l'ensemble Logitech Cordless Optical Desktop.
 
Bon je vous rassure tout fonctionne nickel  :love:  :love:  
 
Juste une question sur la configuration du clavier:
Quand on appuie sur une des touches supplémentaires l'affichage a l'écran est de couleur verte.
Donc ma question est la suivante (moi j'ai po trouvé comment faire  :??: ) : Y A T IL MOYEN DE CHANGER LA COULEUR D'AFFICHAGE ET DE MODIFIER LA POLICE D'AFFICHAGE ???
 
Merci de vos réponses  :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 18:04:42  profilanswer
 

n°1069074
Stumpy
Posté le 06-01-2002 à 01:47:13  profilanswer
 

Comment  :??:    Personne n'a ce bel ensemble noir design de chez Logitech ???
 
Moi je sais que si vu les posts sur le forum ........ et personne ne sait comment changer la couleur et la police d'affichage des infos a l'écran ????
 
( UP  :hello: )


---------------

n°1072163
Stumpy
Posté le 07-01-2002 à 09:05:32  profilanswer
 

Toujours personne ...????
 
(si si c'est un petit UP  :bounce: )


---------------

n°1072172
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 07-01-2002 à 09:13:30  profilanswer
 

ssisisi mais je ne me suis po posé la kestion pour le vert  :ouch: mais c vrai pourkoi pas :hap:


---------------
Topic Asus P4R800
n°1072180
Stumpy
Posté le 07-01-2002 à 09:22:33  profilanswer
 

ben moi je me suis betement posé la question car avnt ce clavier j'avais un clavier avec fil et multimédia (non logitech) et le logiciel qui gerait ce clavier était EZ Smart. Et bien avec ce log on pouvait régler: la couleur de la police, choisir sa police et modifier la durée de l'affichage.
Voilà .... et j'ai donc ete etonne de ne pas retrouve ca sur le clavier logitech et son logiciel de config Itouch.
Ha si encore un truc bizarre: les verrouillages claviers: majuscule et numérique qui ne s'affiche plus par led sur le clavier mais par une petite icon sur la barre des tâches: je trouve ca moins pratique. Et puis sur mon ancien clavier j'avais egalement la touche eject pour le lecteur cd.
 
Voilou .......... sinon c'est du tout bon c'est ensemble logitech et vive le sans fil  :love:  quelle liberté .... je peux enfin déplacé mon clavier ou je veux et la souris est parfaite pour moi .


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Configuration du clavier Logitech Cordless Optical

 

Sujets relatifs
Clavier uniquement USBErreur de branchement PS/2, Clavier ??
clavier ss fil logitech + Asus 8200 = %$;!§*$Logitech cordless optical + Windows XP : pas de driver ?
vous me conseillez quoi comme clavierlégère latence sur souris optical
Configuration IDE 
Plus de sujets relatifs à : Configuration du clavier Logitech Cordless Optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR