| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:09:54 ![]() ![]() |
Pentier |
|
PAS GLOP | Non, je suis déserpéré
--------------- Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts. |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier | C'est pas à moi qu'on l'a demandé mais voilà mes voltages à titre d'information avec une alim 300 W d'origine dans une tour Aopen.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
--------------- gniak |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | en tout cas je confirme que le bios o/c est carrement moin stable que le dernier bios --------------- gniak |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:51:34 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
|
Ryan Foupoudav |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | bon j'ai enlever le bios o/c mai quand j'ai voulu mettre le dernier bios ba flashage raté. Donc j'avais preparer une disquette amiboot avec le dernier bios que j'ai renommer en amiboot.rom donc me revoila |
Pentier |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi |
|
Pentier |
|
waloof Breizh kiteboarder | La puissance de l'alim n'est pas en cause dans le bon fonctionnement de la carte.
|
Pentier |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Après re-flashage de Bios, low-level format du HD, reinstall de 98SE avec seulement la carte AGP, toujours le même 'blem. je vais essayer ce midi en déconnectant le graveur et lecteur de cd... on sait jamais... ca m'saoule! |
waloof Breizh kiteboarder | Et on relance le topic !!!! |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon je revient et je suis pas content
--------------- gniak |
vanoven bloubloublou | je vais essayé d'en faire un ce soir |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Ah une question si on debloque le coeff de l'XP...on pourrais changer le coeff a partir de la mobo ou pas ??? |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ouais j'avais pas vu mais j'etait resté en DivX 4.11 ca doit etre la qu'etait le probleme je vient de relancé un encodage et j'attends qu'il se finnisent si je me souvient bien le DivX 4.12 etait censé arrangé des merdes d'incompatibilté je croayais que c'etait avec VIA mais peut etre qu'il y'avait des merde avec AMD aussi enfin je me souvient plus tres bien --------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté | j'en suis a plus d'une heure d'encodage et ca marche bien --------------- gniak |
panzemeyer The torture never stops |
là je crois que tu as manqué une partie du film |
Ryan Foupoudav |
|
panzemeyer The torture never stops |
bon alors si c'est un pipi t'as une bonne excuse |
Mich59 | Écoutez je sais que ça paraît c o m p l è t e m e n t fou mais depuis que j'ai installé ma K7S5A qui fonctionne vraiment très très très très bien en overcloking ou pas il m'arrive un truc vraiment bizarre : JE N'ARRIVE PLUS À POSTER DANS LES NEWSGROUPS !!! Disons que je poste mais je ne vois plus mes posts !!! J'utilise agent, netscape ou outlook Express et le résultat est le même. Ceci dans windows 98 ou XP. Je suis en modem câble et j'utilise ma vieille carte DLINK DFE 500TX because la puce Lan sur le board ne fonctionne pas et je l'ai désactivé donc. Ma connexion Internet fonctionne parfaitement elle. J'ai réinstallé XP à zéro avec l'install de la carte mère Elite donc je pense que c'est un problème matériel. Mon serveur dit qu'il est innocent et je le crois puisque je vois des posts d'autres collègues... et je ne peux pas poster dans les news pour demander de l'aide !!!!!
|
moss670 gmofw | ptin je reve j'ai acheté cette carte aujourd'hui enfin hier vu l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |