| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 22:59:59 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | ouais tu t'es appropié les droits d'admins sur TON topic, avoue |
leloup | Tu l'as bien cherché |
Pentier |
|
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
leloup | Logo pour les T-shirt:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | YAISSE des t-shirts !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:14:33 ![]() ![]() |
Pentier | et à l'arrière des t-shirts : |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | pour le t-shirt je propose:
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | suis à 150mhz 3 6 2 ultra [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Ouaip c'est çà [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | me revoilà, un peu déçu par les tests finaux qui devaient confirmés tout ce que j'avais constaté ce soir mais finalement ca na pas était le cas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | ch'uis capable de l'acheter --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
schumacher | avec plaisir
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
file moi lai liens de softs keu tu veux voir |
Pentier |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bande d'incroyable boolays incrédules |
Pentier |
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
si c le dalida ki te démange [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guytarr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
guytarr j'me tate, j'me gratte | eh je ruine un nforce qd même (bon oki lui il est à 133 |
guytarr j'me tate, j'me gratte | bon por pa ruiner le tomik et lai 56k je vé footre just lai lien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guytarr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
Ye sui uno americano c li dicaloge houraires |
Pentier |
|
o zoo de vincennes à coté des putes ds la cage o lion |
Pentier |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | euh komment on fé por pousser le proc à 1400 now? |
Pentier |
|
Pentier | Ok, fini la déconade. Moi, je te crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |