| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Shao-Kahn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:35:30 ![]() ![]() |
Pentier | Au moins, c'est pas dur d'avoir la première page de la page suivante |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah moi j'ésite a changer j'aime bien me fiare de nouvelles experience constemment afin d'apprendre alors je réfléchie |
princo22 | bon ca me gonflais de tout lire j'ai saute les deux dernieres page dsl. mais bon --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | alors le new bios: il est terrible. je crois je l'ai deja dit mais mieux vaut deux fois qu'une, timing 2,5,2 et ca tourne impec avec de la memoire certifie 2.5,6,4 c'est pas beau ca?
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | donc je m'en vais de ce pas essayer leur connerie et je reviens apres buffy (elle est bien foutue la salope quand meme) ou pendant si ca marche --------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon courage pour win2k et vive buffy |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:00:17 ![]() ![]() |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Pentier,
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Pentier |
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | ben oui mais 250 FF de plus pour 256 Mo :-(
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Pentier |
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | tu crois pas que LDLC si je prend les 2 chez eux me reprend la memoire en cas de pb ? tiens faut que je leur demande. --------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Pentier |
|
princo22 | vous l'aurez compris, wanamou c'est vraiment de la daube et leur techniciens sont de purs abrutis... mais bon passons. un de ces quatre je me ferais une reinstallation complete du systeme et pis voila puisque c'est le seul moyen de regler les problemes.
princo22 | bon ben si y'a personne je m'en revais torpiller tout le monde a civ 3 (que je vous conseille d'ailleur) qui sort dans troi semaine et auquel je joue depuis deux mois --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier | schumacher : je viens de lire ce post. C'est por toi apparemment |
Pentier | en lisant le topic radeon 8500, j'ai de plus en plus l'impression que ta carte graphique est en cause... |
princo22 | et moi qui suis anti nvidia que vais je acheter quand ma voodoo aura rendu l'ame --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
KYro c de la vré cg |
princo22 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bonne nuit |
princo22 |
princo22 | c'est pas drole tout le monde dort encore.
princo22 | ah quand meme heuresement que je suis la pour assurer le sav de la nuit et faire remonter le topic...
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Hello , chez e-soph, y a de la memoire elixir 512Mo
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Ah oui derniere question (enfin dernière ... mais vu qu'ici y a des mecs sympas j'en profite ;-) ) --------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
princo22 | connais pas elixir mais vu les prix j'eviterais a ta place. va faire un tour sur le site de kingmax et tu vas comprendre.
Pentier |
|
Pentier |
RicoLow |
--------------- je me fous des débats Intel vs Amd, Nvidia vs Ati, tout ce qui m'intéresse c'est ça marche vs ça marche pas |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
jonathan | Salut,
|
RicoLow |
--------------- je me fous des débats Intel vs Amd, Nvidia vs Ati, tout ce qui m'intéresse c'est ça marche vs ça marche pas |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon moi j'ai une radéon 8500 LE et ça n'a jamais freezé avec la cocote dedans, les seuls fois ou ça plantatisd cété pour des overclocking extreme, cpu et carte graphique a l'époque de mon xp1700+ (ptit proc a mes yeux huhuhu |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |