| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 09:44:43 ![]() ![]() |
princo22 | bon sur ces bonne paroles je vais allez faire ma sieste journaliere moi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | coucou je suis de retour --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
cpulloverclock Chasseur de records |
1840 a quel vcore?
--------------- :) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en moment je peux plus être le premier du matin, c'est le vacances et le soir :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ras le cul d'etre en vacances |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:06:44 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | C vrai c chiant tous les jours couché 2 heures et levé 12h00, pas facile de tenir mais je m'accroche |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
aaaaaaaaahouéééééééééééé, copain sur ce coup là |
logman ça passe, ça passe...??!! | yo muzah, ils nous comprennent pas les autres on va travailler ensemble loule |
Pentier | je suis pas mère térésa |
logman ça passe, ça passe...??!! | Loule, bah tant pis je vais monter une boite a la frontiere de la belgique pour te couler, tu l'a bien cherché |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Loule te la pete pas avec les francs belge fo diviser par 10000 |
ckqrisse Mère Denis !! | petit dossier presence pc..
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | je quote dans le site :
|
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier | Je continue de quoter :
|
Pentier | schumi : mauvaise nouvelle
|
mvmlt | L'article sur présence-pc me fait bien |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | site non officiel rulez --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
147 ou 146.65? --------------- :) |
Pentier |
|
je crois que c ca que jav vu
--------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip c 146.7 sur cpufsb mais c'est reconnu comme 147 sur sandra il me semble, mais bon a ce stade la je prefere dire 147 car suffit de pas grand chose pour que ça soit le cas, pis quand y'a trop de chiffre apres la virgule moi je ne retiens pas |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a du nouveau va voir sur presence PC y'a la modif pour augmenter le voltage et tout et tout, trop bien expliqué, je sais que ça a deja été dit mais y'a des photos.....
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | kler je venais juste de revenir, pas eu le temps de revenir alors scuse me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |