| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 02:43:02 ![]() ![]() |
schumacher | j'aimerais savoir si mon vieux ventilo de celeron 300A est compatible avec la carte mère siouplez --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | hop =) top post powa --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | 2m1 install propre --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et hop le post du matin pour moi |
Pentier |
|
steph_d | Bon, je reviens avec mon histoire de voltage à 1.85 volt sur mon duron800.
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 12:01:50 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | heureux d'apprende ke ta un cpu tout neuf pis pour les pont relié avec la pate thermique je voyais que ça a part le cpu merdique de base, en tk heureux que ça se finisse bien!!! |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
steph_d | Au fait, la carte acceptera-t-elle la prochaine génération d'Athlon (thoroughjecpluqoi)?
|
Pentier |
|
zorlac Junglist are you ready ? | La k7s6a suporte les athlon a 166? |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | pentier je te sens venir --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | coler direct le ventilo sur le truc orange ca le fais? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | y'a personne ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | salut
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Pentier |
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | OK c cool merci :-) je l'avais pas vu elle est bien chez LDLC !
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
telzz | Gros gros probleme.
|
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | regardez moi ca --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | après un magnifique montage, voila le ventilo de mon celeron recyclé --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | pas u le tps et ce soir chui pas là
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
telzz |
|
Pentier |
|
telzz |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Shao-Kahn | UPLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |