| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 02:48:04 ![]() ![]() |
moss670 gmofw |
nan pas de reboot intempestif >ecran figé donc j'ai voulu rebooter mais elle a plus voulu marcher et depuis ce matin le 1 puis 5 bips c transformé en 2 puis 6 |
Pentier |
|
frabill | désolé de poser une question qui, il me semble, a déjà été soulevée dans l'ancien topic, mais je ne peux malheureusement pas prendre le temps de retrouver une solution : |
moss670 gmofw |
|
vanoven bloubloublou |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | Cette est-elle vraiment bien ? vu le nombre de personne qui s'en pleigne . Avec qui cette carte mère marche très bien ? |
Gulien Times are gone for honest men | j avais fait un post en page 4 je crois car mon pc ne s etegnait plus , et bootait en rebootant la machine , tout ca venait d' aol7 , j ai remis le 6 et tout va mieux |
vanoven bloubloublou |
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:03:06 ![]() ![]() |
CoolRasta Le partage fait la force ! | G un prblm avec ma carte-mère ELITE K7S5A et un proco AMD TB 1000 Mhz avec 256 Mo de SDRAM 133 (7.5x 133 Mhz), g régulièrement des prblm de VXD (VCACHE) et je ne sais pas comment réparé ça, g formatter pour voir si c'était le système mais l'erreur persiste. Je tourne avec Win98 SE. Peut-etre que si je met de la DDR, les plantages arreterais ?
|
Hr |
|
CoolRasta Le partage fait la force ! | Si je met le bus a 100, je serias plus qu'a 750 Mhz !!! il faudrait alors que je mette le coeff a 10 mais comment je sais ?
|
CoolRasta Le partage fait la force ! | Bon ben je vais tourner a 750 Mhz pour l'instant, jusqu'a je trouve comment on met le coeff a 10.
|
Hr |
|
Mich59 | COMMENT INSTALLE-T-ON CES DRIVERS ????????
|
PAS GLOP | Dans la série "ce n'est pas que j'insiste mais presque": voici la question du jour: Les derniers drivers audio ne résolvent pas les problèmes sonores rencontrés avec l'utilisation d'une carte graphique PCI. J'ai flashé le dernier Bios; les derniers drivers (proprement) et rien n'y fait. Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Je ne veux pas d'une carte AGP (j'ai pas les sous pour l'instant)
--------------- Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts. |
Mich59 | Koman installe-t-on les codecs 9738_021 vindiou ????
|
DDT Few understand |
|
Bernique |
|
ppx32tdi |
|
ppx32tdi | Et sur ce sujet...
|
Hr |
|
lesoft | bon j'suis fatigué de lire tous les post avec des prob...
|
Paprik' | Salut et bravo pour ce topic de qualité !
|
lesoft | sur ma carte, la revision est indiquée par une petite etiquette en bas a gauche de la carte (pas loin du dernier slot PCI) |
supsnoopy | Salut @ tous
|
cortex | Salut les k7s5anotes.
|
Plus tard Pote à moi tapper toi |
|
Pentier |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | disons qu'il faut prendre des marq connues et de la ram registred avec une grosse alim pour ne pas risquer d'avoir des problemes |
Plus tard Pote à moi tapper toi |
|
Pentier |
|
Zork |
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
skizo | Salut a tous,
|
Pentier |
|
mog KUPO ! | J'ai un gros pb de stablilité (crash) dans les 3/4 des jeux (pool of radiance 2, demo nakatomi plaza, q3, serious sam) depuis que j'ai ma K7S5A.
|
Pentier |
|
mog KUPO ! | C'est un alim 300W noname, mais j'ai fait le test avec uniquement mon HD système branché et ça plantait aussi.
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |