| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 12:51:44 ![]() ![]() |
Pentier | sur la première page de la page 99?
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip c vrai que c bizarre a mon, retour j'irai vérifié aussi si tout est nickel!!!! |
toto_67 |
|
chat34 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:13:17 ![]() ![]() |
toto_67 | Est ce que vous pourriez m?aider ?
|
schumacher | bon, ca minkiete ce truc sur la radéon
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | coucou --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | comment va? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | alors ce we?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier | un peu déprimé, le topic est en train de mourir... mais c'est un peu normal... il est trop complet |
ckqrisse Mère Denis !! | mourir pq?
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | deprime pas.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | ya personne d'autre?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
toto_67 | soutien fort au topic de pentier.... on fait une petition, un sitting... |
ckqrisse Mère Denis !! | ok je veux bien m'assoir sur le forum.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | kestion, ki a testé le new bios et kels sont les timings memoire? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | Moi?? mais non.... pq dis tu ca?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | GNIAK --------------- gniak |
ckqrisse Mère Denis !! |
Mich59 | à qui la 100e ??? |
ckqrisse Mère Denis !! | hein?? c koi ce smyle?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Mich59 |
|
ckqrisse Mère Denis !! | ah? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Mich59 |
Pentier | j'ai rien dit moi |
ckqrisse Mère Denis !! | daccord avec toi --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! | ah bon?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier | le premier qui efface un de ses posts pour être le premier sur la page 100, je le tue et j'efface le topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! | c pas drole..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |