Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

n°1187915
Nicho
Posté le 14-02-2002 à 23:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicho a écrit a écrit :

:hello:  
il existé pas un patch pr 3dmark 2001 et cette carte??
pas moyen de le retrouver  :pt1cable:  

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 23:09:54  profilanswer

n°1187938
Pentier
Posté le 14-02-2002 à 23:13:55  profilanswer

Nicho a écrit a écrit :

pas entendu parlé. je sais que le bug, c'est que le FSB est reconnu à 66 mais c'est tout ce que je sais.

n°1188016
PAS GLOP
Posté le 14-02-2002 à 23:29:53  profilanswer

Non, je suis déserpéré
J'ai réinstallé les derniers drivers sons pour la Carte mère mais toujours probleme avec carte graphique PCI
Si quelqu'un a une solution...il est le bienvenu et j'afficherais sa photo en 4 par 3 dans ma piaule. :cry:

---------------
Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts.
n°1188037
Pentier
Posté le 14-02-2002 à 23:35:08  profilanswer

PAS GLOP a écrit a écrit :

Non, je suis déserpéré
J'ai réinstallé les derniers drivers sons pour la Carte mère mais toujours probleme avec carte graphique PCI
Si quelqu'un a une solution...il est le bienvenu et j'afficherais sa photo en 4 par 3 dans ma piaule. :cry:  

Comme ca me ferait plaisir d'avoir ma photo en 4/3 dans ta chambre, je te donne la solution : une carte graphique AGP :D  

Sérieux, va faire un tour dans les forums ECS pour la K7S5A sur www.ocworkbench.com , si tu trouves pas là, tu trouveras nulle part.

n°1188061
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 14-02-2002 à 23:41:22  profilanswer

frg a écrit a écrit :

lordzapan j'ai exactement les memes problemes que tu avais
Instable au dessus de 124/124  
100/133 - > clear cmos  (reboot en serie )
j'ai moi aussi une pctv  

je suis déja passé de 250 watts a 300 W sans succes.
Qu'est ce que je peux tenter ? un alim ancore plus puissante ?  

ca donne quoi tes voltages ?

---------------
gniak
n°1188071
Pentier
Posté le 14-02-2002 à 23:44:18  profilanswer

C'est pas à moi qu'on l'a demandé mais voilà mes voltages à titre d'information avec une alim 300 W d'origine dans une tour Aopen.

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/voltage.jpg

n°1188072
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 14-02-2002 à 23:44:19  profilanswer

plus tard a écrit a écrit :

bon voici la configuration que je voudrais faire :  

athlon XP 1800+ socket A  
ELITE GROUP K7S5A SiS AMD/DURON  
GeForce 2 Ti v64 67 mb ddr TVout  
Seagate IDEO MAXTOR 40 GB 6L040J2 U/DMA133 7200u/min  
ventilateur : TAISOL CGK742092 AMD/DURON 1.9 ghz  

pâte thèrmique  
boitier moyen tour 300W

La carte mère est vraiment stable et assez facile à installer ?
merci  

une 'tit Geforce 4 MX440 ca te dit pas ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
gniak
n°1188080
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 14-02-2002 à 23:46:08  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

C'est pas à moi qu'on l'a demandé mais voilà mes voltages à titre d'information avec une alim 300 W d'origine dans une tour Aopen.

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/voltage.jpg  

il est a 1.75 V le 1600+  :??:

---------------
gniak
n°1188082
Pentier
Posté le 14-02-2002 à 23:46:42  profilanswer

lordzapan a écrit a écrit :

il est a 1.75 V le 1600+  :??:  

ben oui... :(  :sweat:

n°1188095
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 14-02-2002 à 23:51:34  profilanswer

en tout cas je confirme que le bios o/c est carrement moin stable que le dernier bios

---------------
gniak
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 23:51:34  profilanswer

n°1188111
Pentier
Posté le 14-02-2002 à 23:54:57  profilanswer

en tout cas je confirme que le bios o/c est carrement moin stable que le dernier bios  

Normal, il date de novembre je crois. S'ils se sont basés sur le bios d'ECS de novembre, le Bios d'ECS a évolué depuis.

n°1188322
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-02-2002 à 01:35:50  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

Bah j'ai echangé ma 400w noname avec la 350w noname d'un pote... et depuis plus aucun probleme !!!!

c'est vraiment un truc de dingue!!! ptet un composant trop sensible aux ecarts de voltage (pourtant ma nvelle alim fournie des voltages tres proches de ceux d'avant!!)  

c'est CA qui me fait chier avec l'informatique d'aujourd'hui, ca marche au petit bonnheur la chance...imaginez un seul instant des sattelites, des navettes spaciales construites avec autant d'attention et de soucis de comptatibilités que les mobod d'aujourd'hui (comparaisons foireuse je sais), je ne donne pas 2/10 de sec à l'allumage des moteur pour que ca fasse BOUHHOUUUUM ! :D

et ce à tout les coups.

et ca y'en a marre, ca va en s'empirant avec le temp alors que ca devrait etre le contraire ........

n°1188337
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 01:43:41  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

c'est CA qui me fait chier avec l'informatique d'aujourd'hui, ca marche au petit bonnheur la chance...imaginez un seul instant des sattelites, des navettes spaciales construites avec autant d'attention et de soucis de comptatibilités que les mobod d'aujourd'hui (comparaisons foireuse je sais), je ne donne pas 2/10 de sec à l'allumage des moteur pour que ca fasse BOUHHOUUUUM ! :D

et ce à tout les coups.

et ca y'en a marre, ca va en s'empirant avec le temp alors que ca devrait etre le contraire ........  

Je pense comme toi. Vu que j'avais des portables depuis 6 ans, je ne m'étais plus monté de config depuis lors. Et là, je dois dire que la multiplication des standards, des architectures, etc... (qui quelque part sont bien car ca évolue plus vite et ca comprime les prix car concurrence) se font au détriment de la compatibilité.

C'est la course à celui qui sortira au plus vite la dernière nouveauté et parfois on se demande s'ils ont testés plusieurs configs pour leur matos...

Dommage.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1188345
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-02-2002 à 01:48:09  profilanswer

Je pense comme toi. Vu que j'avais des portables depuis 6 ans, je ne m'étais plus monté de config depuis lors. Et là, je dois dire que la multiplication des standards, des architectures, etc... (qui quelque part sont bien car ca évolue plus vite et ca comprime les prix car concurrence) se font au détriment de la compatibilité.

C'est la course à celui qui sortira au plus vite la dernière nouveauté et parfois on se demande s'ils ont testés plusieurs configs pour leur matos...

Dommage.  

c'est clair et ca fait chier sa race! :(

quoique pour moi je n'ai pas à me plaindre :) je me demande comment je suis passsé au travers des mails du filet tendue par cette carte quand je vois les 2 gros topic bourré de plaintes à son sujet..j'ai eu chaud.. :sweat:  

enfin me connaissant en passant à un XP1800+ ca ne passera pas eb 133/133..je le sens venir d'içi......

fataliste, non réaliste :(

je ressors mon atari 1040STF du placard, c'est décidé !:D

n°1188351
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 01:51:56  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

c'est clair et ca fait chier sa race! :(

quoique pour moi je n'ai pas à me plaindre :) je me demande comment je suis passsé au travers des mails du filet tendue par cette carte quand je vois les 2 gros topic bourré de plaintes à son sujet..j'ai eu chaud.. :sweat:  

enfin me connaissant en passant à un XP1800+ ca ne passera pas eb 133/133..je le sens venir d'içi......

fataliste, non réaliste :(

je ressors mon atari 1040STF du placard, c'est décidé !:D  

Pour moi les problèmes de cette carte et la taille des topics s'expliquent comme suit:

1) carte très vendue donc plus de gens s'expriment à son sujet
2) carte pas chère donc beaucoup de petits budgets l'achètent mais le reste de la config suit pas (RAM no name, petite alim etc.)
3) le manuel de la carte est pas top et donc peu de gens le lisent.
4) vu qu'elle est vraiment bon marché, beaucoup de débutants l'achètent et font des erreurs de débutants, c'est normal.
5) pas de site ECS en français d'où peu de gens vont sur le site pour lire les FAQ, voir les derniers Bios etc.
6) c'est tout ;)  

Sinon, cette carte, c'est de la balle.

n°1188361
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-02-2002 à 01:58:39  profilanswer

Pour moi les problèmes de cette carte et la taille des topics s'expliquent comme suit:

1) carte très vendue donc plus de gens s'expriment à son sujet
2) carte pas chère donc beaucoup de petits budgets l'achètent mais le reste de la config suit pas (RAM no name, petite alim etc.)
3) le manuel de la carte est pas top et donc peu de gens le lisent.
4) vu qu'elle est vraiment bon marché, beaucoup de débutants l'achètent et font des erreurs de débutants, c'est normal.
5) pas de site ECS en français d'où peu de gens vont sur le site pour lire les FAQ, voir les derniers Bios etc.
6) c'est tout ;)  

Sinon, cette carte, c'est de la balle.  

on peut voir de cette facon là oui..mais le fait qu'elle passe pas les Tbird en 266 c'est innadmissible, et power users ou pas, elle passera pas en 266:D

mais sinon cai d'la baballe en mousse, hyper stable de mon coté, quand on vient d'une ABIT KT7..ca fait wow, drole d'effet :)

allez Pentier avoue nous au grand jour que tu bosses chez ECS et que tu est le messie envoyé de chez eux..ou es tu tombé tout simplement amoureux de sa belle robe noire et de son parfum si subtil lorsqu'on la dégage de son emballage, que tu as aimé lui enfournez violament une Gforce dans son slot AGP encore vierge..allez avoue ! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1188367
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 02:03:54  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

on peut voir de cette facon là oui..mais le fait qu'elle passe pas les Tbird en 266 c'est innadmissible, et power users ou pas, elle passera pas en 266:D

mais sinon cai d'la baballe en mousse, hyper stable de mon coté, quand on vient d'une ABIT KT7..ca fait wow, drole d'effet :)

allez Pentier avoue nous au grand jour que tu bosses chez ECS et que tu est le messie envoyé de chez eux..ou es tu tombé tout simplement amoureux de sa belle robe noire et de son parfum si subtil lorsqu'on la dégage de son emballage, que tu as aimé lui enfournez violament une Gforce dans son slot AGP encore vierge..allez avoue ! :D  

Merde démasqué. Oui je bosse chez ECS, en fait non, je leur ai proposé d'être l'interlocuteur francophone pour aider les users perdus. Ils me rémunèrent grassement pour mon travail...

Tu m'as pas cru au moins? :lol:  :lol:  

Non en fait, je suis super heureux d'avoir une carte bon marché qui marche du tonnerre. Et j'essaie avec ce topic de lui éviter une mauvaise réputation qu'elle ne mérite pas.

Pour info, c'est une radeon que je lui ai enfourné mais ca a pas marché du premier coup car j'avais laissé le plastique de la Radeon pour la protéger,... je la connaissais pas moi la K7S5A et tu sais le premier rapport, on le fait avec du latex hein :D

n°1188379
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-02-2002 à 02:12:35  profilanswer

:lol:  :D  :lol: j'aime tellement l'informatique que ca a une connotation sexuelle quand je monte un pc .. ;)  

on pourrait tracer beaucoup d'autre // ..

j'ai meme tenter de faire aimer à ma femme l'informatique pour voir ce que ca donnerait elle adore l'abit...:D

et merde un topic de plus qui se barre en couil...sucette!:D

n°1188380
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 02:16:41  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:lol:  :D  :lol: j'aime tellement l'informatique que ca a une connotation sexuelle quand je monte un pc .. ;)  

on pourrait tracer beaucoup d'autre // ..

j'ai meme tenter de faire aimer à ma femme l'informatique pour voir ce que ca donnerait elle adore l'abit...:D

et merde un topic de plus qui se barre en couil...sucette!:D  

On est excusé il est tard. Mais bon, là je vais dormir, je bosse demain.

Bon, on reprend le ton sérieux de ce topic. ;)

n°1188517
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 09:24:29  profilanswer

:bounce:

n°1188530
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 15-02-2002 à 09:32:54  profilanswer

bon me revoilou
bon apres le test avec la PCTV et evidement plantage je me resout a attendre d'avoir une autre alim sous la main pour pouvoir testé et la je me souvient que le PC de ma soeur attends gentiment a coté et que dans un PC y'as une alim  :D  
bon alors je remplace je regarde les voltages et la :
         avant    apres
Vcore   1.744    1.728
2.5V    2.48     2.48
3.3V    3.125    3.264
5V      4.788    4.865
12V     12.224   12.288
SB3V    3.296    3.312
-12V    11.475   11.633
SB5V    4.865    4.892
VBAT    3.296    3.312

et maintenant plus aucun probleme g pas encore testé tout a fond mais ca as l'air de bien marché du moin bcp mieux qu'avant
bon maintenant je vais tenté l'o/c  

Hé hé hé .... il dit pas que des aneries le waloof....
Bon ca confirme le fait que cette carte

n°1188557
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-02-2002 à 09:55:49  profilanswer

bon j'ai enlever le bios o/c mai quand j'ai voulu mettre le dernier bios ba flashage raté.  Donc j'avais preparer une disquette amiboot avec le dernier bios que j'ai renommer en amiboot.rom donc me revoila  ;)   mais j'ai voulu reessayer une saconde fois ...pareil flash raté :fou:  alors je me demandais si j'avais bien le dernier bios sur ma carte mere ou pas et comment on fais pour savoir ??

sinon j'ai inverser mes barrettes et la je suis a 133/133 fast 263  :wahoo:

n°1188586
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 10:14:57  profilanswer

-WalkOver- a écrit a écrit :

bon j'ai enlever le bios o/c mai quand j'ai voulu mettre le dernier bios ba flashage raté.  Donc j'avais preparer une disquette amiboot avec le dernier bios que j'ai renommer en amiboot.rom donc me revoila  ;)   mais j'ai voulu reessayer une saconde fois ...pareil flash raté :fou:  alors je me demandais si j'avais bien le dernier bios sur ma carte mere ou pas et comment on fais pour savoir ??

sinon j'ai inverser mes barrettes et la je suis a 133/133 fast 263  :wahoo:  

Quand le PC démarre, tu pousses sur pause et tu notes les coordonées du BIOS. Genre 020112. Le dernier Bios est celui-là. Il signifie Bios du 12 janvier 2002.

Content que ca marche le AMIBOOT.Rom C'est cool ca. ;)

n°1188729
Plus tard
Pote à moi tapper toi
Posté le 15-02-2002 à 11:13:35  profilanswer

une 'tit Geforce 4 MX440 ca te dit pas ?  

ca coute trop chèr lol  :sarcastic:

n°1188740
Plus tard
Pote à moi tapper toi
Posté le 15-02-2002 à 11:16:23  profilanswer

Ta config est très bien et convient à cette carte qui est très facile à utiliser et installer. Le bios est pas compliqué. Bref, c'est la carte idéale pour un budget serré.

Par contre, dans ta proposition de config, il manque un élément crucial : la RAM. Attention que cette carte est très sensible à la qualité de la RAM. N'achète pas de noname.  

Tu es sur qu'il n'y aura pas de problème ? Parce que vu le nombre de personne qui se pleignent ...  :sarcastic:  

un boitier (un des moin chèr) 300 W suffira ?
et le processeur ne risque pas d'être vu comme un 1.1 ghz ?
merci

n°1188810
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 11:35:45  profilanswer

plus tard a écrit a écrit :

Tu es sur qu'il n'y aura pas de problème ? Parce que vu le nombre de personne qui se pleignent ...  :sarcastic:  

un boitier (un des moin chèr) 300 W suffira ?
et le processeur ne risque pas d'être vu comme un 1.1 ghz ?
merci  

Alim 300w, ok. Relis mon post avec ma config. Tu verras qu'une alim 300w avec tous le matos que j'ai mis est suffisant.

Ton proco ne sera reconnu 1.1 Ghz que si tu le fais tourner en 100/100... mais en 133/133, ca ira. D'où l'importance de ma RAM pour qu'elle aussi puisse tourner à 133. Avoir le dernier Bios est plus qu'utile aussi.

Il n'y a pas beaucoup de gens qui se plaignent. Lis un de mes posts ci-dessus où j'explique pourquoi on parle tant de ce cette carte.

Voilà.

n°1188862
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 15-02-2002 à 11:46:18  profilanswer

La puissance de l'alim n'est pas en cause dans le bon fonctionnement de la carte.
En fait, c'est la qualité de l'alim qui compte!!!

Je me demande si c'est réellement utile d'acheter une carte à 500 balles si il faut lui foutre une enermax derrière !!!

Moa j'ai tjrs pris Asus et ce serait a refaire je reprendrai Asus...SNIFFF (mon portefeuille en a décidé autrement hélas)

n°1188876
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 11:51:32  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

La puissance de l'alim n'est pas en cause dans le bon fonctionnement de la carte.
En fait, c'est la qualité de l'alim qui compte!!!

Je me demande si c'est réellement utile d'acheter une carte à 500 balles si il faut lui foutre une enermax derrière !!!

Moa j'ai tjrs pris Asus et ce serait a refaire je reprendrai Asus...SNIFFF (mon portefeuille en a décidé autrement hélas)  

Pas faux. Mon alim, c'est celle d'origine de mon boîtier Aopen et j'ai aucun prob.

n°1188893
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 15-02-2002 à 11:56:44  profilanswer

teagle a écrit a écrit :

Tiens, drôle de problème. J'suis en train d'installer mon nouveau PC à base de K7S5A et voilà c'qui s'passe:
Matos: K7S5A (en 100/100) - Duron 800 Mhz - TNT2 M64 - SoundBlaster PCI 128 - modem interne PCI - Realmagic Hollywood+
Flasher le dernier Bios de janvier. Fdisk: suppression des partitions, un p'tit /mbr pour la route, rebooté, recréé une partoche. Installé dessus Win98SE. Installé dernier driver AGP [v1.08]. Et là (c'est très fort) quand je veux installé un driver pour la carte graphique, la carte son , n'importe kelle carte en fait... ça marche pas! Je lui précise bien où chercher le driver mais à chaque fois il me sort qu'il n'a trouvé aucun driver pour le périphérique... Zarbi! :??:
Je sens que ce soir je vais me faire un re-flashage de bios et une reinstall de Win98SE avec seulement la carte graphique pour voir, mais c'est étrange comme bordel.  

Après re-flashage de Bios, low-level format du HD, reinstall de 98SE avec seulement la carte AGP, toujours le même 'blem. je vais essayer ce midi en déconnectant le graveur et lecteur de cd... on sait jamais... ca m'saoule!

n°1189586
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 15-02-2002 à 15:15:09  profilanswer

Et on relance le topic !!!!

n°1190258
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 15-02-2002 à 18:18:41  profilanswer

bon je revient et je suis pas content
encodage de DivX ca planteuuuuuuuuh
vous voulez pas faire des tests pour savoir si ca marche chez vous l'encodage DivX ?
sinon g fait plusieurs heure de medal of honor  
je l'ai finit meme et sans aucun plantage donc je suppose que c'est plutot a cause du logiciel a moin qu'il y est une merde qui fout tout par terre donc merci si vous pouvez essayer l'encodage d'un film complet merci

---------------
gniak
n°1190324
vanoven
bloubloublou
Posté le 15-02-2002 à 18:36:37  profilanswer

je vais essayé d'en faire un ce soir  
je te dis demain si ça a marché...

n°1190373
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-02-2002 à 18:48:58  profilanswer

Ah une question si on debloque le coeff de l'XP...on pourrais changer le coeff a partir de la mobo ou pas ???

n°1190384
Pentier
Posté le 15-02-2002 à 18:53:19  profilanswer

bon je revient et je suis pas content
encodage de DivX ca planteuuuuuuuuh
vous voulez pas faire des tests pour savoir si ca marche chez vous l'encodage DivX ?
sinon g fait plusieurs heure de medal of honor  
je l'ai finit meme et sans aucun plantage donc je suppose que c'est plutot a cause du logiciel a moin qu'il y est une merde qui fout tout par terre donc merci si vous pouvez essayer l'encodage d'un film complet merci  

J'ai encodé une dizaine de DiVX depuis que j'ai cette carte : 4 heures en moyenne pour un film avec le codec 4.12 en double passe (2 heures par passe quoi).

n°1190492
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 15-02-2002 à 19:19:47  profilanswer

ouais j'avais pas vu mais j'etait resté en DivX 4.11 ca doit etre la qu'etait le probleme je vient de relancé un encodage et j'attends qu'il se finnisent si je me souvient bien le DivX 4.12 etait censé arrangé des merdes d'incompatibilté je croayais que c'etait avec VIA mais peut etre qu'il y'avait des merde avec AMD aussi enfin je me souvient plus tres bien  
enfin je vous tient au courant

---------------
gniak
n°1190562
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 15-02-2002 à 19:43:43  profilanswer

j'en suis a plus d'une heure d'encodage et ca marche bien  
bon désolé pour la petite frayeur  :D  
bon je reviendrai a la prochaine merde  :sarcastic:

---------------
gniak
n°1190985
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2002 à 22:37:22  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

là je crois que tu as manqué une partie du film  :D  

n°1190991
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-02-2002 à 22:40:45  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

là je crois que tu as manqué une partie du film  :D  

un pipi pressant spamafôt  :o  

aux derniere nouvelle elle aurait des difficultés avec les Tbird non? si ?

n°1191011
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2002 à 22:48:20  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

un pipi pressant spamafôt  :o  

aux derniere nouvelle elle aurait des difficultés avec les Tbird non? si ?  

bon alors si c'est un pipi t'as une bonne excuse  [:gugus2000]  :D  

plsu sérieusement je dirai que c'est moins "tranché" que tu ne l'affirmes : des difficultés, oui, mais parfois et sur certaines config.

n°1191225
Mich59
Posté le 16-02-2002 à 00:03:40  profilanswer

Écoutez je sais que ça paraît c o m p l è t e m e n t  fou mais depuis que j'ai installé ma K7S5A qui fonctionne vraiment très très très très bien en overcloking ou pas il m'arrive un truc vraiment bizarre : JE N'ARRIVE PLUS À POSTER DANS LES NEWSGROUPS !!! Disons que je poste mais je ne vois plus mes posts !!! J'utilise agent, netscape ou outlook Express et le résultat est le même. Ceci dans windows 98 ou XP. Je suis en modem câble et j'utilise ma vieille carte DLINK DFE 500TX because la puce Lan sur le board ne fonctionne pas et je l'ai désactivé donc. Ma connexion Internet fonctionne parfaitement elle. J'ai réinstallé XP à zéro avec l'install de la carte mère Elite donc je pense que c'est un problème matériel. Mon serveur dit qu'il est innocent et je le crois puisque je vois des posts d'autres collègues... et je ne peux pas poster dans les news pour demander de l'aide !!!!!
Une idée ???????????
Je sais qu'il existe des news libres mais j'ai oublié leur adresse et j'aimerais en configurer un ou deux pour essayer si vous pouvez m'aider..
MERCI BCP !

n°1191486
moss670
gmofw
Posté le 16-02-2002 à 02:48:04  profilanswer

ptin je reve j'ai acheté cette carte aujourd'hui enfin hier vu l'heure :sweat: , donc j'install tout content ca marche impec j'etais tranquilou a lire ce topic quand ecran figé j'eteint et là au rallumage elle me tape un bip puis 5 et rien  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :

Sujets relatifs
Elite K7S5A pitié pas la têteBios qui correspond pas à la cm ??
besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BGQuel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400???
Biosqui croire cpucool ou le bios pour température
Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP !WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003
bios et IBA ?bios : flash ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)