| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 01:52:55 ![]() ![]() |
Pentier | Mise à jour :
|
Mich59 | Houla : ENCODAGE DvD en 1h15 avec DvDx 1.8 ... dans la langue de ton choix, en DivX ou autres et mp3 pour le fun... :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hoplââââââââ ! Muzaaaaaaaaaah, premier sur le matin, une fois de plus |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | ch'uis deuxième --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
nicolaki | Bonjour à tous, je crois que Pentier est en vacances mais sur ce topic il y a bien qq'un qui doit connaître la réponse. |
leloup |
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:33:34 ![]() ![]() |
ckqrisse Mère Denis !! |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
panzemeyer The torture never stops |
FastFreddo | LE SENSOR 1 c'est pour mesurer la vitesse de rotation du ventilo CPU.
|
panzemeyer The torture never stops |
il parle pas de celui-là, dans son post il est question de temp°, pas de rpm |
leloup |
|
nicolaki | Ok merci pour les renseignements sur le sensor chip inexistant donc... |
pifpouf | Pas de choix de coef. sur la K7S5A, donc il faut changer le coef. par défaut du CPU.
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
ckqrisse Mère Denis !! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Loule pas besoin de faire tout ça faites comme moi et acheté un 2000+, vous verez ça tourne deja trop vite pour arrivé a cliquer sur les icones dans zindows |
pifpouf |
el_loco Plus on de fous plus on ri | voila j'ai un pb je viens d'acheter une K7S5A, je branche tt avec ma carte agp(creative GF2MX) ca marche pas(je cherche dans le topic le pb ) donc je la vire puis la remet ca martche tjrs pas alors je met une carte pci et la ca marche, apres j'essaye une otre carte AGP et ca marche tjrs pas. donc est ce qu'il y a un bios qui pourrait resoudre ce pb ou bien c mon port agp qui est mort. de plus c'est une carte avec le lan mais sur l'etiquette y'a écris K7S5A et pas K7S5AL(c grave docteur?) |
mogg | t'es sur d'avoir bien enfoncé la carte ? ca arrive tout le temps ca, tu penses qu'elle est bien mise mais en fait non. en fait ca doit rentrer jusqu'a la garde et tu devrais entendre "clack".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
ckqrisse Mère Denis !! |
pifpouf |
LeMakisar | J'apporte ma modeste contribution : j'avais jusque la 256Mo de RAM DDR Hynix, avec timings tout à fond, la je viens de me prendre une Radeon 8500 BBA et 256 de RAM la moins chère possible pour aller avec --------------- Feedback |
ckqrisse Mère Denis !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est pas moi ; j'ai trouvé ça sur Google |
schumacher | bon allez je part à la recherche de sdram moi
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
FastFreddo |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'ai une barrette de 512Mo de sdram qui tient les 147Mhz alors si jamais t'es intéréssé |
ckqrisse Mère Denis !! | interessant je t fais un pm
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
ckqrisse Mère Denis !! |
schumacher | moi je c [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | ils petes un plombs!!!! --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
schumacher | il vous a manqué ... le voila le voilu .....
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ckqrisse Mère Denis !! |
thierry94 | Merci a tous pour vos info,je crois bien que je vais vous rejoindre avec cette carte. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |