| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 01:04:31 ![]() ![]() |
Pentier |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Sa vaut le coup de l'acheter pour un dudu 700?
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Quoi la emtec c bon ? |
Pentier | Schumi : t'as déjà essayé avec ton acienne carte graphique?
|
Pentier |
|
zorlac Junglist are you ready ? | SDR 256mb |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 01:56:37 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | a oui aussi c koi la dif entre la k7s5a et k7s6a ?? |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Sur le test de hardware.fr dans les bench elle est tjs derniere c a cause de koi ?? mauvais bios ? |
zorlac Junglist are you ready ? | A oui mais je pense achete un athlon 0.13 en juillet |
Pentier |
|
zorlac Junglist are you ready ? | ouais j'ai une aopen ak33 (kt133 1ere generation) et je ne peux augmente le fsb a + de 110 et impossible de change le multi et j'aimerais pouvoir o/c mon duron. En fait la carte m'interesse pour le support sdr+ddr donc si j'achete un athlon 0,13 je pourais metre de la ddr plus tard |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
schumacher | merci bcp pentier
schumacher | les drivers ati g mis ceux du net direct ca gene pas nan ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zorlac Junglist are you ready ? | ouais mais 147*7^je peux alle jusque 1029mhz je crois pas que mon duron ira jusque la
|
schumacher |
schumacher |
schumacher | au fait, g le ventilo de mon vieux celeron 300, est ce que je peu le brancher sur le sys fan de la cm ? (ca refroidira la ram)
Mich59 |
|
schumacher | v tester thx --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
schumacher | bah si il me semble bien avoir tt testé
schumacher |
Mich59 |
|
schumacher | ya que fast ou normal
Mich59 |
|
schumacher | ah
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |