| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 11:58:43 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | sexy chocolat a toute tout le monde |
logman ça passe, ça passe...??!! | Enfoiré je me casse suis degouté!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Trop gentil mon bon roi, a tu sais que j'suis la pour pousser ton tomic alors fo etre gentil avec tonton logman hein!!! |
schumacher | pr les pb de sdram g mes pb sous xp
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | pentier, pourquoi ne pas faire un tableau avec nos scores sous 3D mark 2001 SE ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
princo22 | y'a po a dire france telecom c vraiment de la merde je vous le dit moi.trois jours et ces chiens ils sont pas fichus de repondre y'en a marre. je vais refuser de payer ce mois ci tiens ca leur feras les pied a ces rats --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 13:16:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | infos :
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier |
|
princo22 |
schumacher |
princo22 |
princo22 | sur ces bonnes parole je vous souhaite une bonne nuit moi
schumacher | c juste pr se faire une idée je c bien que c pas représentatif des perfs dans les jeux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | http://www.eurisko.fr/magazine/ven [...] Q9+clasg==
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | oups c'est même 27db pour le bruit pas 29db --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | tout le monde est parti dormir??? --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Si il y a persone, je vais avoir le premier post... :-) --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | toujours personne... --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Eh bin c'est la foule des grands jours! --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi suis la mais c mort today, de plus ej vais bientot y allé!!
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | ireldanier pour ton pbm je ne trouve pas que cela vale le coup en terme de perf. Par contre en terme de bruit tu vas sentir la différence !
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Entierement d'accord avec toi lexdu!!!!!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon c mort en ce moment a croire que tout ceux qui on mis le new bios overclocking n'arrive plus a booter |
logman ça passe, ça passe...??!! | et |
schumacher | dis moi pentier, ou les autres, avez vous testé ce log pr tester la ram ? (ds le mail que ta recu from ecs)
logman ça passe, ça passe...??!! | bah bon courage a toi |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mais je pense pas que tu puisse niquer quelque chose |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas pentier est en vacance car pas de nouvelles |
schumacher |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nan c pas vrai du tout ça |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je ne vois pas ce que tu veux dire par la |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pis je suis poli je te laisse la pole schumi |
schumacher | F2002 rulezzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Kler pis schumi la plus de bol que barichello qd meme, on lui file tjs des pieces defecteuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |