| |||||
| Auteur |  Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 08-04-2002 à 00:06:49   ![]() ![]()  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Nesousx  | Depuis aujourd'hui, j'ai des freezes avec ma radeon et mon elite     --------------- Mon Feedback  | 
schumacher  | 

--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
schumacher  | g pas de 2x  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
cpulloverclock Chasseur de records | ca roule pour le fastwrite   --------------- :)  | 
Nesousx  | CPU o/C, tu as desactive le fastwrite pkoi stp ?
 --------------- Mon Feedback  | 
Pentier  | 

| 
Pentier  | 

| 
Nesousx  | OK merci.
Publicité  | Posté le 08-04-2002 à 00:24:05   ![]() ![]()  | 
Pentier  | 

| 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 tu flash sans lecteur de disquette
 --------------- :)  | 
Pentier  | 

| 
Nesousx  | 
Nesousx  | 
globs38  | pour mon probleme de bip kan je joue tu pense ke mon clavier et en cause ?  | 
Nesousx  | 
schumacher  | g laissé kune barette et g expolsé mon record 3dmark   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
Nesousx  | Moi g 1 barette, et merdasse.
schumacher  | avec 1.2 ghz et une gf2 ti tu fais ca ? c du mytho ou koi
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
Nesousx  | GRRR, ma config n'eest aps a jour.
schumacher  | ok ok
Nesousx  | 
schumacher  | ok
Nesousx  | YOUHOOOO
schumacher  | content pr toi  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
Mich59  | DDR ?
  | 
princo22  | 
 ddr>> c'est la normal
 --------------- Love is the name, sex is the game  | 
Mich59  | 

| 
Pentier  | 

| 
princo22  | 
   --------------- Love is the name, sex is the game  | 
Pentier  | 

| 
Pentier  | Schumi : lu sur un autre topic. Mia sje crois que t'as une bonne alim hein?
  | 
princo22  | 
 ben je vais essayer au prochain boot. j'avais des probleme avec mes deux barrettes de sdram au dessus de 124 alors qu'avec une seule je tournais a 138 mais j'ai pas teste la deuxieme tout seule alors c'est pas fiable pour l'instant. mais entre temps j'ai change l'alim --------------- Love is the name, sex is the game  | 
Ryan Foupoudav | ca fait 2 putin de long mois quie j'ai pas planté mon pc!   --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"  | 
Pentier  | 

| 
princo22  | tiens c'est marrant moi c'est pareil sauf quand je mets en 166/166   --------------- Love is the name, sex is the game  | 
Pentier  | 

| 
princo22  | 
 ah ben moi a part mes petit doigt et ceux des trois mille   --------------- Love is the name, sex is the game  | 
Pentier  | 

| 
princo22  | 
 mouais une fois j'ai acheter une mobo + proc pour un pote et le revendeur lui a monter sans rien nous demander. cet abruti la refoutu dans la boite comme ca et a nique la boite. apres il l'a fixe avec du scotche et nous a refile ca comme ca...
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? | 
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? | 
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température | 
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 | 
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? | 
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |