| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 00:15:04 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
enfoiré va.... a un post pres... gggrrr!!! --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ben ouais il les compte cet enfoire --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 00:20:15 ![]() ![]() |
princo22 |
le mien il est en francais et meme si c'est pas les new core je m'en fous le mien c'est un spitfire. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | peut etre mais il bloque a 1250mhz, et mon 1.4ghz je c pas si ca roulerai.. car pour les l6 il fait fvoir un coef de 12.5 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
princo22 |
tu te garde le 31e de chaque page??? --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
non, c'est avec un bus 100, il date l'article
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
princo22 |
et alors? c'est les meme code il faut juste recompter
princo22 |
ah ben la je vais pouvoir t'aider avec toutes les recherches que j'ai faite pour essayer de change rmon coeff... --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ckqrisse Mère Denis !! | bon jopuvre je gomme et sit u tro_uve un renseignement interessant, je le prend.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | sections workshop et aprè c le paradis interactif dai ponts |
ckqrisse Mère Denis !! | oui en esperant ke le tbird fonctionne apreil ke le xp --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
princo22 |
non justement --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | en fait tu prend le lien de dalida et faut faire comme indique: section workshop puis tu choisis le proc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! | c pr ca ke tu as delet e ton post --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | aparemtn je dois relier un pont sur l4 et en relier un et en couper un sur l3 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
princo22 |
mouais ca partais en couille le truc tu as deux pages differentes mais l'addresse reste la meme... --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! | http://www.ocinside.de/index_e.htm [...] kshop.html
chlorure ou dremel |
princo22 |
chlorure???
ckqrisse Mère Denis !! | cutter pas possible?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
vu ms soupcon de mythonnerie= les ponts sont profondément enfouis |
princo22 |
j'ai bien essayer et mon proc est devenu tout gris a force... Je crois la ceramique c'est legerement plus dur que l'acier alors j'ai quand meme nique une paire de ciseau (pas completement) un cutter et un compas dessus alors je cherche des alternatives mais je voudrais bien voir le gars de tom's hardware faire ca avec un cutter en 20mn, il tiens un record le gars --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ckqrisse Mère Denis !! | bno j'abandonne, g pas envie de me faire chier comme ca..
ckqrisse Mère Denis !! | bon il est tard maintenant --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | ya encore du monde? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | ah oui pentier fidele au poste --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |