| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:25:11 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | princo22
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
princo22 | excuse moi mais je la trouve ou la ligne de commande dos dans win 2k?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
leloup | Et dis nous ce que cette même fenêtre DOS te donne avec ipconfig et netstat
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | menu démarrer/programmes/accesoires/invite de commande
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
ckqrisse Mère Denis !! | sandra bench
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:58:08 ![]() ![]() |
ckqrisse Mère Denis !! | up!!! --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
princo22 | bon me revoila mais je vais peut etre pas balancer tout ca sur le forum donc je vous envoie tous ca par message prive vous me dites ce que vous en pensez --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
Nesousx | J'ai un gros pb.
--------------- Mon Feedback |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 | j'aime bien le "accessoirement" a la fin du post --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
panzemeyer The torture never stops |
moi aussi |
Pentier | J'emmenerai ce topic avec moi dans ma tombe |
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 |
aller bonne nuit demain tu te leveras pour aller au boulot je penserai a toi que je serais pas encore couche... --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | demain, pentier sera pas beaucoup là. Je l'emmène dans la maisons de mes parents. Ils sont en vacances et on va profiter du jardin. Ben oui, on est en appartement.
|
princo22 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
Pentier |
|
Nesousx |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nesousx | Oui, le pb se produit tout le tps.
leloup | prico22> Bon apparemment tu as une bonne adresse Wanamou ADSL mais tu as un prob de DNS et ton masque n'est pas bon. Si tu te connectes en DHCP, cad en obtenant une adresse IP automatiquement, le serveur devrait renseigner ton DNS et le masque (mais c'est wanamou et des fois il oublie, y a tellement de choses qui tourne sur leur DNS...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Pentier |
|
leloup |
|
Nesousx | Pas de format justement.
princo22 |
princo22 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |