| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:03:29 ![]() ![]() |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! | g vu... --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | g lu tonpost trop tard, ct pasmechant j'allai te redonner ton bien.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:14:02 ![]() ![]() |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! | encore une fois desolé.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | merci --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | bordel de cul de cannard !!!
|
macbeth personne n est parfait | 'TAIN !!!!!!!!!!! 100 PAGES --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Pentier | schumi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&trash=0
|
ckqrisse Mère Denis !! | perso aucun pb --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
globs38 | voila je possede une ecs K7s5a et lorsque je joue (wolfenstein return to castle ou d'autre black and white etc) et ke je reste appuyer sur une touche la cm fait des bips. Pourkoi, c chiant et on dirait ke ca ralentit le pc? |
Pentier |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Salut je viens de m'acheter ma K7S5A, elle marche bien pas de pb. En plus je l'ai Water-cooler, ca marche impec. sinon j'ai deux ou trois questions : je suis sous XP(windows)est ce que je met de nouveau drivers ou je laissse ceux que windows installe, en plus j'ai trouvé des drivers pour AGP les 1.09 je les installent? Au fait le sensor du chip marche pas c normal? |
Pook | Hello, désolé j'ai d'abord écris ce message en tant que nouveau sujet, je le met donc dans ce topic :
|
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | re salut à tous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 | ca fait plaisir de voir du monde quand on se reveille --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | schumi : va quand-même voir les solutions données pour la Radeon 8500. Je sais tu vas me dire mais avec une barette ca marche. Moi, je dis avec la salaire qu'on te paie, tu te tais et tu vas voir |
schumacher | oué v voir --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
princo22 | shumi j'ai la solution a ton prob
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | c clair --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 |
2k c'est pas une bonne idee, 98 est vachement moins gourmand en memoire. maintenant c'est sur que sur les grosse appli tu vas le sentir passer mais je te propose une solution gratuite moi. sinon quitte a echanger tes deux barrette, je te conseille de les echanger contre de la ddr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | attention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |