| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 08:57:12 ![]() ![]() |
mog KUPO ! | Ils sont déjà au plus haut + mode safe. |
Pentier |
|
mog KUPO ! | J'connais personne qui en a !
|
waloof Breizh kiteboarder | Je le repete pour ceux qui prennent le topic en cours de route...
|
Pentier |
|
mog KUPO ! | C'est vrai que mon alim ne délivre pas de signaux super précis:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mog--[/jfdsdjhfuetppo] |
mog KUPO ! | Je n'ai jamais eu de soucis avec ma précédente CM, asus k7m et pourtant ce n'est pas une référence en matière de stabilité et de perf ! |
Pentier |
|
mog KUPO ! | et ça c'est pas mal ?
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 09:46:09 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | Perso, j'ai chercher le pb de ma carte pendant un mois !!! |
mog KUPO ! | OK pour l'alim, je vais voir ça. Morex, c'est du bon ? |
waloof Breizh kiteboarder | Les morex sont de bonnes alim. il ya a parfois des alim noname qui sont tres bonnes aussi.
|
mog KUPO ! | Merci du coup de main, je vous tiens au courant. |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Pentier |
|
|
|
DDT Few understand | http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dzib | Voici mon problème avec cette carte (enfin j'sais pas si c'est la carte mère ou autre chose, donnez moi votre avis): j'ai mis un athlon 1800 dessus avec 512mo ddr certifié. au début le bios voulait pas le faire tourner (le proc) en 133 donc je l'ai mis en 100 (la ram en 133), no prob mais il tournait en 1150. J'ai flashé le bios et là, ok, il accepte le 133 (-> 1800) seuleument dès qu'il commence à charger windows, il plante genre écran bleu, reboot,... Si je le remet en 100 (-> 1150), no problem!
|
waloof Breizh kiteboarder | Alimentation.... |
Dzib | voici mes voltages:
|
waloof Breizh kiteboarder | c'est difficle à dire... moa tous mes voltages semblaient corrects....et pourtant!!!
|
waloof Breizh kiteboarder | à première vue tes voltages semblent ko meme corrects |
Hr |
|
Hr |
|
Dzib | ben si y sont bons, mon problème vient d'où? |
Dzib | up |
|
supsnoopy | Salut @ tous
|
Dzib | ai testé une autre alim, tjs la meme chose, plante en 133 (-> 1800) |
waloof Breizh kiteboarder | Ca depend quelle alim tu as mis....si elle est pire que la premiere c'est sur que... |
waloof Breizh kiteboarder | cette carte m'a filé des nausées.... SNIF ma bonne vieille abit |
Cor On va à Ch'Tor ? | Salut à tous ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | Personne ne peux m'aider ????
|
zekill | J en ai monter avec le Lan > ça marche bien, en plus c'est du 100Tx.
|
supsnoopy |
|
Mich59 | Je viens de flasher le nouveau bios et ce Motherboard est UNE BOMBEEEEEE
|
Mich59 | Qq sait-il comment on installe ces drivers pour C-Media : 9738_021
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |