| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
mvmlt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:45:39 ![]() ![]() |
princo22 |
mais tu relie quoi, les l6? parce que la tension c'est facile a relier, j'ai relier tout les pont sauf un et j'ai du 1.8v je crois et ca marche impec mais impossible de changer le coeff sans casser au moins un pont
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ki s'achète un dremel avec mwa
|
ckqrisse Mère Denis !! |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | g enfin ma iwill kk266(kt133a patapé) et je dépasse enfin lai 166 |
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 |
et pis apres on se l'envoie par le net... --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:50:49 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
arf, je pensais plus à des gens sur paris |
princo22 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
je n'ai pa l'utilité d'un tel truks à part por kouper lai ponts et je dois pas en couper bcp dc je me voit mal depensaid 100? dedans |
ckqrisse Mère Denis !! |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 | bon j'explique deux mn
ben c pa kompliké, on est ts en galouze por changer le multi, perso mon mp monte à 1400 dc je susi un peu decu avec mon 1130@150 |
ckqrisse Mère Denis !! | mwa c koi?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
|
100fr prix par personne si on est 6
|
ckqrisse Mère Denis !! | on oublie tt, je suis fatigué g ts lu de travers...
|
ckqrisse Mère Denis !! |
moi g rien a coupé, g k'a rajouté mais ca marche pas.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
princo22 |
c'est pas normal, normalement il y a pas de frequence ou tu as juste a rajoute, il faut tj en couper un au min, c'est quoi ta frequence d'origine? sur quel proc? --------------- Love is the name, sex is the game |
tas du prendre un coeff trop haut |
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! |
non ca demarre, mais le coef reste tjs a 10.5 alors ke la tension est bien a 1.85v..
princo22 |
mais les l6 c'est pas la tension?
ckqrisse Mère Denis !! |
en reliant BIEN tous lai l6? pa possible |
ckqrisse Mère Denis !! |
tous?? non juste ceux ki m'intersse (g le schema ss les yx)
essaye avec tous ca te fé un 11 un bon début |
princo22 |
non c'est au moins 12 le max mais tu a verifie les autres pont (l3 et l4)? --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 |
tu peux laisser 1.85v mais apres verif les deux seules possibilite que tu as c''est 11 ou 12.5 vu si j'ai bien compris c'est pas 11 que tu as essayer mais 12.5 c'est peut etre un peu violent. le prob vient peut etre de la --------------- Love is the name, sex is the game |
panzemeyer The torture never stops |
ben voilà suffit de le dire clairement, pas besoin d'ajouter le [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 |
il servent aussi a la frequence il faut les trois c'eest pour ca que ca marche pas si tu as essayer autre chose que 12.5 ou 11 il faut changer les l3 donc forcement tu t'es retrouve avec une combinaison pas valide... --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier | Attention... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |