| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 20:43:12 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | enculé.. il l'a.. (oups pardon..)
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | PENTIER [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
leloup | A mon avis avec un crayon... c'est un TBird.
|
Pentier | T'arrives plus à booter c'est ca? Après avoir maquillé ton proco?
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | le demakup c'est ce que j'utilise depuis un an pour démaquiller mon proco --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 21:17:30 ![]() ![]() |
ckqrisse Mère Denis !! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
leloup | Et tu veux pas faire du 10x133 en augmentant la tension ? |
ckqrisse Mère Denis !! | ce we course, demakillant, demak up, circuit+ et dimanche soir, c rliage d ponts L7 pour avoir 1.850V et d pont L6 pour un coef de 12.5 le tt avec un fsb de 138, je penseke ca va tenir.. sinon je reduirai le fsb a 133 sinon, je reduirai a 12 (ou 11.5 je c pas) --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
leloup |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | au passage j'en ai profité pour virer mon PAL6035 et remettre mon aqua690+S2 ... on va voir si çà change qqche --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
leloup |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | apparement mon S2 sur mon aqua690 c'est moins bien que le PAL6035 avec son denki
ckqrisse Mère Denis !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | RIP |
ckqrisse Mère Denis !! | mais non je suis la..
Pentier | Nouveau Bios overclocking.
|
Pentier | pas de réactions? |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier | Intéressant n'empêche les options supplémentaires pour la RAM. |
ckqrisse Mère Denis !! | ouais et comme ma ram est pas mal, je v forcer les timing pr voir..
ckqrisse Mère Denis !! | ya personne d'autrre?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
logman ça passe, ça passe...??!! | Faites comme moi acheté un gros proc ça évite de faire des conneries pour pousser trop les plus petit!!!!
|
ckqrisse Mère Denis !! | vs etes tous au pieux??? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
mvmlt |
|
ckqrisse Mère Denis !! | je ne coupe aucun pont jessaye de les relier..
Pentier |
|
mvmlt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |