| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 19:29:14 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | M'enfin bon vive schumi quand meme, fan de la premiere heure |
logman ça passe, ça passe...??!! | bon et pentier lé en pôle aussi ou il a abandonné? |
pifpouf | Tout ça pour être en pôle --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nan pas du tout.....
|
Pentier | bonsoir à tous...
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bon je vais prendre l'appero avec la famille alors métté un peu le dawa pour que je revienne vite |
Pentier | Mon topic est trop complet, y a plus personne qui a des problèmes... Je vais supprimer des sections |
Pentier | le softs de test mémoire, je l'a déjà utilisé mais arrêté car il met un temps fou à tester la mémoire... |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:14:54 ![]() ![]() |
Pentier |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je vais y gagner ou y perdre quoi a ton avis si je passe a la k7s6a???
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pis on pourra se faire le tomic sur la k7s6a un new chalenge a relever |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | BAh je revends la mienne au prix du neuf et j'achete l'autre 100 boules plus cher voila l'astuce, donc une new mobo pour pas cher |
Pentier |
|
schumacher | bah tout n'est pas réglé, moi g tjs mes pb [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | pas grand monde ce soir allé les gard on fait bouger la place de pentier!!!!!!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Ryan Foupoudav | l'amour rends aveugle |
schumacher | pentier, vu que mes pb sont restés inrésolubles avec ma SDRAM et que à acheter de la SDRAM il faudrait prendre de la marque pour etre (kasi) sur que ca fonctionne, à ce prix là mieux vaut prendre de la DDR
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | mon agp aperture size vous me conseillez de la mettre sur quelle valeur ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | lol
Pentier |
|
schumacher |
pifpouf | J'ai testé ces nouveaux bios 0226OCB et 02318OCB
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
pifpouf | Remarque, avec les nouveaux bios qui ont tous les FSB ou presque et même les timings mémoire cachés, le pcr perd un peu de son intérêt [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pifpouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
schumacher | pentier, toi qui a suivi les déboires avec mon pc et qui connais mieux que personne la carte mère, peut tu affirmer avec certitude que les problèmes que g rencontrés sont dus à la ram ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | non, comment faire --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
pifpouf |
Pentier | Schumacher > si je me souviens bien, tes barettes passent en 100/100 mais pas en 133/133.
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |