| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 16:07:39 ![]() ![]() |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Salaud |
schumacher | c peu être le fais de l'o/c ..
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
iverson | sinon j'ai mis la FSB à 150, windows a demarrer mais des qu'il est arrive sur windows il a plante, ce soir je reessairais en mettant la memoire en cas 2.5 voire 3 pour voire ! |
iverson | alors la , je sais pas ! je sais juste que c pour avoir des meilleurs perf, sinon je touche du bois, le dernier bios modifié pour l'@ tourne niquel chez moi !! |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 17:25:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | CAS 2.5 ca sngifie entre CAS 2 et 3.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
schumacher | merci tetedeiench mais pentier, toi qui connais les options du bios de la cm, on a 2.5 carément la valeur ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
iverson |
|
schumacher | g que 2t, 3t ou spd mais pas de 2.5
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
7ptique |
|
iverson |
|
iverson |
|
7ptique |
|
iverson | moi il est rentre en cas2 mais a reboote apres
|
ckqrisse Mère Denis !! | perso, je remet d timing normaux ( cad sans tapé ds le tres agressif) je me limite ds les timing minimum proposé apr la carte.. ca evitera de niké ma ram, j'en ai trop besoin.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
schumacher | pentier ou les autres, est ce que c déja arrivé d'avoir des pb avec 256 de ddr 2100 no name (une seule barette) ? car c la solution que j'envisage --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Salut à tous !
|
mogg | Messieurs, l'heure est grave...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | mon 2000+@1840 donne ses premier signe de fatigue pentier tu pourrais m'aidé a l'overclocker un peu...... sitouplé suis desespéré!!!
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah rien cté une blague, bon ok je sors!!!
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Laisse moi rigoler |
ckqrisse Mère Denis !! | moi aussi jatend le 0.13µ pr changer mon tbird et ma cm --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Bugman ... | est ce que la geforce 4 ti4400 peut etre mise sur la k7s5a? |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | et bien moi je dirais même plus: http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0#5168
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
Pentier |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | bordel de cul de cannard 2 !!! |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | bsr --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier | Z'avez voté à mon sondage au moins? |
ckqrisse Mère Denis !! | je suis tt seul ce soir??
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |